#2 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits qui m'ont abandonné au mois de juin :).


- 1 - Gel douche Mauves Cristallisées de chez Yves Rocher : Je l'avais eu en cadeau au moment des fêtes de fin d'année (oui oui, j'avoue je l'avais un peu oublié^^). Mais je suis ravie de l'avoir retrouvé car il sent terriblement bon! Il lave bien (mousse bien^^) et l'odeur reste bien présente sur la peau. Malheureusement, je ne pourrai pas le racheter et c'est bien dommage car je l'ai beaucoup aimé!

- 2 - Lait démaquillant oxygénant de la marque By U (magasins Super U) : Bon je préfère vous le dire tout de suite je suis ravie d'avoir enfin fini ce produit. C'est ma maman qui l'avait acheté pour tester et franchement on ne l'a aimé ni l'une ni l'autre. L'odeur est plus que bof bof (eau de rose), il démaquille pas trop mal mais rien de bien fulgurant. Bref, vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce produit!

- 3 - Shampoing purifiant à l'argile douce et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon chouchou de tous les temps, je pense qu'il sera présent tous les mois, puisque je le rachète systématiquement! Je l'aime d'amour celui-là lol.

- 4 - Gel douche Hammam au savon noir et éclat de noix d'Argan d'Ushuaïa : J'ai eu envie de le tester puisqu'il s'agit d'un soin douche gommant. Et franchement, je ne suis pas emballée! Personnellement je ne suis pas fan de l'odeur que je trouve trop prononcée. Le côté gommant n'est pas agressif (les grains sont tout petits) mais du coup il n'est pas assez efficace. Bref, je ne regrette pas de l'avoir testé, mais je ne le rachèterai pas.

- 5 - La base lissante incolore "Flower Perfection" de Bourjois : Ce n'est pas la première fois que je la termine, car j'aime beaucoup l'effet gommant de cette base. Je reconnais que ces derniers temps je l'ai un peu délaissé pour tester d'autres bases, mais elle est super! Bien sûr quand mon petit pot sera fini, je vais la racheter (sauf si je trouve THE base dans mes tests du moment^^).

- 6 - Le poudrier b. Perfect des CCB en teinte 21 Beige Naturel : J'ai cette poudre depuis un petit moment, et avec les chaleurs de ces derniers jours je l'ai ressorti. C'est une poudre très légère, mais absolument pas couvrante. Utilisée seule elle donne un effet bonne mine (no makeup) et utilisée par dessus un fond de teint elle matifie. Elle est pas mal mais je ne la rachèterai pas, déjà parce que les CCB ferment leurs portes mais en plus je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un indispensable.


Voilà mes toutes belles pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu :).

Dites moi tout, quels sont les produits que vous avez terminés en juin ?

Gros bisous 

6 commentaires:

  1. 2 shampoings vidés en un mois ? T'es une warrior :D
    Merci pour ton avis sur le gel douche, il me tentait mais là, tout d'un coup, il me tente moins :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un qui était déjà presque fini et puis chéri les utilise aussi :p. Avec plaisir ma belle :). Merci de ta visite!

      Supprimer
  2. mon article produits finis de juin arrivera samedi sur mon blog! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhh le shampoing ou on est pas d'accord. lol.

    La poudre de chez Agnes B je l'ai utilisé elle aussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, on n'est pas copine de shampoing lol. Pleins de bisous ma belle <3.

      Supprimer