My swap with Melissa from Canada ;).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un swap international que j'ai réalisé avec une fille formidable qui habite au Canada. 

J'ai rencontré Melissa grâce à une page Facebook ( http://www.facebook.com/Becorrespondent ), qui permet de mettre en relation des filles du monde entier passionnées par tout ce qui touche à la beauté.

Nous nous sommes longuement parlées pour connaître nos goûts et envies respectives. Nous avons également défini une date d'envoi du colis et un budget (environ 35 euros sans les frais de port).  

Je vais vous présenter ce que j'ai reçu :).


Alors commençons par les fards à paupières :

* Trois fards à paupières Maybelline en teinte lilas, gris et marron.
* Une palette New York Color dans les tons de marron, avec une base et un illuminateur. 
* Une palette Wet n Wild dans les tons de prune.
* Un fard à paupières Joe Fresh en teinte craie.
* Et des eyeliner gel de la marque Physicians Formula en teinte or, bronze et noir.

Toutes les couleurs sont vraiment superbes et j'ai hâte de toutes les porter ;).


Ensuite, toujours des produits pour les yeux :

* Deux pinceaux de chez ELF, un plat pour les fards à paupières et un autre pour le visage (je ne les avais pas et ils sont tops).
* De chez ELF toujours, des faux cils, je n'en ai jamais utilisé, à voir...
* Un crayon de chez Avon en teinte kaki, la couleur est très jolie ;).
* Une magnifique pince à épiler.
* Et le mascara Volum'express de Maybelline


Pour les lèvres : 

* Un crayon à lèvres rétractable de la marque Annabelle, qui est d'un très joli rose :).
* Un brillant à lèvre de la marque Burt's Bees à la fraise que j'aime beaucoup.
* Et un brillant à lèvres de la marque Benefit qui a un rendu très naturel.


Les produits pour le visage :

* Des patchs pour enlever les points noirs de la marque Bioré (je ne les ai pas encore essayé mais je vous en donnerais des nouvelles).
* Deux masques de la marque Freeman, un à l'argile, à la menthe et au citron et un autre aux minéraux de la mer morte (pareil que pour les patchs je vous en donnerais des nouvelles).
* Un fard à joues de la marque Maybelline en teinte mauve doux et je l'adore ;).
* Des tampons démaquillants de la marque Andrea Eye, qui sont très efficaces. 
* Et des mouchoirs éponges absorbants avec poudre de riz, je ne connais pas du tout ce genre de produits, dès que je les ai testé je vous en parle.


Les produits pour les mains : 

* Deux produits de la marque JuleP, un gommage pour les mains et une crème hydratante.
* Un vernis en teinte marine de la marque Joe Fresh.
* 4 limes à ongles Hello Kitty trop mignonnes. 
* Et un vernis Revlon en teinte 430 "whimsical", c'est un vert très clair avec des paillettes bleues et roses.


Les produits pour le corps : 

* Deux après shampoing au lait de coco de la marque Organix, qui sentent super bon ;). J'adore l'odeur de la noix de coco.
* Un échantillon de parfum Viva La Juicy qui sent bon ;). 
* Un désinfectant pour les mains qui sent l'orange.
* Et un gommage pour le corps à la prune et aux pépins de raisin de la marque The Healing Garden. L'odeur est très agréable.


Un magnifique pendentif Avon. C'est une libellule avec une pierre rose ;). Je l'adore!!!


Et pour terminer des petites friandises ;) : 

* Une barre chocolatée "Coffee Crisp" de Nestlé.
* Une boîte de Smarties.
* Des FuzzyPeach de la marque Maynards à l'orange ;).

* Pour finir un porte clé ouvre bouteille en forme de cerf rouge.


Melissa avait également ajouté une petite carte trop mimi et un papier explicatif pour chacun des produits ;).

 J'ai vraiment adoré cette expérience, je trouve que j'ai été beaucoup trop gâtée :). 

Mais le plus important c'est que grâce à ce swap, j'ai trouvé en Melissa une amie malgré les barrières de la langue et des kilométrés.  

Nous avons déjà planifié un nouveau swap pour noël, j'ai hâte de lui préparer un nouveau petit paquet plein de surprises :). 

Si vous voulez connaître ce que j'ai envoyé à Melissa, je vous donne l'adresse de son blog : 

Voilà les filles pour cet article :). Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite <3.

8 commentaires:

  1. Whouaaa tu en as eu des belles choses ! Je comprends que tu sois contente d'avoir fait cet echange ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est du colis!!! Waouh :D

    RépondreSupprimer
  3. So glad you enjoyed it all!! I am loving all of my goodies from you too, I can't wait to do the Christmas one! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey bien pour 35 euros c'est la caverne d'Ali baba le rêve :)

    RépondreSupprimer