Ma Boite à Beauté : La Rêveuse !

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma boîte à beauté : la rêveuse que j'ai reçu vendredi :).


Avant de regarder son contenu dans le détail, je peux déjà vous dire que l'équipe de Ma Boite à Beauté a encore une fois fait très fort!


Pour commencer, nous avons eu un soin minceur de la marque Science et Mer. Une très bonne idée avant l'été je trouve! Maintenant, je ne suis pas convaincue par l'efficacité de ces soins, mais je vais le tester avec plaisir et bien sûr je vous dirais ce que j'en pense. Déjà je peux vous dire que l'odeur est très fraîche, ce qui est agréable avec ces chaleurs! Son prix : 28,90€.  


Un lait corps hydratant " Lait de Soie" de la marque Harem des sens. Déjà je trouve le packaging super classe! Un lait hydratant on en a toujours besoin, par contre je trouve l'odeur un peu forte (surtout avec des chaleurs comme on a en ce moment^^). Son prix : 19€.



Un baume démaquillant Visage et Yeux et masque repulpant de la marque Funny Bee. On a déjà reçu des produits de cette marque et pour être honnête avec vous je ne suis pas fan. Maintenant je n'ai jamais testé de baume démaquillant alors il me tarde de le tester! Bien sûr, on en reparlera :). Son prix : 16.90€.


Ensuite, une BB Marine crème de la marque Algotherm. Qu'est-ce que c'est que ça?^^. Il s'agit d'une crème qui protège des rayons UV (SPF30), élimine les tâches, hydrate en continu, matifie, lisse, apporte de l'éclat et camoufle les imperfections. Alors autant vous dire que j'ai hâte de la tester et bien sûr je vous en reparle très vite :). Son prix : 24.70€.



Un gommage corps "Moana" à la fleur de Tiaré de la marque Baïja. L'odeur est juste magique! En même temps j'adore toutes ces odeurs qui font penser aux vacances, je peux déjà vous le dire, au niveau olfactif ça va être un bonheur sous la douche! J'ai déjà hâte! Son prix : 12.90€.



Un vernis de la marque PBI. Il s'agit d'un taupe très joli. J'ai beaucoup de vernis dans ces tons, c'est vraiment des couleurs que j'affectionne mais plus pour l'automne... Alors je vais le ranger le temps de l'été et le ressortir à la rentrée! Son prix : 8.50€.



Et pour finir, un soin contour des yeux "Eye Love" de la marque Oolution. Je suis contente de découvrir ce produit dans la box car je recherche encore le soin anti-cernes parfait! Et comme en ce moment je ne dors pas beaucoup je vais pouvoir le mettre à l'épreuve^^. Je vous en reparle très vite! Son prix : 35€.


Je suis encore une fois ravie de cette box, beaucoup de découvertes tant au niveau des marques que des produits! Je n'ai plus qu'à tester tout ça^^.


Voilà mes jolies pour cet article :).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite à beauté "La Rêveuse" ?

Gros bisous 

2 commentaires:

  1. Coucou!

    J'utilise le soin minceur de Science et Mer depuis un peu plus d'un mois et je l'adore! Bon par contre pas de miracle, il ne fait pas disparaitre totalement la cellulite mais il lisse la peau et la diminue quand même :)
    En tout cas super boite encore pour MBAB!

    Des bisous!
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je vais commencer là, alors j'espère que ça me lissera un petit peu la peau :p. MBAB est vraiment top! Merci de ta visite et de ton avis Clémence <3.

      Supprimer