Ma boite à beauté ;).

Coucou les filles !

Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter la boite à beauté de l'été :). Pour commencer, je tiens à remercier Ma Boite à Beauté pour leur confiance dans la mise en place de ce partenariat. Et je tiens également à vous rassurer ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un partenariat que mon avis ne sera pas objectif ;).


Je l'ai reçu en début de semaine et j'ai voulu tester tous les produits avant de vous en parler ;).


Tout d'abord, un mascara pour cheveux de la marque K pour KARITE (je ne savais même pas que cela existait toujours lol) que j'ai reçu en  teinte 2 "Brun". Il s'agit d'une marque Bio que je ne connais pas. Je dois avouer que c'est le produit que j'utiliserais le moins, mais je le trouve tout de même sympa. On peut l'utiliser pour changer un peu lors d'une sortie par exemple. En tout cas il est très pratique d'utilisation. 


 Ensuite, un lait corporel de la marque Alguéna en 50 ml. Il sent très bon et est très agréable sur la peau, il laisse une sensation de frais et n'est pas très gras. Il est conçu pour tous types de peaux :). Je l'utilise sur mes jambes qui sont très sèches en été et pour le moment ça leur fait du bien. A voir à la fin du tube ;).


Un crayon noir de la marque Essential Care qui est 100% naturel. Je l'ai testé dans la muqueuse et il ne tient pas bien, par contre je l'utilise en coin externe de l'oeil en l'estompant et là il tient bien. Je ne connaissais pas cette marque et finalement j'aime beaucoup ce crayon, cela donne avis de la découvrir un petit peu plus ;).


Le vernis Rimmel en teinte "260 funtime fuschia". J'avais remarqué cette marque et voulais tester les vernis et bien c'est chose faite ;). J'adore, je suis vraiment contente d'avoir eu ce produit dans cette box. L'application est très facile, il sèche très vite et tient vraiment bien. En plus, j'adore la couleur ;). Pour ne rien vous cacher je vais m'en acheter d'autres ;).


Et pour terminer un gommage de la marque Sultane de Saba. Il s'agit d'un sucre de gommage qui sent bon et qui est très agréable pour la peau. Je ne connaissais pas cette marque et je serais curieuse de tester d'autres de leurs produits ;). 


Voilà les filles pour cette petite présentation de la Boite à Beauté de l'été :). Je suis très contente des produits que j'ai trouvé dans cette box, en effet de nombreuses découvertes pour ma part et des produits très agréables à utiliser. Il me tarde déjà de découvrir celle du mois prochain ;). 

Si vous voulez découvrir Ma Boite à Beauté je vous donne l'adresse du site :). 

N'hésitez à me donner vos avis ;).

Gros bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire