Revue #2 : La Smoked palette d'Urban Decay ;).

Coucou les filles :). 

Aujourd'hui je reviens avec une revue pour vous présenter la Smoked palette d'Urban Decay


Je l'avais déjà remarqué mais j'avais réussi à ne pas craquer, seulement les - 20% de Séphora auront eu raison de ma bonne volonté lol. 



Le design est très joli :). Elle est composée de 10 fards, d'un crayon noir et de la Primer Potion en format voyage. Les fards sont un peu poudreux comme pour la naked 1 et 2 mais rien de bien gênant. Pour celles d'entre vous qui ont les naked 1 et 2, seul un fard est en commun "Blackout". Ce qui fait tout de même 9 fards à découvrir, tous magnifiques d'ailleurs.
Elle coûte 43 euros et vous pouvez la trouver sur le site de Séphora. 

Bon passons aux swatchs :




Mes couleurs préférées sont : MUSHROOM, BACKDOOR, ROCKSTAR, ASPHALT et BLACKOUT.
Même si je les aime toutes :). Mais je dois avouer que la marque Urban Decay est vraiment ma marque chouchou...

Voilà les filles j'espère que cet article vous plaira :). 

Et vous, avez-vous craqué pour cette palette? Quelles sont vos couleurs chouchoutes?  

Gros bisous.


6 commentaires:

  1. J'ai craqué, une vraie accro aux pallettes Urban Decay. J'aime beaucoup Mushroom et Evidence.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à résister hier quand je l'ai vu, mais elle m'a beaucoup tenté!! Les couleurs des fards sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment les fards sont magnifiques ;). Moi je n'ai pas pu résister ... Bisous.

      Supprimer
  3. Les -20% m'appellent depuis un moment ! Je résiste mais pas pour longtemps encore je pense...
    Très jolie les couleurs des fars en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai craqué lol, je n'arrive pas à résister longtemps :/. Bisous.

      Supprimer