Changement de look pour My Little Box en septembre ;).


My Little Box change à la rentrée

image horizontal
 Mais pourquoi ? Voilà la question que vous vous posez toutes : pourquoi My Little Box veut-elle changer alors que tout marchait si bien entre nous? On vous explique.

8 mois qu'elle se pomponnait devant sa glace. Un jour, elle s'est réveillée et s'est dit : Je ne suis pas qu'une belle plante ! Alors pendant les vacances, elle va révolutionner sa vie : bouquiner, voyager, méditer, et revenir transformée.

Concrètement ? Vous trouverez dans votre Box de rentrée :
- nos 2 produits de beauté préférés du mois, des miniatures et ponctuellement des full size
- des accessoires mode ou design
- une collection My Little Box de mini livres en édition limitée
- des objets surprises illustrés par Kanako
En tous les cas, la nouvelle Box aura une valeur équivalente à l'ancienne.


Faites-nous confiance, la prochaine Box devrait vous plaire ! En revanche nous ne voulons pas tromper vos attentes pour septembre : c'est pourquoi nous avons souhaité vous prévenir suffisamment tôt pour que vous puissiez vous désabonner si vous le souhaitez.


Mais si vous voulez continuer à vous laisser inspirer par nos trouvailles, nous serons heureuses de vous retrouver en Septembre avec notre boîte à surprises.


Pour ma part j'ai hâte de découvrir ce que cette box nous réserve en septembre. Je reste donc abonnée pour me faire mon opinion sur ce changement qui je pense va nous réserver pleins de surprises... A voir...

Et vous qu'en pensez-vous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire