Ma commande CCB ;).

Coucou les filles !

Comme promis je viens vous présenter ma commande CCB. Je l'ai passé suite à un défi du lundi :). 


Alors pour commencer, j'ai commandé les 3 gels douche qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment. Il y a "pomme citronnelle", "vanille" et "spéculos". Ces gels douche sont vraiment tops, les odeurs de chacun sont géniales et elles restent longtemps sur la peau. Je vous les recommandent vivement car ils ne sont pas chers et ils sont tops :).



J'ai également craqué sur des vernis ;). 


Alors de gauche à droite : "Vert des lices" je l'ai acheté pour l'anniversaire d'une copine du coup je ne l'ai pas testé mais la couleur est magnifique. Ensuite, "Denim blue" un bleu magnifique. Dès que je le porte je vous ferais des photos ;). Et pour finir, "Rock'n red" qui est également pour mon amie, c'est un très joli rouge avec des paillettes

Et pour finir avec ma commande : 


Un gloss pour mon amie toujours, en teinte "Lilas Irisé". C'est une très jolie couleur pour mettre tous les jours. Et en cadeau j'ai reçu le rouge à lèvre "Bois de rose", c'est une couleur très nude que l'on peut porter tous les jours. 

Voilà les filles pour ma commande CCB. 

Si vous commandez aussi au Club des Créateurs de Beauté, quels sont vos produits chouchous?

Gros bisous.

4 commentaires:

  1. Et ben ça c'est de la commande hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ;). Mais précisons que j'avais -50% lol.

      Supprimer
  2. Ooooh le gel douche Speculoos, il me le faut absolument, surtout si tu dis que l'odeur est bien présente et reste sur la peau ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve et en plus il sent super bon ;). Bisous.

      Supprimer