My Little "Dolce Vita" Box ♥

Coucou mes jolies !

Bon avec le titre vous allez vous dire, mais elle ne s'était pas désabonnée celle-là!?! Et bien si, mais j'ai craqué de nouveau pour My Little Box. J'avais été déçue une fois, mais finalement j'ai eu envie de lui laisser une seconde chance, car j'adore cet univers girly que nous propose My Little Paris!


Ce mois-ci la box s'intitule "DOLCE VITA", un thème qui rappel l'Italie.


L'illustration sur la box est comme d'habitude trop belle. A l'intérieur on retrouve un petit magazine "My Little World" qui traite de sujets beauté et mode. Une jolie carte illustrée "Life is a combination of magic and pasta", je pense l'accrocher dans ma cuisine, elle est trop chou!



Côté Goodies : j'ai été un petit peu déçue... 

- Un sac imaginé par la créatrice Emilie Luc-Duc, il est super mignon et original dans les tons de bleu marine/blanc. Il sera parfait pour aller à la piscine cet été ou pour faire deux/trois courses au marché. Je l'ai adopté!
- Un petit paquet de céréales Special K aux airelles, graines de courge et amendes. Personnellement, je n'aime pas les Special K, alors c'est une petite déception, mais c'est tout de même une bonne idée avant l'été!

Passons au pochon beauté :
Et là c'est un carton pleins!


Pour commencer, une poudre bronzante My Little Beauty. Je n'ai jamais testé les produits My Little Beauty, c'est une grande première. Mais je suis bien contente de trouver cette poudre dans la box, parce qu'avec l'été qui arrive elle sera parfaite. Le packaging est simple mais très girly, j'aime beaucoup! Je vous en reparle très vite!



Ensuite, un soin intensif pour cheveux abîmés à l'extrait de Mélisse Citronnelle d'Australie de la marque AUSSIE. Je suis ravie de trouver ce produit dans My Little Box car cela fait longtemps que j'ai envie de tester la marque AUSSIE et là je vais avoir l'occasion. Je vais l'utiliser sur mes pointes et je pense que ça va être un régal sous la douche car l'odeur est à tomber! Promis je vous en reparle très vite! 



Et pour finir, un vernis The Beautyst. J'ai eu le rose by Enjoy Phoenix et je suis bien contente car c'est la teinte que je préfère. Il est très girly et sera parfait pour cet été!


J'ai beaucoup aimé cette box, un petit bémol pour les Goodies mais les produits rattrapent tout!

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette My Little "Dolce Vita" Box?

On se retrouve le mois prochain pour une nouvelle box, mais en attendant je vous fais pleins de gros bisous ♥

2 commentaires:

  1. tu as eu de la chance d'avoir le vernis rose d'enjoy phoenix!!! moi j'ai eu le orange de punky b, il ets joli aussi! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais bien contente d'avoir le rose, il est vraiment magnifique! Bisous <3.

      Supprimer