Quand Sephora nous offre -20% ♥

Coucou mes jolies !

Comme vous l'aurez compris au titre, j'ai encore craqué chez Sephora (ah on me refera pas hein^^). Mais pour ma défense cette année j'ai décidé de ne pas faire les soldes sur le site Internet, parce que chaque année je me laisse tenter par des choses que je n'utilise pas ou peu après... Alors j'ai préféré utiliser mes -20% sur des choses qui me font vraiment envie!


J'ai craqué sur 3 petites choses qui me faisaient de l’œil depuis longtemps :).


J'ai d'abord craqué sur la poudre compacte fixante de chez NARS. Cette poudre me faisait envie depuis un petit bout de temps et après la lecture de plusieurs avis et les -20% je me suis lancée. Le packaging est comme d'habitude très classe et très sobre. Je ne l'ai pas encore testé, mais dès que cela sera chose faite je vous en reparlerai ;).



En ce moment, je suis de plus en plus attirée par la marque Too Faced. Alors comment résister à ce blush aux couleurs trop jolies et au packaging absolument trop mignon?!? Je l'ai pris dans la teinte la plus claire "Candy Glow" (oui vous savez maintenant que je suis blanche de chez blanche^^) et franchement je ne regrette pas mon achat, ce bush est top, il a un rendu magnifique et en plus je pense qu'il va me durer une éternité! Bref, je suis conquise :).



Et pour finir, j'ai encore craqué pour la marque Too Faced et leurs fameux rouges à lèvres Melted. J'en ai beaucoup entendu parler ces derniers temps et j'ai eu envie de me faire mon propre avis sur ces petites choses ;). Le packaging est très girly. Je l'ai pris en teinte Peony qui est un rose très girly! Mon premier test est plutôt concluant mais comme pour le reste je vous en reparle très vite.


Voilà mes jolies pour mes petits achats chez Sephora :).

Et vous, avez-vous craqué avec ces -20% ?

Pleins de bisous pour vous ♥

14 commentaires:

  1. très jolies achats ^^ tu as bien choisi !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, oui moi j'ai craqué aussi pour la naked 2 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :) et tu la trouves comment? Je suis curieuse^^.

      Supprimer
  3. Il me tarde d'avoir ton avis sur les produits ! Too Faced ... qu'est ce que j'aime cet univers trop cute !!

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques achats ma belle!!!! le melted me fait grave de l'oeil ! le blush too faced est top, je l'ai aussi. la poudre nars, j'en ai entendu bcp de bien aussi! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis de plus en plus attirée par la marque Too Faced en ce moment (ça doit être ma période ^^). Et tu as fait de très bons choix : les mêmes que moi il y a quelques temps ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ton gentil commentaire et ta visite <3.

      Supprimer
  6. J'arrive pas a chopper les Melted ='(...
    Tu as pris de bons produits =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohlalala, le blush est magnifique !!
    Ca fait un bon bout de temps qu'il me fait de l'oeil... je ne vais pas tarder à craquer ;)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, tu peux craquer les yeux fermés! Bisous <3.

      Supprimer