A la découverte des rouges à lèvres liquides Stila avec le kit Eternal Love ♥


Rouges à lèvres liquides mats Stila kit Eternal Love Stay All Day Liquid Lipstick Baci Beso Ricco


Je sais déjà ce que vous vous dites, "elle nous parle encore de rouges à lèvres, cette fille est folle". Alors oui (parce que les rouges à lèvres c'est mon petit pêché mignon et que très souvent je ne peux pas résister à mes pulsions d'achats^^) mais non parce qu'aujourd'hui pas d'achat impulsif à déclarer, ce n'est pas ma faute mais celle de Marie France du blog journalduneaccroendroit (oui je montre du doigt les blopines je suis comme ça moi^^). Pour Noël Marie France a organisé un concours sur son blog avec un chouette lot : le kit de rouges à lèvres liquides Eternal Love de la marque Stila et j'ai eu la chance de le remporter :).

Vous imaginez bien mon bonheur à l'annonce des résultats, surtout que Stila est une marque que je n'avais jamais testé et qui me faisait de l’œil depuis quelque temps déjà^^. Et quoi de mieux pour la découvrir qu'un petit coffret de Noël composé de trois rouges à lèvres liquides mats ("Stay All Day Liquid Lipstick" de leur petit nom^^) : Baci, Ricco et Beso!

Rouges à lèvres liquides mats Stila kit Eternal Love Stay All Day Liquid Lipstick Baci Beso Ricco
On découvre donc un joli kit en carton doré (parfait pour le thème de Noël), avec à l'intérieur trois petits tubes en plastique (type gloss) dans les tons là aussi de doré (ils sont très classe je trouve) qui laissent transparaître la teinte du rouge à lèvres (pas besoin de chercher le nom pendant des heures, en un seul coup d’œil on sait de quel RAL il s'agit^^)

On retrouve un embout mousse un poil plus fin que les embouts classiques (vous le savez ce n'est pas ce que je préfère en matière de précision mais c'est le plus répandu au niveau des rouges à lèvres liquides alors on fait avec^^) qui permet une application assez facile. La texture est très crémeuse et très agréable (elle glisse très facilement sur les lèvres et nous laisse le temps de bien travailler la matière avant de sécher!). Une fois secs l'effet mat est bien présent (pas de doute possible il s'agit bel et bien de rouges à lèvres mats^^) mais ils restent très confortables (il suffit de bien prendre soin de ses lèvres au quotidien pour pallier au côté asséchant mais je vous rassure en matière de mat il y a bien plus asséchant^^).

Rouges à lèvres liquides mats Stila kit Eternal Love Stay All Day Liquid Lipstick Baci Beso Ricco swatchs
Comme je vous le disais plus haut, ce kit contient trois teintes : "Baci" qui est un magnifique nude rosé avec des sous tons lilas, c'est une couleur assez froide et peu (pour ne pas dire "pas") vue (Marie France m'a dit que c'était son petit chouchou du kit et pour tout vous dire c'est également le mien^^). Ensuite on retrouve "Ricco" qui est un bordeaux très foncé, c'est une teinte plutôt chaude mais que je n'ai vraiment pas l'habitude de porter. Elle est très jolie mais pour être honnête avec vous je ne sais pas si je vais oser la porter souvent^^. Et on termine avec "Beso" qui peut être qualifié de rouge parfait, il est sublime et même si je ne porte pas de rouge tous les jours, c'est un rouge à lèvres que je vais prendre beaucoup de plaisir à porter! 

Rouges à lèvres liquides mats Stila kit Eternal Love Stay All Day Liquid Lipstick Baci Beso Ricco swatchs
Toutes les teintes sont très bien pigmentées, pas besoin de faire plusieurs passages pour que les lèvres soient bien colorées! Au niveau de la tenue, elle est bonne mais nécessite tout de même des retouches après les repas (surtout pour les teintes les plus foncées qui s'estompent au milieu des lèvres). Petit bémol au moment du démaquillage, ils sont assez difficiles à faire partir en fin de journée (bon avec des produits adaptés ce n'est pas insurmontable mais je tenais tout de même à le souligner)


Vous l'aurez compris je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque grâce à ce petit kit de rouges à lèvres (encore un grand merci à Marie France)! C'est vraiment une belle découverte, les teintes sont canons, ils sont très agréables à appliquer et à porter et en plus la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous! Pour tout vous dire j'ai déjà envie de craquer pour d'autres teintes...

Et vous mes chouquettes, avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres liquides Stila ?

Pleins de bisous pour vous 


Ce kit n'est plus disponible mais vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres à l'unité sur le site Feelunique au prix de 22.50€

22 commentaires:

  1. Baci est trop beauuuuuu! J'adore j'adore! Pour les démaquiller, fais le à l'huile direct au pire ;-) Même à l'huile d'olive ça marche pour ce genre de rouges, j'ai déjà testé...;-)
    Bon, le kit n'est pas si cher que ça au final...mais pour une seule teinte je verrais bien s'il est dispo tout seul...à voir, j'ai déjà des teintes similaires...m'enfin bon, on a jamais assez de nuances ;-)
    Bisous ma chouchou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baci est vraiment mon petit chouchou du coffret^^. Oui je vais tenter à l'huile direct la prochaine fois, merci du conseil ma chouchou :). Tu me fais rire mais en attendant je suis bien d'accord avec toi on a jamais assez de nuances^^. En tout cas si tu craques j'espère que tu l'aimeras autant que moi ;).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  2. Baci est magnifique, typiquement les couleur que j'aime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi :). Il est vraiment sublime!

      Supprimer
  3. Coucou ma Léna !

    J'adore ce coffret !!! Les couleurs sont magnifiques !!!

    Stila est une marque que j'aimerais trop tester !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle!
      Je suis contente que ce petit kit te plaise :). Si tu as l'occasion de tester la marque (et notamment leurs rouges à lèvres liquides) je pense que tu ne seras pas déçue^^.
      Des bisous et à très vite ♥

      Supprimer
  4. En swatch on aurait dit que Baci était un poil plus foncé que sur tes lèvres, mais c'est peut-être un effet de la luminosité :) en tous cas tu as bien été chanceuse de gagner ce joli kit ! Les teintes sont toutes portables et très jolies ! :D Je trouve que Ricco te va super bien !! :) Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que ça vient de la luminosité, j'essaye toujours de faire au plus juste mais ça peut varier un petit peu malheureusement^^. Je suis ravie d'avoir pu découvrir la marque grâce à ce kit :). En tout cas je suis contente que les teintes te plaisent!
      Des bisous pour toi ma jolie ♥

      Supprimer
  5. Wahou j'adore les 3 teintes! Ce sont des ral que je n'ai jamais testé mais qui me font terriblement envie ! Merci pour cette jolie revue =). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les teintes te plaisent :). Ces rouges à lèvres sont vraiment une belle découverte pour moi et j'espère que si tu craques tu les aimeras autant que moi^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Ha oui j'avais failli craquer également pour ce kit mais comme il n'y avait pas la teinte patina je m'étais abstenue!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que la teinte "Patina" a l'air super jolie, je ne peux donc que te comprendre^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  7. Ils sont vraiment très jolis ! Je n'ai jamais essayé la marque mais du coup ça donne envie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les teintes te plaisent :). Si tu as l'occasion de tester la marque (et notamment ces RAL) je pense que tu ne seras pas déçue^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  8. coucou,

    j'ai trop aimé les couleurs que tu a choisit, surtout le "beso" :) ça te va très bien d'ailleurs et merci pour la découverte, des bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :),
      Merci beaucoup, je suis contente que ces teintes te plaisent!
      Des bisous pour toi

      Supprimer
  9. Je ne les ai pas encore testé mais ils sont clairement sur ma liste d'achat ^^ les couleurs sont super belles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi^^. Quelles teintes te font envie?
      Des bisous ♥

      Supprimer
  10. ils ont vraiment l'air superbes ! je les veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'ils te plaisent :) et si tu as l'occasion de les tester je ne pense pas que tu seras déçue^^.
      Bisous!

      Supprimer
  11. Ils sont super jolis ! J'aime particulièrement Ricco, la couleur est sublime. Mais ce ne sont pas des produits sur lesquels je suis susceptible de craquer parce qu'ils sont mats de chez mats et comme je te disais sur Skype, j'aime le mat mais plutôt le mat velouté ou semi-mat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'ils te plaisent ma Claire :). C'est vrai que la teinte "Ricco" est très jolie mais je n'ai pas trop l'habitude de porter des teintes foncées comme celle-là^^. Effectivement je ne pense pas qu'ils te conviendraient parce qu'ils sont clairement mats :p. Mais tu vois après avoir testé la gamme "Satin" de MAC avec Captive je suis entrain de plus m'intéresser au semi-mat (comme quoi tout arrive lol).
      Des bisous ♥

      Supprimer