Défi du lundi : Mes résolutions beauté ;).

Coucou les filles !!!

J'ai décidé de participer au défi du lundi qui m'a inspiré ;). J'espère que cet article vous plaira.

Les résolutions autant être honnête je n'en prend jamais car je ne m'y tiens pas... Mais là je vais essayer de m'y tenir promis.


 - 1ère résolution : 


Je vous en ai fait une revue ce mois-ci et celles d'entre vous qui l'ont lu savent que je suis très déçue par ces produits. Mais bon maintenant qu'ils sont achetés il faut bien les terminer... Je vais donc essayer de m'y tenir et finir l'ensemble de ces produits ;). 

 - 2ème résolution : 


Prendre soin de mon corps de façon beaucoup plus régulière que ce que je fais actuellement. En ce moment, je prends soin de mon corps quand j'y pense mais ce n'est pas suffisant. Alors à partir d'aujourd'hui, je vais faire plus attention :). 


 - 3ème résolution : 


Je me lisse les cheveux tous les jours... Mes cheveux sont donc très abîmés. J'en ai parlé avec ma coiffeuse qui m'a dit qu'il existait le lissage permanent qui est très bien et qui me permettrait de moins abîmer mes cheveux. Cela fait environ 3 mois que je dois prendre rendez-vous pour le faire et ce n'est toujours pas fait... Alors demain (et oui aujourd'hui le salon est fermé) j'appel et je prends rendez-vous.  


 - 4ème résolution : 


Acheter les 3 gels douche CCB qui me font de l'oeil depuis un petit moment et que je n'ai jamais commandé... Les parfums qui me font vraiment envie sont : pomme citronnelle, vanille et spéculos. Dès que j'ai reçu ma commande (il faut que je la passe avant lol) je vous la présenterait dans un petit article ;). 


 - 5ème résolution : 


Et pour terminer, me faire un coin rangement makeup digne de ce nom... Pour l'instant il n'y a aucune organisation et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver... Il faut absolument que je m'y tienne. D'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse ;).


Voilà les filles pour mes résolutions beauté, je n'en ai que 5 mais je préfère car je veux vraiment m'y tenir et je sais que si je mets la barre trop haute je vais me décourager ;). 
Allez courage... LOL. 

Et vous qu'elles sont vos résolutions beauté?

Gros bisous les filles.

 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. A mi-semaine j'ai passé ma commande Agnès B et j'ai pris rendez-vous au coiffeur... Il m'en reste encore trois... Mais je suis sur la bonne voie ;) lol.

      Supprimer