Makeup | Un maquillage coloré avec le Grand Palais de Too Faced !


Idée Makeup coloré Grand Palais Too Faced makeup rose vert gris

Mardi sur le blog je vous ai parlé de mon joli cadeau de Noël : le Grand Palais de Too Faced (juste ICI) et comme promis dans ce billet je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage réalisé exclusivement avec cette petite merveille ;). Et pour ce premier makeup avec elle, j'ai décidé d'opter pour quelque chose qui change de mes habitudes et de réaliser un maquillage coloré! Du rose, du gris/vert, des paillettes ... sont donc à l'ordre du jour!

En même temps comment ne pas avoir envie de couleur, cette palette est composée de 18 fards à paupières irisés, pailletés et mats, les teintes sont majoritairement colorées et festives! On retrouve également 2 blushs, un highlighter et un bronzer. Je la trouve très complète et malgré les apparences on peut tout à fait réaliser un maquillage nude/naturel!

Idée Makeup coloré Grand Palais Too Faced makeup rose vert gris

Comment le réaliser ? (vous allez voir ce maquillage est simple à reproduire, comme d'habitude j'ai envie de dire^^)

Avant de commencer à jouer avec mes pinceaux, j'applique une base sur mes paupières. Cette étape est importante, la base permet de bien fixer la matière tout au long de la journée (afin d'éviter de voir les fards filer dans le creux de paupière à la mi-journée) et d'intensifier les couleurs! J'utilise la Primer Potion d'Urban Decay qui ne m'a jamais déçu!
  • Je commence par appliquer le fard "Vintage Lace" qui est un crème mat sur l'ensemble de ma paupière mobile en remontant sous la ligne des sourcils à l'aide d'un pinceau fluffy. Ce fard est vraiment idéal pour servir de base!
  • Ensuite je viens poser le fard "String of Lights" qui est un argenté pailleté en coin interne de l’œil pour apporter de la lumière au makeup. 

Idée Makeup coloré Grand Palais Too Faced makeup rose vert gris

  • Avec un pinceau plat je viens appliquer le fard "Party Dress", un très joli rose/fuchsia pailleté, sur l'ensemble de ma paupière mobile.
  • Je viens travailler mon creux de paupière et le coin externe avec le fard "Eiffel", un magnifique gris/vert pailleté à l'aide d'un petit pinceau rond.
  • Pour accentuer un petit peu ce maquillage, je viens poser le fard "Champs Elysées" qui est un violet pailleté au milieu de ma paupière mobile, juste à la démarcation entre le fard "Party Dress" et "Eiffel". Attention à ne pas trop prélever de matière avec votre pinceau, une petit touche suffit ;).

Idée Makeup coloré Grand Palais Too Faced makeup rose vert gris

  • Et pour finir, je viens estomper le fard "Moon on Their Wings" qui est un beige pailleté en coin externe de l’œil. Cette étape permet d'adoucir la transition entre le fard "Champs Elysées" et "Eiffel"! Je l'applique également aux ras de cils inférieurs et supérieurs à l'aide d'un pinceau biseauté
On ajoute une petite touche de mascara noir (ici le "Sexy Pulp" d'Yves Rocher) pour intensifier le regard et le tour est joué ;).

Idée Makeup coloré Grand Palais Too Faced makeup rose vert gris

Et voilà mes chouquettes pour ce premier makeup avec le Grand Palais de Too Faced! C'est un maquillage coloré mais qui reste tout de même assez facile à porter! J'espère qu'il vous aura plu autant que j'ai aimé le réaliser ;). En tout cas n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez!

Et vous, osez-vous de temps en temps les makeups colorés ?

Pleins de bisous 


Le Grand Palais n'est malheureusement plus disponible sur le site de Sephora, il était vendu au prix de 54.95€.

14 commentaires:

  1. C'est très jolie, j'aime beaucoup ! J'ai plus tendance à faire des maquillages nudes mais j'adore les couleurs alors je vais surement tester peu à peu =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise :). Tout comme toi je suis plus adepte des makeups nudes mais de temps en temps c'est sympa de changer un petit peu ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est vrai que ça reste très facile à porter :) En tout cas c'est très joli. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis ravie que ce makeup te plaise :).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Ohlala je suis à la bourre dans tes billets! Je n'ai pas encore internet alors c'est un peu la galère pour vous lire!
    Quoi qu'il en soit ce Grand Palais est superbe et ton maquillage est tout ce que j'aime : délicat et discret! Bravo ma chouchou! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu vois il n'y a pas que toi qui es à la bourre^^ je suis honteusement en retard dans la réponse aux commentaires (et pourtant j'ai Internet c'est le temps et de l'organisation qu'il me manque^^)! C'est vrai que le Grand Palais est magnifique et je suis vraiment contente que mon makeup te plaise ;).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat ! C'est tout à fait le genre de maquillage que je pourrais porter :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH :) je suis vraiment ravie que ce maquillage te plaise!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Wow il est super joli ce maquillage !! Coloré comme j'aime :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente qu'il te plaise Roberta surtout que je ne suis pas habituée à réaliser des makeups colorés^^.
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Superbe tutoriel, le maquillage est très joli, c'est tout à fait ce que je pourrais porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'il te plaise ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  7. Je suis une fana des couleurs moi ! Et ce maquillage est superbe! Avec une pointe de couleur comme ça c'est tout classe !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Personnellement je suis plutôt "nude" mais de temps en temps ça fait du bien de sortir de sa zone de confort ;). En tout cas je suis vraiment contente que ce makeup te plaise!
      Des bisous!

      Supprimer