1,2,3 Flops | Mes 3 déceptions du moment !


1,2,3 Flops | Mes 3 déceptions du moment !

Les produits de beauté et moi c'est une grande histoire d'amour (mais ça vous vous en doutiez je pense^^), j'adore en tester et en découvrir de nouveaux. Je suis très fidèle à certains (mes chouchous de tous les temps), un petit peu moins à d'autres mais alors avec certains c'est le divorce assuré! Habituellement sur le blog je préfère vous parler de mes belles découvertes et coups de cœur, mais finalement les flops font aussi partie de notre quotidien! Alors aujourd'hui on va parler des trois produits qui m'ont déçu dernièrement

- Gommage visage LC bio - 

1,2,3 Flops | Mes 3 déceptions du moment gommage visage à la cerise LC bio

C'est un produit que j'avais reçu dans une boite à beauté il y a quelque temps et que j'avais hâte de tester, il faut dire que j'aime beaucoup l'odeur de la cerise^^! Une fois mon gommage terminé je me suis donc jetée sur celui-ci, mais malheureusement j'ai très vite déchanté... Déjà au niveau de l'odeur, je ne pourrai pas vraiment vous la décrire mais on est très loin de l'odeur de la cerise! Au début j'ai même pensé que le produit avait tourné tellement l'odeur était désagréable mais je ne pense pas car la texture est tout à fait normale. Et au niveau efficacité, même si ce gommage est prévu pour tous les types de peaux il n'est pas adapté à ma peau mixte à grasse. les grains sont trop petits et pas assez nombreux pour être efficaces sur mes imperfections. Je pense par contre qu'il est idéal pour les peaux sensibles (il n'agresse absolument pas la peau)! Vous l'aurez compris je suis déçue par ce produit qui en plus de ne pas être adapté à ma peau n'est pas agréable à utiliser (à cause de son odeur). Je vais donc le terminer (doucement mais surement, je suis contre le gaspillage^^) mais je ne le rachèterai pas

- Masque "Miracle Face Mask" Elizabeth Grant -

1,2,3 Flops | Mes 3 déceptions du moment Miracle Face Mask Elizabeth Grant Prestige

J'avais reçu ce masque à l'occasion d'un swap international que j'avais réalisé avec Melissa (qui vit au Canada). Et pour tout vous avouer je l'avais un petit peu oublié dans mes tiroirs (oui je sais ça m'arrive régulièrement, vous aussi non? Rassurez moi^^). Il y a quelques semaines je l'ai donc sorti et testé! Déjà je peux vous dire que je trouve le packaging assez classe, dans les tons de blanc et de doré (j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à le prendre en photo, alors je m'excuse pour cette photo "ratée"), un premier bon point donc ;). Au niveau de l'odeur rien à voir avec le gommage, elle est agréable et très discrète. C'est au niveau texture et efficacité que ça se corse... En effet la texture est assez épaisse et difficile à appliquer de façon homogène, du coup au moment de l'application c'est un peu galère... Mais ce qui me gêne le plus c'est qu'il se rince très difficilement, je l'applique donc avant d'aller à la douche et même avec le jet de la douche je mets un moment à tout faire partir... Côté efficacité, il n'est là encore pas adapté à mon type de peau, lorsque j'utilise un masque j'attends que celui-ci soit purifiant mais là il est très hydratant (bien trop pour ma peau mixte à grasse). Il convient donc plus aux peaux qui ont besoin d'une bonne hydratation. Tout comme pour le gommage je vais le terminer (un petit peu d'hydratation de temps en temps ne peut pas faire de mal à ma peau) mais je ne le rachèterai pas (d'ailleurs je ne sais même pas s'il peut se trouver en France...)!

- Crème de teint Absolution -

1,2,3 Flops | Mes 3 déceptions du moment la crème du teint Absolution

Et on termine avec un autre produit que j'avais reçu dans une boite à beauté. Je trouve toujours un petit peu risqué de mettre des produits pour le teint dans une box (sauf bien sûr si l'on se fie au questionnaire beauté) et pour cette crème de teint ça n'a pas loupé puisqu'elle est beaucoup trop foncée pour moi, je dirais même qu'elle tire sur le orange. Du coup à part appliquer une noisette de produit mélangée avec ma crème hydratante je n'ai pas d'autre solution. Et après application le teint n'est pas vraiment unifié (quelques imperfections sont camouflées mais toutes les autres restent bien visibles) et surtout ma peau brille immédiatement (l'étape de la poudre est donc indispensable). Je ne pense pas que cette crème de teint soit adaptée aux peaux mixtes à grasses (dès l’application ma peau ressemble à une boule à facettes, et je n'exagère pas), ni aux carnations trop claires. Par contre, point positif la matière est facile à travailler. Malgré toutes mes tentatives, je suis déçue par ce produit, je ne sais même pas si je vais arriver à le terminer (parce que pour le coup c'est quand même vraiment galère pour obtenir un résultat correct^^)

Voilà mes chouquettes pour mes déceptions beauté de ces derniers temps ! 

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos derniers flops beauté ?

Pleins de bisous pour vous 

4 commentaires:

  1. Sympa cet article :) C'est vrai que c'est intéressant d'avoir les flops ! Moi gros flop sur un mascara gemey Maybeline qui a pourtant du succès : le rocket. J'en ai parlé un peu sur mon article mes produits terminés de Février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est intéressant de connaitre les déceptions des autres ça peut nous éviter des achats^^. Ah je n'ai jamais testé ce mascara, je vais aller voir ce que tu en dis ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime bien lire aussi des revues sur des flops ça permet d'avoir une idée sur ces produits et peut être nous évité de faire la même ^^ Je n'ai jamais essayé ces 3 produits que d'ailleurs je ne connaissais pas, c'est dommage pour le gommage à la cerise car j'aime aussi cette odeur :) Je ne savais pas qu'Absolution faisait dans le maquillage, ben du coup je vais me contenter de leurs soins ça ira très bien ahaha Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement^^ (d'ailleurs les blopines m'ont déjà évité des achats). Je n'ai jamais testé les soins Absolution (et j'avoue que cette expérience me refroidit un petit peu^^) tu en es satisfaite toi?
      Des bisous!

      Supprimer