Favoris du mois de juin ;).

Coucou. 
Alors je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mes favoris du mois de juin (il n'y en a pas beaucoup car j'ai eu un mois assez mouvementé avec les examens). 


Alors pour commencer mon grand coup de coeur, un gommage pour le corps de chez Nocibé à la pomme d'amour, l'odeur est super agréable et le gommage n'est pas agressif pour la peau. Je l'utilise deux fois par semaine et ma peau est vraiment plus belle et plus douce.



Ensuite la base lissante et matifiante du Club des Créateurs de Beauté, je suis désolée pour la qualité de la photo mais je ne suis pas arrivée à en faire une mieux :(. Cette gomme lissante et tout simplement géniale pour cacher les pores dilatés de la peau. Je l'utilise sous mon fond de teint ou ma poudre et les pores de ma peau ne sont plus visibles. 



Pour nettoyer mon visage j'ai découvert le gel nettoyant pamplemousse rose de Neutrogena. Ce nettoyant est vraiment génial, il nettoie bien la peau en profondeur et en plus il sent vraiment le frais. Le soir avant de me coucher je l'utilise et le lendemain matin ma peau est vraiment douce.


Une autre belle découverte ce mois-ci avec le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent. Je l'ai acheté en teinte 17 "encre rose", il existe 19 teintes ce qui laisse quand même un large choix ;). Ce vernis à lèvres a la brillance d'un gloss mais avec une longue tenue. Et il ne sèche pas les lèvres. 
                             

Les vernis Yves Rocher avec de magnifiques couleurs, j'en ai acheté 4 (de gauche à droite) : la teinte 41 Parme, la teinte 32 Cerise noire, la teinte 13 Fuchsia et pour finir la teinte 61 Vert carnard. Pour cet été j'adore, je trouve qu'ils subliment les tenues colorées de l'été :). 


Une découverte grâce à My Little Box :), le spray soin et brillance Le Petit Marseillais. L'odeur est envoûtante et il fait de jolis cheveux brillants sans les graisser. 


Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, j'ai essayé beaucoup de base longue durée, mais celle-ci est géniale et pourtant je l'ai mise à l'épreuve avec les grosses chaleurs qu'il y a eut ces derniers jours. Elle est tout simplement géniale et je pense que ce produit va rester très longtemps dans mes favoris ;).


Une autre découverte grâce à My Little Box le Star Liner d'Arcancil. La notion Waterproof n'est pas mensongère, c'est celui que j'utilise avant d'aller à la piscine et après plus de 2 heures dans l'eau il n'a pas bougé :).  


Et pour terminer, la poudre soleil Yria de chez Yves Rocher. Pour le début de l'été les poudres soleil sont top, elles donnent une meilleure mine :). Et celle-ci est super, elle donne vraiment un effet naturel sur la peau. En attendant de bronzer un peu je ne m'en passe plus.


Et voilà les filles pour mes favoris du mois de juin (que je poste d'ailleurs un peu tard excusez moi). 
Si vous voulez plus de détails sur un des produits n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.
Si vous aussi vous utilisez un de ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis ou votre produit chouchou je serai contente de découvrir de nouveaux produits ;). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire