Mes favoris de Janvier et Février ♥


Mes favoris de Janvier et Février ♥

Après quelques petites difficultés avec Internet ces derniers jours et pour la première fois de l'année 2016 je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes produits coups de cœur de ces deux derniers mois! Comme d'habitude il y a de jolies découvertes mais aussi des produits que j'ai pris plaisir à redécouvrir :).

Mes favoris de Janvier et Février Institut Arnaud Crème de gommage et masque purifiant


On commence avec ce duo de produits de la marque Institut Arnaud que j'ai découvert grâce à une campagne Co-Créatrices! Je vous avais parlé en détails de la routine dans ce billet et j'ai été ravie de pouvoir découvrir la marque grâce à cette sélection de produits. Et notamment la crème de gommage qui est très efficace tout en restant très douce pour la peau (je l'utilise environ deux fois par semaine) et le masque purifiant qui laisse une peau bien nette et purifiée (je l'utilise une fois par semaine après la crème de gommage)! De très belles découvertes qui prennent bien soin de ma peau au quotidien :).

Mes favoris de Janvier et Février Tarte palette Tartelette

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j'ai récemment craqué et que j'ai enfin commandé via Shipito! La palette "Tartelette" de Tarte a donc traversé l'océan pour rejoindre ma salle de bain (pour mon plus grand bonheur, depuis le temps que je la voulais^^). Elle est absolument magnifique et les fards sont de très bonne qualité, mais je ne vais pas trop m'étendre à son sujet puisque je vous réserve une revue complète jeudi prochain sur le blog ;).

Mes favoris de Janvier et Février blush Tarte Fearless

Et comme je ne pouvais pas lui laisser faire le voyage toute seule (ben quoi j'ai de la compassion moi^^) j'ai également craqué pour un blush de la marque et je l'ai pris en teinte "Fearless"! Il s'agit d'un rose chaud assez intense, la pigmentation est dingue (alors attention à ne pas avoir la main trop lourde avec le pinceau^^), il donne un effet bonne mine immédiat et reste bien en place toute la journée! Bref un vrai coup de cœur qui me donne déjà envie d'en acquérir un deuxième, "Tipsy" me plait bien ;). Affaire à suivre donc... 

Mes favoris de Janvier et Février Crayon à lèvres velour mat Never Say Never Nars

Depuis que j'ai craqué sur ce crayon à lèvres velours mat de Nars je ne peux plus m'en passer! C'est bien simple je l'utilise presque tout le temps (non non je n'abuse pas^^). Il s'agit de la teinte "Never Say Never" qui est un prune assez clair tirant sur le violet! Sa texture est super agréable, il reste confortable toute la journée et sa tenue est vraiment bonne! (vous pouvez retrouver mon billet le concernant juste ICI)

Mes favoris de Janvier et Février mascara volume déployé Yves Rocher

Le mascara volume déployé d'Yves Rocher, je l'avais un petit peu délaissé ces derniers temps et finalement il y a peu je l'ai redécouvert et depuis je n'utilise que lui! Il fait de beaux cils bien allongés et apporte un petit peu de volume (j'aurai aimé qu'il en apporte plus mais c'est déjà très bien^^) sans faire de paquet! Il est d'un noir bien intense. Et puis avec les réductions presque constantes de la marque il est à petit prix ;). 

Mes favoris de Janvier et Février Expert Face Brush RealTechniques

Pour faire mon teint je me tourne essentiellement vers des pinceaux (je ne suis vraiment pas fan des applications aux doigts et je n'ai pas été vraiment convaincue par la fameuse "Beauty Blender") et un de mes petits chouchous est sans aucun doute le pinceau "Expert Face Brush" de la marque RealTechniques. Il est parfait pour fondre le fond de teint et garder un effet très naturel! Je ne peux que vous le recommander si comme moi vous êtes adeptes des pinceaux ;). 

Mes favoris de Janvier et Février vernis Essie Private Weekend

Il y a quelque temps déjà j'ai craqué pour une vente privée Essie (ma marque de vernis chouchou, comment ne pas craquer?!?^^) et notamment pour "Private Weekend" qui est un blanc avec des micro-paillettes (je tiens quand même à vous préciser qu'une fois sur l'ongle les micro-paillettes ne se voient pas du tout ou très peu...). Du coup depuis le temps que je voulais un vernis blanc je suis ravie! Il s'applique facilement, la tenue est vraiment bonne (avec ou sans top coat) par contre il faut 2 à 3 couches pour obtenir une bonne opacité! Ce vernis est donc une bien belle découverte, je ne regrette vraiment pas mon achat ;).

Mes favoris de Janvier et Février Eau de Parfum Love Story Chloé

Et on termine avec un parfum (vous commencez à connaitre mon amour pour les parfums je pense^^) et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du cadeau que ma maman m'a offert à Noël! "Love Story" de Chloé est un parfum très doux, discret et féminin (pour vous faire une idée et comme je suis nulle pour décrire les odeurs je vous note les différentes notes de ce parfum : notes de tête : néroli, physalis / notes de cœur : jasmin stéphanotis, fleur d'oranger / notes de fond : bois de cèdre, petit grain). Tout ça pour vous dire que j'adore ce parfum tant pour son odeur enivrante qui me correspond à 100% que pour son flacon magnifique!


Voilà mes chouquettes pour mes coups de cœur et belles découvertes de ces derniers temps!

Et vous, quels sont vos petits chouchous en ce moment ?

Pleins de bisous pour vous 

16 commentaires:

  1. Des biens jolis favoris,
    La palette tarte me tente beaucoup aussi ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis ravie qu'ils te plaisent! Cette petite palette est superbe, je l'adore^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Quels beaux favoris !! Je suis une adepte de la Beauty Blender, mais pourquoi pas tester un des pinceaux Real Techniques, surtout si tu dis qu'il est bien ! ;) et le jumbo Nars est canon ! :D Je me réjouis de lire ta revue sur la Tartelette ;) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta, je suis contente qu'ils te plaisent ;). Ah ben tu vois personnellement je ne suis pas fan de la Beauty Blender^^. Par contre je ne peux que te conseiller les pinceaux Real Techniques (lui en particulier) parce qu'ils sont vraiment tops!
      Des bisous pour toi ma belle ♥

      Supprimer
  3. Tes favoris me font tous envie ! Et en particulier la petite palette qui a l'air bien sympathique !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je suis ravie qu'ils te plaisent :p. Cette palette est vraiment canon, je l'adore!
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. Bonsoir !
    la palette Tarte et le pinceau me font bien envie !!!!!!
    ici, les chouchous du moment sont : l'huile démaquillante Institut Arnaud...la base fond de teinte Kiko - le shampooing solide secrets de provence et la crème nutritive Miel suprême de Sanoflore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Cette palette est vraiment top et je ne peux que te recommander ce pinceau, je l'aime beaucoup ;). Tu as de jolis chouchous aussi^^ l'huile démaquillante Institut Arnaud est super bien et le shampoing solide Secrets de Provence aussi ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  5. Tes photos sont trop cools! Oh puis cette palette...elle est tellement belle! J'ai hâte de lire ton post complet sur elle! Pareil, j'aimerais aussi un joli blush Tarte aussi...pour pas que la palette voyage seule ;-)
    Bisous ma chouchou, je te rep vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma chouchou! Depuis le temps que cette palette me faisait envie j'ai fini par craquer et je ne regrette vraiment pas^^. En tout cas tu me rassures pour le blush, je me sens moins seule :p.
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  6. Un joli article ! Ça me donne envie ! En ce moment j'aime beaucoup la BB cream Erborian :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). J'entends beaucoup de bien de cette BB cream mais je ne l'ai encore jamais testé... Il faudrait que je me penche sur la question^^.
      Bisous!

      Supprimer
  7. Du Nars, du Tarte, du Essie et du Chloé ! Tes favoris sont au top ce mois ci! Que des produits que j'aimerai voir venir rejoindre ma petite collection, sauf le vernis que j'ai déjà et que j'adore. Je n'ose pas encore commander via Shipito. Je me dis que ce serait la fin pour moi ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :), je suis ravie qu'ils te plaisent! J'ai longtemps hésité avant de me lancer avec Shipito et puis finalement j'ai craqué et je ne regrette vraiment pas, par contre je risque de me ruiner avec les commandes aux Etats-Unis, alors je te comprends tout à fait^^.
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  8. Tes favoris sont magnifiques et j'aime énormément tes photos.
    Je suis particulièrement attirée par le crayon Nars il est beauuuu !
    Je ne suis plus sure de me souvenir du parfums Love Story, mais dans mes souvenirs il est frais et fleuri, j'aime beaucoup mais il ne me conviendrait pas (pas assez de gourmandise) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton gentil compliment ma Claire, ça me touche beaucoup ♥
      Je suis totalement amoureuse de ce crayon à lèvres Nars, il est sublime :)
      Pour le parfum tes souvenirs sont bons et effectivement suite à notre petite conversation sur Skype je pense qu'il n'est pas assez gourmand pour toi^^.
      Des bisous ma choupette!

      Supprimer