Favoris du mois de juillet ;).

Coucou les filles :).

Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois de juillet.


Pour commencer, le shampooing sec de Garnier pour les cheveux regraissant vite. Il est super, pour moi qui ai les cheveux qui graissent très vite, il me permet d'espacer les shampooings. C'est la première fois que j'utilise un shampooing sec et je ne suis vraiment pas déçue. 


Un produit que j'ai reçu dans la Little Box ce mois-ci, le mascara Hypnôse de Lancôme. Je l'adore, il fait de longs cils sans avoir à faire plusieurs passages. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas waterproof. Je pense d'ailleurs me l'acheter lorsque cet échantillon sera terminé. 


L'eau micellaire démaquillante de SEPHORA. Elle démaquille super bien, son odeur est agréable et son flocon pompe est très pratique. Je n'arrivais pas à trouver un bon démaquillant et bien je crois que c'est chose faite :).


Un vernis ESSIE en teinte "Sand Tropez". J'aime beaucoup les vernis ESSIE, et cette couleur est parfaite que ce soit l'été ou l'hiver ;).


Le parfum "Viva Passion" d'Eau Jeune. Son odeur est juste sublime, pour l'été c'est parfait et en plus il tient assez longtemps :). 
Petit conseil : l'été parfumez-vous sur vos vêtements pour éviter que le soleil ne vous fasse des traces sur la peau, traces qui ne partent pas. 


Le gloss effet 3D de Bourjois en teinte rose polemic. Je l'ai acheté avec le magazine "ELLE". Il est juste super, la couleur est top pour l'été et en plus il a une action hydratante. 


Ensuite, le Fix + de chez MAC. J'en avais beaucoup entendu parler et j'ai donc décidé de me laisser tenter. Et j'ai bien fait je l'adore, avec 3 - 4 pulvérisations le maquillage tient toute la journée, même avec les grosses chaleurs. Il est génial, je le rachèterais les yeux fermés :). 


Un blush, le "Dream Touch" de Maybelline. Sa texture le rend très facile à utiliser, il tient longtemps et sa couleur donne une bonne mine :). 


Pour mes cheveux qui sont fragilisés en été (avec la piscine et la bronzette lol) j'utilise le soin "Total Repair" de l'Oréal. Il sent super bon et il répare les cheveux abîmés. Mes cheveux sont plus solides et brillants. Je l'utilise une fois par semaine sous la douche ;).


La Naked 2 d'Urban Decay fait partie de mes favoris de tout les temps, mais en été je l'utilise presque tous les jours voilà pour quoi elle apparaît dans mes favoris du mois de juillet. J'adore les couleurs et son pinceau est super pratique. 


Et pour terminer, le gel douche Le Petit Marseillais à la framboise et à la pivoine. L'odeur est géniale et sent super longtemps. Il est très agréable pour la douche. 



Voilà les filles pour cet article. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos produits favoris pour me les faire découvrir :).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire