TAG : Mes 7 péchés capitaux ;).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous poste un TAG qui est un peu vieux mais que j'ai eu envie de faire :).

Allez c'est parti ...


AVARICE 

Le produit de beauté le moins cher de ma salle de bain ? 

Les pinceaux ELF de la gamme à 1 euros qui sont vraiment très bien pour le prix:). 


GOURMANDISE 

Le produit le plus gourmand que j'ai jamais utilisé ? 

Le gommage pour le corps à la "POMME D'AMOUR" de chez Nocibé. L'odeur est juste une merveille, on croit manger une pomme d'amour hihihi^^. 


PARESSE 

Le produit de beauté que j'ai souvent tendance à oublier ? 

L'anti-cernes, je dois être honnête je n'en mets jamais pourtant j'en aurais bien besoin ^^. Et le pire c'est que j'en ai un tout au fond de ma trousse lol. 


COLERE

Le produit de beauté qui m'a le plus énervé ? 

 Au mois de février je me suis fait faire une french manucure semi permanente dans un institut, elle a très bien tenue j'étais ravie, seulement quand elle est partie j'avais les ongles dans un état ... Pour vous dire ils recommencent tout juste à être jolis. Alors ce n'est pas un produit de beauté certes mais c'est une très mauvaise expérience... 


ORGUEIL

Le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ? 

Alors sans aucune hésitation le crayon noir ! 


LUXURE

Ce que j'aime chez l'autre ? 

Son odeur lorsqu'il porte le parfum "ONE MILLION" de Paco Rabanne. Même si je trouve qu'aujourd'hui beaucoup d'hommes le porte... 


ENVIE

Le produit de beauté que j'aimerais m'offrir ?

Malheureusement pour moi il y en a plusieurs^^. Mais pour en choisir un, le sérum Idealist d'Estée Lauder. 


Voilà les filles pour ce petit TAG. J'espère qu'il vous aura plu ;).

Alors j'ai décidé de tagger : Morearrows, Mademoiselleosaki, DjulsMakeup, HelloDy et Nonore59. Si vous réalisez ce TAG n'hésitez pas à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse vous lire ;).

Gros bisous



8 commentaires:

  1. C'est la première fois que je fais taguée hihi ^^ Je te mets le lien de mon article (je l'avais déjà écris). Bisous et bonne soirée :)

    http://mademoiselleosaki.wordpress.com/2012/06/05/les-7-peches-capitaux-de-la-beaute/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf je savais que je l'avais déjà lu chez quelqu'un mais je n'ai pas revérifié... La prochaine fois j’essaierai de te tagger sur quelque chose que tu n'as pas déjà fait lol. Bisous.

      Supprimer
  2. Hellooo, je viens de publier mon article sur ces 7 péchés capitaux :)
    Merci pour le tagg ;)
    Maëlle

    http://morearrows.wordpress.com/2012/09/08/tag-mes-7-peches-capitaux/

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article, très original :).
    J'ai repris l'idée pour mon blog, il apparaîtra demain dans la journée ! Merci
    Un plaisir de te découvrir !
    Bisous

    http://la-Mode-selon-Claire.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ;). Je vais voir ton blog de ce pas. Bisous.

      Supprimer
  4. Merci de m'avoir mis le lien vers ton tag ! Ca m'a permis d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    Si ça peut te rassurer j'ai une copine à qui c'est arrivé aussi ton histoire de la French Manucure en institut :/ Et j'avais vu un reportage dans lequel certaines filles avaient carrément perdu leurs ongles !!! Du coup ça m'a complètement traumatisée et je n'ai jamais tenté l'expérience :/
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je recommencerai jamais, surtout si certaines filles ont perdu leurs ongles... Bref un mauvais souvenir. Merci de ta visite ma belle <3. Des tonnes de bisous pour toi!

      Supprimer