Favoris du mois d'août ;).

Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous présenter mes favoris du mois d'août :).

Il n'y en a pas beaucoup car ce sont les mêmes qu'au mois de juillet :). Mais j'ai tout de même fait de jolies découvertes.


Pour commencer, le bain dissolvant express de chez Séphora. Je n'avais jamais testé de bain dissolvant et je le trouve tout simplement magique. Il permet de retirer le vernis rapidement et en plus cela permet de ne pas utiliser de cotons.


Color Tattoo en teinte Eternal Gold. J'en entendais parler depuis longtemps et me suis enfin décidée à les tester. Et sincèrement je l'adore, je l'utilise en base et il est top ;). Il tient bien et a une très jolie couleur. J'ai essayé de vous le swatcher mais avec la luminosité d'aujourd'hui on ne voyait rien :/. Je vais essayer d'autres couleurs. 


Le vernis Rimmel London en teinte funtime fuschia. Je vous l'ai présenté dans mon article sur Ma Boite à Beauté, et honnêtement j'adore vraiment ce vernis ;). 


Ensuite, le monobulle Rose Grisé de chez Agnès B. Je l'utilise en coin interne de l'oeil et il rend très bien. En plus, il tient assez bien sans base. 


Et pour terminer la lime 4 faces de chez Séphora. Elle est très pratique et donne de beaux ongles ;). Elle a une face pour limer, une autre pour lisser, une pour polir et une dernière pour faire briller.  


Voilà les filles pour cette petite liste de favoris du mois :).
Et vous quels sont vos produits préférés? 

Gros bisous.


2 commentaires: