My Little Travel Box

Coucou les filles ;). Alors aujourd'hui je viens vous présenter la Little Box du mois de juillet

Déjà ce mois-ci la boite est vraiment magnifique et colle vraiment au thème "voyage" :).


Pour ma part, je trouve que les goodies sont géniaux ;). 


Il y a : 
  • Deux cartes postales de Kanako, elles sont trop funny ;).
  • Un avion en papier à plier, je trouve cette idée plutôt marrante même si je ne pense pas m'en servir lol.
  • Un cahier de vacances avec des jeux dedans, et franchement j'adore, en bronzant c'est une bonne occupation. 
  • Le "My Little Travel Book" qui est très bien fait.
  • Le menu de la box
  • Une pochette pour protéger son passeport, elle est vraiment trop chou et de bonne qualité.
  • Et pour finir avec les goodies, un oreiller gonflable pour la plage. Je trouve cette idée plutôt sympa ;).
Passons aux produits ;).


En premier un lait bain et douche de Rogé Cavaillès pour les peaux sèches en 40 ml. Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit car je n'ai jamais testé les produits Rogé Cavaillès, et en plus l'été ma peau est très sèche donc il me conviendra parfaitement. L'odeur est très agréable. 


En second une eau de cologne "eau des minimes" en 30 ml. Alors pour ma part je n'utilise pas d'eau de Cologne, même si je dois avouer que j'aime bien l'odeur de celle-ci. Une petite déception pour ce produit...




Ensuite, le "Solar expertise" de L'Oréal en 150 ml, soit un full size. Alors pour celles qui se sont intéressées à ma routine bronzage auront compris que j'adore ce produit. Je suis très contente de l'avoir reçu dans cette box, même si il ne s'agit d'une découverte ;).



Un échantillon de 10 ml, l'embellisseur abricot d'Agnès B. Je ne connais pas ce produit donc c'est l'occasion de tester même si je pense ne pas être envoûtée par ce produit.  


Et pour terminer, un échantillon de 2 ml du mascara Hypnôse de Lancôme. Je suis ravie d'avoir ce produit dans la box car je voulais le tester depuis un petit moment.


De façon globale j'ai beaucoup aimé cette box et à part l'eau de cologne je pense utiliser tous les produits ;).

Voilà les filles, n'hésitez pas à me donner votre avis.




4 commentaires:

  1. Merci pour ta visite, j'aime également bcp ta version, notamment le produit l'oréal et le mascara Hypnôse.Bravo pour ton article très détaillé, moi je n'ai pas eu le temps de m'attarder vraiment sur chaque produit avec mon bébé lol, et puis peut etre aussi par flemme je l'avoue hihi :)
    Au plaisir ^^
    http://littleisblumen.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite, ça me fait plaisir ;). Je ne manquerai pas de te suivre j'aime beaucoup ce que tu fais.

      Supprimer
  2. Même box à l'exception du lait bain et douche,J'aime bien ton blog, je le mets dans mes favoris, @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ;). J'aurais bien fait de même car j'aime bien le tiens aussi mais je débute et je ne sais pas comment on fait ... lol.

      Supprimer