Routine bronzage ;).

Coucou ;)


Alors je reviens avec un nouvel article pour vous faire part de ma routine "bronzage".


Quelques petites informations qui ont leur importance pour commencer, il faut savoir que j'ai la peau très claire (peau de blonde^^) et que je rougis très facilement...


J'utilise trois produits : 


Pour commencer "Solar expertise" de l'Oréal Paris en indice 30 (peau blanche oblige lol). Ce spray protège comme un lait mais n'empêche pas de bronzer (ce qui est quand même l'objectif principal), je n'ai jamais pris un coup de soleil avec ce spray ;). De plus, il résiste à l'eau ce qui en fait un produit économique ;). L'odeur est très agréable ;).


Après avoir bronzer il faut penser à hydrater sa peau, et pour cela j'utilise le Protectyl végétal d'Yves Rocher. Ce lait est génial il hydrate la peau, l'apaise en cas de coup de soleil mais son vrai plus est qu'il prolonge le bronzage :). En plus il sent super bon et il n'est pas trop gras, on peut se rhabiller directement après l'avoir appliqué. Pour moi c'est un véritable coup de coeur.  


Et pour finir, lorsque ma peau est habituée au soleil et qu'elle a déjà pris des couleurs, j'utilise de temps en temps la graisse à traire de Soleil des îles. Il faut prendre un SPF élevé si vous avez la peau claire (moi je me suis trompée en l'achetant...). La graisse à traire accélère le bronzage et le sublime. Il existe plusieurs parfums tous aussi délicieux les uns que les autres. 



N'oubliez pas de beaucoup boire lorsque vous vous exposez au soleil et ne vous exposez pas aux heures les plus chaudes de la journée ;).

Bon été à tous <3.


2 commentaires:

  1. est ce que cette routine marche vraiment ?? car je vais partir dans mon pays d'origine le portugal au moi de juillet /aout et je suuis blanhe :( est jaimerai vraiment prendre des couleur bisous...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi elle marche très bien :). Mais il faut quand même que tu fasses attention car le soleil au Portugal doit être plus fort qu'en France :). Bonnes vacances. Des bisous.

      Supprimer