Mes parfums chouchous de ce printemps/été !

Coucou mes jolies !

Il y a quelques mois maintenant je vous avais parlé de mes parfums chouchous automne/hiver. Alors aujourd'hui (sous un grand soleil^^) je vous retrouve pour vous parler de ceux que j'adore porter pour les beaux jours :).


Au printemps/été j'aime porter des parfums légers, fruités.  


La vanille! Surement la senteur que je préfère, je ne m'en lasse pas. 
Mes deux chouchous "vanillés" : l'eau de toilette VANILLE de chez Yves Rocher qui a une odeur douce, pas entêtante du tout. Je porte ce parfum depuis des années et dès qu'il est fini je retourne l'acheter systématiquement. Et la brume VANILLA LACE de Victoria's Secret, avec une odeur de vanille un petit peu plus soutenue (vanille et musc) mais qui donne une sensation de légèreté et de frais
Ce sont deux must have à ne pas louper si vous êtes amoureuse de la vanille comme moi! 


Encore quelque chose de très frais et léger, la brume corporelle MANGO TEMPTATION de Victoria's Secret. Elle est au nectar de mangue et hibiscus et a une odeur indescriptible mais tellement agréable. Elle est sucrée sans être écœurante (on sent le petit bonbon^^) et est très féminine. Pour être honnête c'est celle que je porte le plus en ce moment :). Une très belle découverte pour moi!  


Un cadeau qui m'a été fait par une amie et franchement elle ne pouvait pas tomber mieux. VIVA PASSION d'eau jeune. Déjà, je trouve le packaging trop fun et tout à fait de saison (et puis girly à souhait^^). Et l'odeur est juste sublime : on y retrouve des notes florales (muguet et hibiscus), régressives et gourmandes (groseille et cassis) et boisées.
Il est très léger et tient bien tout au long de la journée! Bref un petit coup de cœur pour ce parfum :).


Mon gros chouchou de parfum : Burberry Body. Je vous en avais parlé cet automne/hiver, c'est un parfum que je porte en toute saison sans me lasser! Il est frais et assez léger. Il est très classe et féminin. Bref, il a tout pour lui! Je l'aime d'amour celui-là.


Et pour finir, Amour By Kenzo. Une merveille de parfum aussi. Je trouve le packaging très original et super classe! Et l'odeur ... sublime. C'est un parfum doux, très léger et féminin. Il y a des fleurs de cerisier et de frangipanier, du thé blanc, du riz et de la vanille. Il n'est pas entêtant et tient bien tout au long de la journée. Bref, j'adore le porter en été!


Autre chose que j'aime beaucoup porter l'été (en bord de mer^^) c'est le monoï. Mais ça je pense qu'on est toutes pareilles! 

Voilà mes jolies pour cet article olfactif^^.

Et vous, quels sont vos parfums chouchous au printemps/été ?

Je vous fais de gros bisous 


14 commentaires:

  1. J'ai sniffé ces deux senteurs de Victoria Secret à Londres.
    Je les veut maintenant.

    Je crois qu'une commande sur V -inc va être imminente.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah elles sentent trop bon!!! Tu me diras si tu craques! Gros bisous <3.

      Supprimer
  2. Olala les parfums Eau Jeune me rappellent mon adolescence ! Je les collectionnais tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, et tu vois j'en ai conservé un :p.

      Supprimer
  3. Raaaa je veux tester ces brumes ! Et le parfum Vanille d'Yves Rocher <3 <3 aaaaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, ces brumes sont des petites bombes! Gros bisous ma belle <3.

      Supprimer
  4. le Mango Temptation me tente vraiment! Même si ce n'est qu'une brume! Yummy!
    Sinon les parfums fruités sont en effet les best pour cette saison!
    Moi en ce moment je porte Premier Amour de... eh bah j'ai un trou de mémoire! Par contre je suis nase pour décrire les odeurs!
    La Vanille j'aime ça qu'en crème/lait corporel (sachant que sur moi l'odeur disparait très vite), je trouve ça trop fort, écoeurant ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour voir que ce n'est qu'une brume, l'odeur reste bien présente sur la peau! Moi aussi je te rassure je suis assez nase pour décrire les odeurs lol. Pleins de bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Moi aussi je préfère les senteurs fruitées et légères pour l'été ! Parmi tes préférées, je serais assez tentée par Viva Passion d'Eau Jeune ... même si les parfums de cette marque ne tiennent jamais très longtemps sur moi :/
    Gros bisous Léna <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent vraiment bon , à l'occasion essayes de le sentir et pour voir il tient bien sur moi... Tu me diras ce que tu en penses :). Gros bisous ma petite Sonia <3.

      Supprimer
  6. cc ma belle!! la mango temptation est juste une tuerie!!!!!!!! j'aime bien le viva passion aussi! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi <3. Pleins de bisous ma jolie!

      Supprimer
  7. Mon coup de coeur, c'est le parfum The Beat de Burberry ! Je l'adore, été comme hiver !
    J'ai trop envie de tester Body de Burberry, il a l'air d'être top top top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais senti, il faudrait que le sente la prochaine que j'irai en parfumerie. Le Burberry Body est top!!! Bisous <3.

      Supprimer