Favoris du mois de septembre ;).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter mes favoris du mois de septembre :).


Un gloss de chez Agnès B en teinte "rose fraîche". Habituellement je ne porte pas souvent de gloss mais j'ai ressortis celui-ci de mes tiroirs et franchement je l'adore. Il fait un effet très naturel pour aller au boulot c'est parfait ;).


Mon parfum Dolce Gabbana "rose the one". C'est un de mes favoris de tous les temps, mais je le porte plus souvent en automne/hiver. 


Un autre de mes favoris de tous les temps, mon fond de teint mousse Dream Mat Mousse de Maybelline en teinte "20 Beige Eclat". Je l'avais laissé de côté cet été (je préfère porter de la poudre l'été), mais pour cette rentrée je ne peux pas m'en passer :). D'ailleurs les filles si un article sur ma routine teint vous intéresse n'hésitez pas à me le dire en commentaire.  


Le gel purifiant profond de l'Oréal. Au début de son utilisation j'étais assez septique... Mais finalement je l'adore, il nettoie super bien la peau et avec son éponge il ne l'agresse pas.  


Mon beurre corporel à la vanille de The Body Shop. Je l'ai découvert grâce à un bon plan du magasine Voici. J'adore son odeur, elle reste longtemps sur la peau. Et grâce à ses deux parties (zones normales et zones sèches) on peut utiliser un seul produit pour tout le corps ;). C'est une très belle découverte.


Le monobulle "Taupe argent bleu" d'Agnès B. Je l'utilise en coin externe de l'oeil et j'adore l'effet qu'il donne. Il assombrit légèrement, le tout avec des paillettes.  


J'ai longtemps cherché un crayon noir qui me convienne vraiment. Et bien c'est chose faite avec le crayon knôl ultra black de Bourjois. Le noir de ce crayon est intense et il tient vraiment bien :). Bref, j'ai enfin trouvé mon crayon noir!


Le rouge à lèvres "Bois de Rose" d'Agnès B. Je l'ai eu en cadeau lors de ma dernière commande et c'est une belle découverte, il est très nude et tient longtemps ;).


Et pour finir, la Smoked palette d'Urban Decay. Je l'adore, on peut réaliser de magnifiques makeup avec :). 


Voilà les filles pour cette présentation de mes favoris du mois de septembre. 

Et vous, quels sont vos produits chouchous ce mois-ci?

Gros bisous.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le crayon noir Bourgeois est de très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je viens de prévenir que je t'ai tagué , tu peux voir mon article ici : http://annabellew.blogspot.fr/2012/10/tag-les-11-questions.html
    et si le principe t'intéresse, tu peux y répondre et le faire suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;). Je vais le faire et dès qu'il est fait je te donnerais le lien. Bisous.

      Supprimer