#14 Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre et Janvier !


Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 !

On arrive tout doucement à la fin du mois de janvier et comme tous les deux mois on se retrouve pour faire le point sur mes derniers produits terminés! Depuis quelques semaines j'essaye de mieux consommer et de terminer mes produits avant d'en commencer d'autres et même si ce n'est pas toujours évident (l'attrait de la nouveauté c'est le mal) pour le moment je suis plutôt fière de moi (ben ouai je m'envoie des fleurs^^). Allez c'est parti!

- Les produits pour le corps - 

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 gel douche DOP douceurs d'enfance quatre quarts au citron Cottage à la pomme d'amour

- Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum du quatre-quarts au citron : Vous le savez j'adore cette gamme de gels douche et même si celui-ci n'a pas détrôné celui à la pomme d'amour dans mon cœur, j'ai beaucoup aimé l'utiliser! L'odeur est très gourmande sans être écœurante (bon par contre j'avoue que ça donne presque faim^^) et il lave très bien la peau sans l'agresser (l'odeur reste présente sur la peau après la douche). Bien évidemment je le rachèterai les yeux fermés!

- Gel douche Cottage à la pomme d'amour : Alors celui-là je l'ai depuis longtemps et je l'avais un petit peu oublié dans un tiroir^^. J'ai beaucoup aimé l'utiliser, l'odeur est très agréable et gourmande (je la trouve cependant plus écœurante que celui du DOP au même parfum). Il lave très bien et est très respectueux de la peau (là aussi l'odeur reste présente sur la peau après la douche). Je rachèterai sans hésiter un gel douche de la marque mais en choisissant un autre parfum (pour ce parfum je préfère mon DOP, accro la fille?!?^^)!

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 déodorant Pearl & Beauty de Nivea

- Déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : Je pense que vous le savez, c'est mon petit chouchou! Il est très efficace, l'odeur est super agréable tout en restant discrète (je la trouve très féminine) et il est très respectueux de la peau. C'est mon must-have depuis des années et je le rachète donc systématiquement!  

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 Secret Mask gommage corps caramel vanilla et crème beauty and sun

- Gommage pour le corps caramel vanilla de Secret Mask : Je vous en ai déjà parlé sur le blog, il y a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir de la part de la marque quelques miniatures. Pour rappel la marque propose des produits cruelty free et vegan. Ce gommage aux cristaux naturels de sel de la Mer Morte élimine les cellules mortes et prépare la peau au bronzage et le prolonge (je tiens à vous préciser que j'ai utilisé ce gommage ainsi que la crème cet été et que comme il n'en restait que très peu je les ai terminé en hiver^^). Ce gommage est agréable à utiliser, il est efficace sans être agressif. L'odeur est super gourmande, c'est un vrai bonheur sous la douche. Je n'ai par contre pas vu d'effet sur le bronzage mais cet été je ne me suis pratiquement pas exposée (pas de vacances/pas de soleil^^). Je pense racheter ce produit en full size notamment pour partir en vacances (l'odeur est parfaite pour les vacances^^)

- Crème "Beauty and Sun" de Secret Mask : Il s'agit d'un soin réparateur après soleil régénérant et nourrissant. Cette crème a une odeur de vanille très agréable (en même temps je ne suis pas très objective j'adore la vanille^^) mais tout de même assez prononcée (ça ne me dérange pas mais je pense que certaines peuvent y être sensibles). J'ai choisi d'utiliser cette crème juste après le gommage et uniquement sur mes bras (les plus exposés au soleil cet été), la texture est crémeuse et pénètre rapidement dans la peau. Elle est très hydratante et laisse la peau toute douce après application. Concernant le côté réparateur je ne peux pas vraiment me prononcer puisque comme je vous l'ai dit plus haut cet été je ne me suis pas vraiment exposée au soleil. Je rachèterai certainement ce soin avec le gommage à l'occasion de vacances au soleil^^.


- Les produits pour les cheveux - 

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 Shampoing solide pour cheveux normaux à l'argile jaune Secrets de Provence
- Shampoing solide pour cheveux normaux à l'argile jaune Secrets de Provence : Enfin un petit peu de nouveauté dans cette rubrique^^ Je vous en ai parlé il y a peu sur le blog (le billet juste ICI) je ne vais donc pas rentrer dans les détails^^. Mais ce shampoing est une belle découverte pour moi, il s'inscrit dans une démarche écologique, est très économique, il est efficace et respectueux des cheveux et du cuire chevelu! Il est d'un excellent rapport qualité/prix! Mais il n'est malheureusement pas adapté à mon type de cheveux (gras aux racines, les pointes sèches), j'en ai un deuxième que je suis entrain d'utiliser mais après je ne le rachèterai pas, je me tournerai sûrement vers celui pour cheveux gras de la marque ;).

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 Gelée éclaircissante effet soleil Garnier

- Gelée éclaircissante effet soleil de Garnier : Je vous en ai déjà parlé sur le blog, cet été j'ai eu envie de changement et j'ai donc décidé d'éclaircir mes cheveux. J'avais opté pour la gelée éclaircissante de Garnier et je vous avoue que j'en ai été très satisfaite! J'en ai utilisé deux pots et je suis passée d'un châtain clair à un blond moyen/clair, le résultat est super naturel (effet soleil/plage). Alors par contre si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que fin décembre je suis allée au coiffeur et je suis redevenue brune! Donc je ne vais pas racheter cette gelée dans l'immédiat mais si l'été prochain j'ai envie de revenir au blond je n'hésiterai pas une seconde

- Les produits pour le visage - 

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 lingettes démaquillantes Douglas
- Lingettes démaquillantes Douglas : Vous le savez je ne suis vraiment pas fan des lingettes démaquillantes, mais j'avais acheté celles-ci en soldes pour "dépanner"! Et tout comme le gel douche Cottage je les avais oublié dans un tiroir, je les ai retrouvé pendant mon déménagement et heureusement puisque la date de péremption se rapprochait dangereusement^^. Je les ai donc utilisé en priorité et elles ne m'ont pas fait changer d'avis! Je trouve que les lingettes ne démaquillent pas parfaitement (après utilisation c'est ni fait ni à faire) et qu'elles laissent un film gras sur la peau! L'odeur était tout de même assez agréable et discrète. C'est bien pour dépanner quand on a rien d'autre sous la main mais pas pour tous les jours. Je ne les rachèterai donc pas! 

- Les produits pour les lèvres -

Produits finis | Ils m'ont quitté en Décembre 2015 et Janvier 2016 soin des lèvres nourrissant Le Petit Marseillais

- Soin des lèvres nourrissant Le Petit Marseillais : Avec l'arrivée de l'hiver et du froid (quoi que cette année les températures négatives ne sont pas régulières...), mes lèvres ont besoin de plus d'hydratation! Et ce baume pour les lèvres est un vrai coup de cœur pour moi, il est très efficace, l'odeur est top et il est très économique. Je le glisse dans mon sac et j'en applique sur mes lèvres dans la journée si besoin (tiraillements...). Bien évidemment je l'ai déjà racheté :).


Voilà mes chouquettes pour les produits que j'ai terminé en cette fin d'année 2015 et en ce début 2016!

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminé dernièrement ?

Pleins de bisous et bon weekend 

14 commentaires:

  1. J'aime tellement le gel douche DOP aaaaah une tuerie !!!
    Je serais bien tentée par ce shampooing solide :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce gel douche est une tuerie :p. Pour le shampoing je ne peux que te le conseiller c'est une bien belle découverte pour moi (malgré le fait qu'il ne soit pas adapté à mes cheveux, il me faut celui pour cheveux gras^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas le gel douche à la pomme d'amour ! Il doit sentir super bon *-* j'ai aussi terminé un DOP ce mois, mais à la madeleine ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il sent bon mais comme je le disais dans l'article j'ai une petite préférence pour le DOP au même parfum^^. Ah celui à la madeleine il sent bon aussi (mais ce n'est pas mon préféré) :p.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello,

    Les gels douche j'aime beaucoup aussi !
    Le shampooing solide je l'ai également, mais j'ai le même type de cheveux, normaux mais qui ont tendance à graisser aux racines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ça nous fait donc un point commun^^. Pour le shampoing solide je vais tester celui pour cheveux gras je pense, tu l'as déjà testé toi?
      Bisous!

      Supprimer
  4. Coucou ! Je te rejoins complètement sur le déodorant Nivéa, c'est celui que j'utilise aussi depuis des années et je l'adore ! Cet été j'ai cherché désespérément la gelée de Garnier et impossible de mettre la main dessus mais cette année je ne me ferais pas avoir ahaha ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je suis contente de voir que l'on a un petit chouchou en commun^^. C'est vrai tu ne l'as trouvé nulle part? Ben je te souhaite de la trouver cette année parce que franchement elle est top ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  5. Hello ma choupette!
    Tu sais que ton histoire de poisson invincible a fait le tour de mes proches? J'ai été super impressionnée! MDR
    Bref, comme prévu , je suis en séance de rattrapage des billets que j'ai loupé. Je suis revenue sur celui là pour te dire que je vais dans le magasin bio de chez moi JUSTE POUR ACHETER CE FAMEUX SHAMPOOING (mais version cheveux secs ;-)). Tu m'a trop donné envie (même si j'ai 36 shampooing qui attendent dans ma salle de bain! mdr)
    Bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon chou!
      C'est pas vrai? Tu me fais trop rire, du coup maintenant j'ai un poisson vieux et célèbre MDR
      Oulala je suis à la bourre dans la réponse aux commentaires (comme d'habitude je sais^^) mais il me semble que tu ne l'as pas trouvé dans ton magasin bio? Enfin il reviendra surement en stock, de mon côté je ne vais pas tarder à passer commande et je pense me prendre celui pour cheveux gras^^.
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  6. Le petit baume à lèvres Le Petit Marseillais est vraiment top comme produit. Je l'ai déjà acheté à plusieurs reprises et je l'aime bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je l'adore et je suis contente de voir que toi aussi :). Son odeur est top je trouve^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou Léna !

    Comme tu le sais, j'adore le gel douche DOP au quatre-quarts au citron !!!! ♥

    Je ne connais pas le gel douche cottage à la pomme d'amour mais tu me fais trop envie !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle!
      Ouiii je sais, ça nous fait un point commun ;). Pour le gel douche Cottage il sent bon mais personnellement je préfère le DOP au même parfum^^.
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer