REVUE produits Cosmence Re-fine pore

Coucou les filles,

Je reviens avec un nouvel article pour vous faire une revue sur les produits COSMENCE de la gamme Re-Fine Pore du Club des Créateurs de Beauté


J'ai les pores du visage (vers le nez essentiellement) très dilatés, et cela fait longtemps que je cherche une solution efficace pour les rendre moins visibles. J'ai donc commandé toute la gamme Re-Fine Pore (en me disant que la gamme complète serait plus efficace qu'un seul des produits de cette gamme) sur le site des Créateurs de Beauté. 

Je vais commencer par vous expliquer comment j'utilise ces produits :).


Tous les matins j'utilise le Gel Nettoyant Profond. Je mouille mon visage à l'eau froide et fais des mouvements circulaires sur tout mon visage.
Il sent bon et mousse bien. 
On sent que la peau est bien nettoyée.


Ensuite, j'applique le soin Anti-Pores Dilatés sur tout mon visage.
Il sent bon mais je trouve qu'il graisse un peu ma peau...


Le soir après m'être démaquillée j'utilise la lotion astringente. Je l'applique à l'aide d'un coton et en passe sur tout mon visage.
Elle sent bon et laisse une sensation de fraîcheur sur le visage. 


Après avoir utilisé la lotion astringente, j'applique le concentré rétracteur de pores uniquement vers le nez (là où mes pores sont les plus dilatés).
Il sent bon et tout comme la lotion il laisse une sensation de fraîcheur sur le visage. 


Pour finir, une fois par semaine j'applique le masque-film désincrustant. Il faut mettre une couche suffisante pour pouvoir le retirer en le décollant. 
Sa texture est assez agréable.


Cela fait maintenant un mois que j'utilise tous ces produits (et uniquement eux, sauf au niveau du gommage) et je n'ai remarqué aucune amélioration au niveau de mes pores dilatés. Il s'agit pour moi d'une grosse déception et je ne rachèterai pas ces produits...

Il me reste à trouver des produits enfin efficaces pour les pores dilatés (je pense que ce n'est pas gagné lol).

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette gamme de produits (car si ces produits ne fonctionnent pas pour moi, ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde ;) je l'espère en tout cas). Mais aussi si vous connaissez des produits efficaces pour les pores dilatés je suis preneuse ;).

Je vous fais de gros bisous.

 

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai le gel, la lotion et le rétracteur et j'ai constaté des résultats. Le gel (qui lisse, tout comme la lotion) je ne l'utilise qu'une fois par semaine, sinon je prends le gel nettoyant d'Avène. La lotion affine le grain de peau au fur et à mesure des utilisations. Et je ne connais pas d'autres produits ayant le même résultat.
    Mon regret est de ne plus trouver le rétracteur chez CCB ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi personnellement ça ne fonctionne pas mais je suis contente pour toi si ces produits te font effet ;).

      Supprimer