My Little Couture Box ;).

Coucou les filles !!!

Je reviens aujourd'hui avec un article pour vous présenter la little box du mois de septembre "My Little Couture Box"


Comme je vous l'avais dit dans un article, My Little Box a changé de concept et s'est tourné vers une box plus "lifestyle".

Alors commençons la présentation par les goodies :).


* Tout d'abord le menu de la box comme d'habitude.
* Ensuite une fiche avec trois petites robes à découper pour décorer son appartement.
* Une invitation pour assister au prochain défilé de Jean Paul Gaultier (que je n'ai pas décroché lol).
* Un petit carnet tout joli pour noter nos 500 inspirations (je pense plutôt y noter des adresses et numéros de téléphone mais bon lol)
* Des petites cartes très sympa illustrées par Kanako que l'on peut envoyer à des amies.
* Et une petite citation

La vie, c'est comme la couture :
on tisse des amitiés,
on tricote des erreurs,
on rapièce des souvenirs.

Parfois, on se pique.
Souvent, on s'emmêle.
Mais toujours on retrouve le fil.


My Little Couture Book que je n'ai pas eu le temps de lire mais qui m'a l'air dans le même esprit que les autres books My Little Box mais plus recherché... A voir à la lecture.


Un sac en toile assez grand avec un joli dessin de Kanako, parfait pour aller faire quelques courses ou porter des dossiers ;).


Un col réversible, il est bleu foncé avec des points blancs d'un côté et beige de l'autre. Alors personnellement je ne le porterais pas.


Ensuite, un badge de la créatrice Mlle emm.a, il est joli mais je ne pense pas le porter ni même le mettre sur un sac (ou autre...). Et une mini cannette de Coca Cola de la collection Jean Paul Gaultier, je vais la boire mais bon après elle finira à la poubelle...

Et pour finir cette présentation les produits de beauté :


Un vernis fushia en 12 ml, de la marque COME HITHER (n'hésitez pas à me corriger si je me suis trompée lol). Apparement, il s'agit d'une marque Anglaise... La couleur est jolie et le packaging est plutôt sympa. Et le deuxième produit est un baume pour les lèvres en pot de la marque Lippety Doo Dah qui est aussi Anglaise. Il sent assez bon et le packaging est mignon.

Voilà les filles pour cette petite présentation de la Little Couture Box. Je suis assez mitigée, j'adhére complétement à l'esprit My Little Box (goodies...) et j'ai beaucoup apprécié ce théme mais je suis restée sur ma faim... Ce nouveau concept me laisse dubitative...
Je ne sais pas encore quoi faire mais je pense me désabonner...

Et vous, allez-vous poursuivre votre abonnement à My Little Box?

Gros bisous



8 commentaires:

  1. Mon avis: contrairement à beaucoup, je suis assez satisfaite ! En effet, tout les jolis "papiers" tant critiqués, je les ai mis dans un cadre, ça fait une déco très sympa je trouve ! Le sac, je savais que j'allais pas m'en servir, mais comme j'adorais le motif, j'ai coupé les lanières, et j'en ai fait un coussin en 5 minutes, il a une forme parfaite pour ça, et il rend super bien ! Je suis fan de mon carnet, moins du col, mais bon. J'ai mis le badge avec les illus de Kanako dans le cadre. Je suis fan du baume à lèvre, super beau, qui sent bon, et hydrate bien ! Moins de la crème Rogé Cavaillès, un échantillon gratuit... Pour moi, c'est le seul point noir de cette box ! Je suis donc fa du concept, et je resterais abonnée à cette box belle et bien devenue LIFESTYLE, même si beaucoup s'attendaient à une box beauté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis ;). Je suis de ton avis j'aime beaucoup l'esprit My Little Box c'est pour ça qu'en juillet malgré ce changement j'ai décidé de rester abonné. Seulement je trouve que la qualité de leur box se dégrade... Du coup je ne pense pas rester abonnée.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'au niveau des produits on reste sur notre faim. J'ai eu les même que toi, et je ne me servirais que du baume à lèvre (une chance que j'adore le parfum de la rose) , par contre j'ai refilé le vernis à ma soeur. Le vernis rose & moi ça fait deux.
    Perso pour le moment je reste abonnée, le reste de la box m'a beaucoup plu (à part le col claudine à la limite, mais ça peut toujours servir) . Esperons une meilleure box en octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. Peut-être que la transition n'a pas était facile pour eux, à voir... Moi je pense me désabonner et voir ce que le nouveau concept donne pendant quelques mois et j'aviserais après. En tout cas merci pour ton avis ;).

      Supprimer
  3. Je n'y suis pas abonnée, j'hésitais depuis pas mal de temps.. Du coup j'attendais de voir ce que la nouvelle formule.. Et franchement je ne pense pas m'abonner, du moins pour l'instant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends ;). Je me suis désabonnée hier moi... Dommage j'aimais vraiment l'esprit My Little Box...

      Supprimer
  4. Moi j'ai eu le crayon pour les yeux et le gloss, j'étais vraiment déçue, je me suis donc désabonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis désabonnée aussi après réflexion...

      Supprimer