Ma Wishlist hivernale !

Wishlist Mac Bath and Body Works Lamazuna Urban Decay Nars Tsum Tsum Zoeva Adidas

Les fêtes de fin d'année sont passées depuis plus d'un mois, le compte en banque commence petit à petit à se renflouer et de nouvelles envies font leur apparition^^ (je suis irrattrapable). Alors aujourd'hui je vous retrouve avec la toute première Wishlist de cette année 2016! Et je me trouve plutôt raisonnable en ce début d'année (en espérant que ça dure^^)

- 1 - Les "Retro Matte Liquid Lipcolour" de MAC : Vous n'avez pas pu passer à côté dernièrement, les articles et les avis fleurissent un peu partout sur la blogo (et la tentation est grande)! MAC a sorti une nouvelle gamme de rouges à lèvres mats mais liquides et si vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres mats vous vous doutez qu'ils me tentent énormément et notamment les teintes "To Matte With Love" et "Back In Vogue"! Un craquage est donc imminent ;).

- 2 - Le gel douche "Sea Island Cotton" de Bath and Body Works : J'adore les gels douche de la marque et cette odeur de propre, de frais me tente énormément! Lors d'une prochaine commande sur le site V-inc il risque de sauter dans mon panier (rassurez moi ça vous arrive vous aussi d'avoir des produits qui sautent dans votre panier? parce que moi c'est régulier^^).

- 3 - Le shampoing solide pour cheveux gras de la marque Lamazuna : Je suis en plein changement dans ma routine capillaire (exit les mauvaises compositions et bonjour le naturel!) et après avoir lu de nombreux avis plus que positifs j'ai envie de tester ce shampoing totalement adapté à mon type de cheveux, naturel, végane et écologique! Et même si j'ai un petit peu de mal avec les shampoings solides j'ai envie de lui laisser sa chance :).

- 4 - La palette de fards à paupières Urban Decay/Gwen Stefani : A sa sortie je ne l'avais pas spécialement repéré... Oui mais voilà depuis je l'ai vu chez Sephora, je l'ai swatché et maintenant je la veux! Les fards sont bien pigmentés et les teintes sont sublimes

- 5 - Le crayon à lèvres Satin "Luxembourg" de Nars : Il y a quelque temps j'ai eu un véritable coup de cœur pour un crayon à lèvres mat Nars (mon billet à son sujet juste ICI) et depuis j'ai très envie d'en acquérir un autre! Et mon dévolu s'est jeté sur "Luxembourg", un magnifique framboise/fuchsia satin.  

- 6 - Le Tsum Tsum Marie : Vous allez vous dire mais qu'est-ce que ça fait là ça^^. Et bien j'adore ces petites peluches, je les trouve trop mignonnes et je trouve celui-là trop chou mais jusqu'à maintenant je n'arrive pas à mettre la main dessous :(. 

- 7 - Le kit Rose Golden Vol.2 Luxury Set de Zoeva : L'été dernier j'ai craqué pour un kit de pinceaux pour les yeux de la marque (mon billet juste ICI) et je ne peux plus m'en passer! Les pinceaux sont de très bonne qualité et sont très agréables à utiliser. Et comme on a jamais assez de pinceaux (non non ce n'est pas une bonne excuse mais bien une réalité^^) ce kit de pinceaux pour le teint et pour les yeux me tente beaucoup

- 8 - Les baskets Stan Smith roses Adidas : Elles me font de l’œil depuis très trop longtemps et pourtant jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à ne pas craquer! Mais j'ai une paire de baskets qui est entrain de me lâcher alors du coup je me laisserai bien tenter de faire le mouton et de commander cette jolie paire ;). 


Voilà mes chouquettes pour mes "petites" envies de ce début d'année 2016! 

Et vous, quelles sont vos envies en ce moment ?

Pleins de bisous 

18 commentaires:

  1. Jolie wishlist, le RAL Mac et Nars me font aussi de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :) j'ai déjà un crayon à lèvres Nars que j'adore je ne peux donc que te conseiller de craquer, je pense que tu ne seras pas déçue^^.
      Bisous!

      Supprimer
  2. Très jolies tes envies du moment ! J'ai envie d'essayer ce shampoing solide aussi. J'ai lu quelques revues et il m'a l'air très sympa. Moi en ce moment j'ai envie de trop de choses (comme toujours tu me diras^^) Mais je vais me restreindre un peu, enfin du moins essayer ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis contente qu'elles te plaisent^^! Moi aussi j'ai lu beaucoup de revues positives à son sujet du coup je t'avoue qu'il m'intrigue (mais je pense craquer rapidement^^). Je te souhaite donc bon courage pour ta restriction d'achats (mais je crois en toi^^).
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  3. Trop sympa ta liste, j'aime trop !!!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente qu'elle te plaise ;).
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou Léna !
    J'ai pas fait de wishlist pour ce début d'année, du moins sur le blog parce que vous prendriez peur ! :D
    Tu as de chouettes envies en tous cas, les Retro matte j'ai craqué dessus dès leur sortie, bien aidé par une carte cadeau, ce sont mes premiers ral liquides mats et je suis conquise !
    Bon la palette de Gwen, comme tu as pu le voir, j'en suis gaga, packaging à tomber et fards magnifiques, je suis ultra fan !
    Je bave toujours autant sur les kits de pinceaux Zoeva, mais faut vraiment que je me calme niveau pinceau, même si je te l'accorde, on a jamais assez de pinceaux ! :D
    Bisous <3
    PS : t'inquiètes pas t'es pas seule à avoir des trucs qui sautent dans ton panier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine!
      Mais non je suis sûre qu'on ne prendrait pas peur (tu as beaucoup d'envies?^^)!
      Tu me donnes encore plus envie de craquer pour les Retro Matte et la palette Urban Decay mais surtout pour les RAL, je crois que j'en ai encore plus envie que la palette (vite que j'aille chez MAC^^).
      Les pinceaux Zoeva sont vraiment tops, j'ai déjà un kit et je ne m'en passe plus^^.
      Je te remercie de me rassurer, ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive les produits qui sautent dans les paniers :p.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Quelle jolie wishlist, la plupart des choses me plaisent beaucoup ♥ !
    Les pinceaux Zoeva, je te les conseille vraiment, en plus d'être superbes, ils sont géniaux :) !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romy, je suis contente de voir qu'elle te plait et que l'on a des envies communes :). J'ai déjà un kit de pinceaux pour les yeux de la marque et moi aussi je les trouve géniaux, je ne peux plus m'en passer^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Les pinceaux Zoeva me font énormément envie, j'en entends beaucoup de bien. J'espère pouvoir craquer pour un Kit très bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un kit de pinceaux pour les yeux de la marque et je les adore, je ne peux plus m'en passer! Du coup je ne peux que te conseiller de craquer^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?

    Quelle jolie wishlist, j'aime beaucoup les produits que tu as choisis. Je ne peux que te conseille rle shampoing Lamazuna, c'est mon chouchou!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Tiphanie! Je vais très bien je te remercie et j'espère que toi aussi?
      Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise :). J'ai pratiquement terminé mon shampoing actuel du coup je pense passer vite commande pour celui de Lamazuna (mais j'hésite encore avec celui pour cheveux gras de la marque Secrets de Provence, pénible la fille hein^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou Léna !

    J'adore ta wishlist ! Tout me plait ! ♥

    Je possède ces baskets et je les aime beaucoup !

    Les sets de pinceaux Zoeva me font beaucoup de l'oeil ! Ma Caro m'en a offert un, il est super doux et je l'adore !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle,
      Ah :) je suis contente qu'elle te plaise! Du coup chéri m'a acheté ces baskets pour la St-Valentin (il voulait changer du maquillage cette année^^) et je les aime beaucoup aussi! Les pinceaux Zoeva sont tops, j'ai aussi un kit pour les yeux et je ne m'en passe plus^^.
      Des gros bisous pour toi ♥

      Supprimer
  9. Les RAL matte liquide de chez Mac j'adore & la palette UD Gwen Stefani est trop belle !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as craqué sur ces RAL Mac? Cette palette est vraiment magnifique et pourtant je ne sais pas pourquoi j'hésite à craquer (bizarre la fille^^)...
      Bisous!

      Supprimer