#3 : Parce que bloguer c'est aussi partager !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve une nouvelle fois aujourd'hui pour vous parler d'un nouvel échange auquel j'ai participé il y a peu de temps (le concept se trouve dans cet article). Mais cette fois il fallait envoyer un blush à notre binôme et en recevoir un en retour :).

Après tirage au sort (réalisé par ma blopine chérie Sandra^^), je devais envoyer à la belle Audrey du blog Lespetitescremes et je recevais de la jolie Claire du blog OBoudoirParfume.

Et je peux déjà vous dire que j'ai été bien gâtée :).


J'ai reçu ce magnifique blush KIKO de l'édition "Rock Attraction" en teinte 04 Pop Apricot. Il s'agit d'un joli corail/rosé qui sera vraiment parfait pour cet été, en plus il est très modulable, le top du top quoi! Je l'ai reçu hier et  je l'aime déjà d'amour! Je trouve le packaging trop joli en plus! C'est vraiment une belle découverte pour moi (et en plus, il s'agit de mon premier blush KIKO, oui oui vous ne rêvez pas^^). Et avec, la jolie Claire avait glissé un petit mot tout mimi!


Encore une très belle expérience!

Un grand merci à Claire qui a été adorable et qui a très bien choisi ce blush! J'espère que l'on aura encore l'occasion d'échanger ensemble, car c'est vraiment une chouette fille .


Voilà mes toutes belles pour cet article !

Je vous fais de gros bisous 

8 commentaires:

  1. J'ignorais ce fonctionnement d'échange! c'est super ce concept!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une belle idée de Sandra :).

      Supprimer
  2. bon je ne t'oublie pas ma belle pour le swap!!!! je suis juste un peu surmenée en ce moment entre la fin de l'année scolaire (tu sais je suis prof..) et le début du chantier de ma maison.... je t'envoie un mail très vite pr commencer ça cet été et se faire l'envoi en septembre par ex ok ? bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ce blush est superbe!!!!!!!! très bon choix de sa part!!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce blush me fait de l'oeil depuis un petit moment !
    C'est un très bon choix de sa part, il est sublime =)
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique, depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus! Bisous <3.

      Supprimer