My Little Happy Box !!!

Comme vous l'aurez compris dans le titre de l'article j'ai reçu aujourd'hui My Little Happy Box et j'ai eu envie de vous faire une petite revue dessus pour vous donner mon avis et également avoir le votre ;).


C'est ma toute première box et très honnêtement je n'en suis pas déçu, j'en suis même très satisfaite.



Une box bien garnie avec de pleins de petits goodies très sympas : le little notebook que je n'ai pas encore eu le temps de lire mais qui est très coloré, une illustration de Kanako très jolie que je vais accrocher au dessus de mon bureau, une carte avec les sourires de quelques célébrités masculines, le menu de la box très bien illustré, 3 carambars ( pour moi qui suis une gourmande parfait ;) ), 4 tampons encreurs trop mimis ( une bouteille de champagne, un coeur, une étoile et le mot "HAPPY" ) et pour finir ...


une pince à épiler filosofille très jolie, moi qui voulais m'en acheter une parfait ;).

Passons aux produits :


Pour commencer la marque Kibio, avec un lait de soin démaquillant au jojoba, à la rose et lemongrass de 30 ml qui sent assez bon et un lait apaisant hydratant (après soleil) au tamanu, karité et à la vanille de 30 ml également, il sent bon et pour moi qui ai tendance à rougir au soleil il est le devenu ;).


Un échantillon du parfum "Si Lolita" de Lolita Lempicka en 7 ml, j'aime beaucoup l'odeur en même temps j'ai déjà 2 parfums de Lolita Lempika (le L et le Lolita Lempika).


Un spray soin et brillance Le Petit Marseillais pour les cheveux aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruit en 200 ml (donc un full size) et franchement l'odeur est vraiment super. 


Et pour terminer un crayon noir Waterproof de chez Arcancil, je ne l'ai pas encore testé mais ravie puisque le crayon noir est un incontournable dans une trousse de beauté et cela me permettra de découvrir cette marque que je n'ai jamais testé. 


Pour conclure, je suis vraiment conquise par cette première box, je vais tester tous les produits (d'ailleurs si vous voulez que je vous fasse une revue sur un des produits n'hésitez pas à me le dire en commentaire).
J'attends vos impressions sur cette Box ;).

Bisous.

6 commentaires:

  1. Pas mal aussi ta version ... j'aime beaucoup ta pince tres sexy <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas recu la même chose à part la pince à épiler et le petit Marseillais et les tampons :/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une crème Biotherm "skin-ergetic"crème de nuit et une crème de gommage Kibio ! j'ai pas eu les carambars, le parfum et le lait démaquillant ^^

    RépondreSupprimer