#2 : Ma petite vie sur Instagram ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous montrer des moments de ma petite vie quotidienne.




- 1 - J'ai craqué sur la boutique en ligne Bourjois pour des couleurs de saison.

- 2 - J'ai eu un joli cadeau (j'espère qu'il n'y avait pas de message caché^^).

- 3 - Une petite soirée au restaurant avec mon chéri pour fêter mon examen et puis même on peut bien se faire plaisir de temps en temps :p.

- 4 - Une petite session shopping lundi!

- 5 - Un de mes sautoirs préférés, celui là je l'aime d'amour .

- 6 - J'ai enfin reçu ma ChocolateBar (on en parle très vite sur le blog!).


Voilà mes jolies, vous connaissez un petit peu plus mon quotidien :). Pour celles qui ne me suivent pas (bouhhh^^) et qui auraient envie de le faire vous pouvez le faire juste ICI.

N'hésitez pas vous aussi à me partager vos pseudos en commentaire que je puisse découvrir vos petits univers ;).

Pleins de gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire