Je n'ai pas pu résister longtemps à l'appel du chocolat !

Coucou mes jolies !

Comme vous l'aurez compris grâce au titre, j'ai craqué pour ce produit qui fait le buzz en ce moment : la Chocolate Bar de Too Faced!

D'habitude je n'aime pas vous présenter des produits que l'on voit partout sur la blogosphère mais là je n'ai pas le choix. Depuis le temps que je la voulais!


Pour commencer, il faut savoir que j'ai eu beaucoup de mal à me procurer cette palette en France, donc j'ai fini par la commander sur le site Anglais BeautyBay avec un code promo, ce qui m'a permis d'avoir la palette à 44,40 euros et pas de frais de port. Et franchement je ne regrette pas, à part le délais de livraison un peu long (environ 10 jours) je suis très satisfaite
Bon mais sinon cette palette! Le packaging est sobre et à la fois original (en forme de tablette de chocolat). Je trouve la palette un peu épaisse, mais il faut savoir qu'ils ont changé le packaging et la palette est plus fine. Bref, c'est un détails qui n'est pas du tout gênant ;). Il y a un petit miroir à l'intérieur, pour être honnête je ne m'en sers que très rarement (je préfère être devant ma grande glace^^) mais c'est très pratique pour les sorties imprévues! 



Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. Too Faced nous propose des fards (16 pour être précise^^) mats, pailletés et irisés qui sentent bon le chocolat (oui oui réellement^^). C'est une palette très gourmande qui permet de réaliser de multiples makeups dans des tons chauds et marrons


Allez découvrons ces fards d'un peu plus près!



- Gilded Ganache - est un vert foncé pailleté magnifique. Il va très bien en coin externe de l’œil. 

- White Chocolate - bon clairement vous ne pouvez pas vraiment le voir sur la photo, mais il s'agit d'un crème mat qui va très bien au dessus de la paupière pour qu'il n'y ai pas de démarcation avec le makeup.

- Salted Caramel - est un marron caramel mat. Je n'ai pas de marron comme ça et franchement il est super beau. Je le travaille bien et l'applique sur le milieu de ma paupière mobile.

- Marzipan - est un vieux rose irisé. C'est sans doute un de mes fards préférés de cette palette. Je l'utilise en coin interne ou sur l'ensemble de ma paupière mobile. 

- Demi-Sweet - qui est le marron mat par excellence. Je l'utilise plutôt en coin externe et franchement il rend vraiment bien.

- Hazelnut - qui est un marron chaud irisé magnifique. Pareil je l'utilise plutôt en coin externe.

- Crème Brûlée - est un sable irisé que j'utilise au milieu de ma paupière mobile.

- Haute Chocolate - qui est un marron foncé pailleté que j'adore utiliser en coin externe. 



- Milk Chocolate - est un chocolat clair (chocolat au lait^^) mat. Il est vraiment beau et je peux vous dire que je n'en ai pas un autre de la même couleur.

- Black Forest Truffle - qui est un mauve pailleté magnifique. Je l'utilise en coin externe et franchement il rend super bien.

- Triple Fudge - qui est un marron foncé mat. Il est superbe (un autre de mes chouchous de cette palette), je l'utilise en coin externe et il donne son petit effet.

- Strawberry Bon Bon - c'est un rose bonbon mat. Je pense que c'est la couleur que je vais le moins utiliser mais elle reste très jolie!

- Candied Violet - il s'agit d'un violet pailleté qui est très joli, mais pareil que pour le rose, c'est une des couleurs que je vais le moins porter...

- Amaretto - qui est un marron chaud irisé. Il est parfait pour l'appliquer sur la paupière mobile.

- Cherry Cordial - qui est un marron/rouge pailleté parfait pour utiliser en coin externe.

- Champagne Truffle - qui est un rose/champagne irisé. Il est parfait pour apporter de la luminosité au regard en coin interne de l’œil. 



Même si j'ai eu beaucoup de mal à me procurer cette palette, je ne regrette pas car elle est vraiment parfaite et je peux vous dire qu'elle ne me quitte plus (je l'aime d'amour^^).

 Vous pouvez la trouver chez Sephora (pour les plus courageuses^^) ou sur le site BeautyBay.


Voilà pour cette petite présentation de mon coup de cœur du moment ! Je vais essayer de vous faire des makeups avec, que je posterai sur Instagram et Facebook ;).

Je vous fais de gros bisous mes jolies et vous retrouve très vite sur le blog  


10 commentaires:

  1. Je la trouve sublime.
    Je n'ai pas craqué (en même temps je ne l'ai ps trouvé), mais elle est vraiment trop trop belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage qu'elle soit aussi dur à trouver, car elle est vraiment canon! Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Je la veux, je la veux, je la veux!!!!!!!!!!
    Des bisous ma Léna, big love (pour toi, même si cette palette me fait aussi vibrer lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'auras ;). Je suis sûre que les couleurs t'iront à ravir! Gros bisous d'amour <3.

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'on la voit beaucoup cette palette en ce moment, mais elle est tellement belle que je comprends que tu aies eu envie d'en parler :D
    et maintenant, j'attends les make-up avec impatience sur Instagram ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de faire ça vite! Merci pour ta visite Sonia! Gros bisous pour toi <3.

      Supprimer
  4. Elle est vraiment sublime cette palette! Les fards sont superbes et parfaitement portables tous les jours à mon avis haha!
    Moi je n'ai pas craqué parce que le prix me rebute, mais je la trouve canon au niveau packaging et les couleurs sont superbes!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être avec une réduction chez Sephora ;). Pleins de bisous ma belle!

      Supprimer
  5. je n'ai pas craqué pour cette palette... et pourtant too faced est ma marque make up chouchou...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai craqué car je trouve les couleurs sublimes et c'est tout à fait les couleurs que je porte. Bisous ma belle <3.

      Supprimer