"Captive" | Mon nouveau rouge à lèvres MAC est captivant ♥


Rouge à lèvres Captive de MAC swatchs

Lors de ma dernière virée shopping à Lyon, je suis allée faire un petit tour à la boutique MAC et j'ai eu le malheur (enfin surtout pour ma carte bancaire^^) de m'attarder devant le stand de rouges à lèvres (mon pêché mignon en matière de makeup^^). Après les avoir contemplé pendant 5 bonnes minutes je me suis rappelée que je n'avais jamais testé leur gamme "Satin" et en la regardant de plus près j'ai eu un gros coup de cœur pour "Captive"!  Et la suite vous la connaissez par cœur, je suis passée en caisse et je suis rentrée à la maison avec mon nouveau petit précieux^^. 

MAC est une marque que j'apprécie énormément pour la qualité des produits qu'elle propose et notamment pour leurs rouges à lèvres (en plus il faut bien l'avouer il y a énormément de choix dans les teintes). Et encore une fois "Captive" ne déroge pas à la règle, je ne regrette vraiment pas mon craquage

Rouge à lèvres Captive de MAC swatchs

"Captive" est un magnifique prune avec des sous tons bordeaux, une teinte idéale pour l'automne je trouve (oui je sais on est au printemps mais il m'attendra sagement jusqu'à l'automne prochain^^). La couleur est assez soutenue mais tout à fait portable au quotidien que ce soit pour aller au travail ou sortir avec des amis (vous me connaissez les teintes trop foncées et moi ça ne fait pas bon ménage, je suis plutôt pudique du RAL moi^^)!

Rouge à lèvres Captive de MAC swatchs

Comme je vous le disais plus haut, il fait partie de la gamme "Satin" et je dois bien avouer que j'ai été très agréablement surprise par cette gamme (moi qui habituellement ne jure que par la gamme matte^^). Ce fini est semi-mat et est très confortable (un vrai bonheur, il sait se faire rapidement oublier). Il s'applique très facilement, pas besoin de plusieurs passages pour obtenir l'opacité désirée, la pigmentation est excellente! Il ne marque pas les petites imperfections (peaux). Et contrairement aux rouges à lèvres mats de la marque il ne dessèche absolument pas les lèvres

Rouge à lèvres Captive de MAC swatchs

Au niveau de la tenue, bonne surprise également, elle est excellente! Il suffit d'une petite retouche après les repas et le tour est joué! En plus quand il s'estompe il le fait proprement, de façon uniforme (aucun risque de ne conserver que le contour des lèvres^^). Le démaquillage est très facile (pas besoin de passer 30 fois sur ses lèvres pour qu'il disparaisse)

Rouge à lèvres Captive de MAC swatchs
Vous l'aurez compris ce rouge à lèvres est un véritable coup de cœur pour moi tant pour sa couleur que pour son confort! Si vous aimez porter ce genre de teinte, je vous le recommande les yeux fermés^^.

Et vous mes chouquettes, connaissez-vous ce rouge à lèvres ? Quel est votre dernier petit chouchou ?

Pleins de bisous pour vous 


Vous pouvez le retrouver en boutique MAC ou directement sur leur site Internet juste ICI 
Son prix : 19 euros 

39 commentaires:

  1. Wow !! Il est trop beau ! Il me fait beaucoup penser à celui que j'ai de la gamme satin également : New York Apple, je trouve que le rendu est similaire ! Il faut que je le swatch ce weekend *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais "New York Apple" mais il me semblait que c'était un fini Frost non? En tout cas c'est vrai qu'ils se ressemblent^^. Alors finalement tu as été le voir en vrai?
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! A mon grand désespoir, j'ai une wishlist faramineuse de RAL chez MAC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai coup de cœur pour moi ;). Ah oui? C'est lesquels qui te font de l’œil?
      Bisous

      Supprimer
  3. Très très belle teinte, comme j'aime en ce moment :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette teinte est vraiment magnifique, je ne regrette pas mon achat^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Un de mes favoris chez MAC, il est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme je te comprends c'est une vraie merveille ;).
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est une très belle couleur, il est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai coup de cœur et je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi :)

      Supprimer
  6. Coucou ma petite Léna !

    J'adore les rouges à lèvres MAC et celui-ci ne déroge pas à la règle ! Il est tout simplement superbe !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Murielle :)
      Tout comme toi j'aime beaucoup les rouges à lèvres MAC et celui-ci est vraiment une belle découverte!
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Les rouges à lèvres MAC sont mes préférés. Celui-ci est magnifique et il fait désormais partie de ma wishlist ! De plus, j'adore la gamme "Satin" car le fini est toujours super joli sans être trop "glossy". Bref, très bon choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je découvre la gamme Satin avec "Captive" et je t'avoue que je pense craquer pour d'autres teintes c'est une vraie belle surprise^^. Alors finalement as-tu craqué? En tout cas je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi ;).
      Bisous

      Supprimer
  8. Personnellement, je ne suis pas hyper fan des rouges à lèvres Mac. Non pas que je ne les aime pas mais ils ne me font plus grand chose. Je dois tout de même admettre que cette couleur pourrait tout à fait être une qui me fait craquer. Elle est à la fois chic et portable au quotidien. En plus elle te va super bien. Et puis j'aime bien les finis satin chez eu quand même, une bonne alternative aux mats (plus confortables) c'est surement pour ça que tu accroches ;)
    Merci pour ta revue en tous cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Moi je reste encore une grande adepte des rouges à lèvres MAC (il faut d'ailleurs que je me calme niveau achats lol)^^. Mais je suis contente que cette couleur te plaise autant qu'à moi en même temps cette teinte est vraiment canon et comme tu le dis parfaite pour porter tous les jours ;). Je découvre le fini Satin et je regrette de ne pas m'y être intéressée plus tôt...
      Des bisous ma chouchou ♥

      Supprimer
  9. Coucou, j'espère que tu vas bien ma belle!
    Très jolie couleur, ça te vas très bien de ce que j'en vois! Le fini est vraiment chouette je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi?
      La teinte est vraiment canon et le fini Satin est une vraie belle découverte pour moi^^. En tout cas je suis vraiment contente qu'elle te plaise ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  10. Wahou ! J'adore la couleur, ça te va très bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) je suis contente que la teinte te plaise!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. Rien que le tube me paraissait canon mais sur toi c'est sublime, je crois que je vais acheter mon premier RAL mac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥ je suis vraiment ravie qu'il te plaise :). Alors as-tu craqué finalement?
      Bisous

      Supprimer
  12. Oh qu'il est joli !!! J'aime vraiment le rendu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sublime et je suis contente qu'il te plaise ;).
      Des bisous

      Supprimer
  13. Oh mais dis, il est superbe ce petit rouge à lèvres ! Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, il va falloir que j'aille voir sa couleur en magasin, il me tente... mmmh! Mon dernier rouge à lèvres chouchou c'est le Viva Glam d'Ariana Grande mais bon, tu t'en doute, avec le retour du printemps je vais devoir l'abandonner un peu... Vivement l'automne prochaine mdr! Gros bisous ma Léna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vrai coup de cœur pour moi alors je ne peux que te conseiller d'aller le voir en magasin^^. Effectivement tu vas être obligée de le mettre de côté jusqu'à l'automne prochain mais tu vas voir comme tu seras contente de le retrouver après^^ (on est gaga un peu avec nos rouges à lèvres lol).
      Des gros bisous pour toi ♥

      Supprimer
  14. je l'ai et je l'adore tellement mais tellement ! il te va a ravir ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a donc un petit chouchou en commun ;). Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou Léna, la couleur de ce ràl est très belle! Je ne connais pas du tout le fini satin par contre... Tiens çà me fait penser que çà fait un bail que je n'ai pas passé commande chez MAC! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte :)
      Je suis contente que la teinte te plaise^^. Je ne peux que te conseiller le fini Satin que j'ai découvert avec "Captive" et qui est une belle surprise ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  16. Coucou ! Je te rejoins complètement ce rouge à lèvres est sublime, je l'ai acheté également et je l'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Cette petite merveille est donc un chouchou commun^^. En même temps comment ne pas l'aimer? lol
      Des bisous

      Supprimer
  17. Hello !
    Le Captive a été mon premier craquage chez MAC l'année dernière ! :) Et à l'heure d'aujourd'hui j'en suis toujours aussi dingue ! :) Très bon article en tous les cas !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      On a donc un petit chouchou en commun, en même temps c'est vrai qu'il est sublime^^. Merci pour ton gentil commentaire ;).
      Des bisous

      Supprimer
  18. Il est vraiment trop joli, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais repéré en boutique avant !!
    http://www.audreysmind.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête je me suis posée la même question "Mais pourquoi je ne l'ai pas vu avant?!?" lol. En tout cas je suis contente qu'il te plaise ;)

      Supprimer
  19. Il est vraiment magnifique, c'est tout à faire le genre de couleur que j'adore porter...et puis tes photos sont belles et le mettent bien en valeur ! Personnellement j'attendrais pas l'automne/hiver prochain pour le porter celui là si j'étais toi hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ma Claire ♥ Je suis vraiment contente qu'il te plaise :). Je te rassure même avec l'arrivée du soleil je continue de le porter (je ne peux pas m'en empêcher^^) et finalement ça ne choque pas :p.
      Pleins de bisous pour toi

      Supprimer
  20. Il est vraiment super ce rouge à lèvres, il te va très bien ;) j'ai le même dans ma trousse de maquillage, je l'adore ;)

    RépondreSupprimer