#3 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui (comme chaque fin de mois) pour vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bain en ce mois de juillet :).


- 1 - Déodorant "Pearl&Beauty" de Nivea : Il s'agit de mon déodorant chouchou! C'est le seul que je trouve efficace (et pourtant je ne transpire pas beaucoup^^), l'odeur est légère et il n'agresse pas ma peau :). Bref, un vrai coup de cœur que je rachète systématiquement

- 2 - Gel douche Ushuaïa à la pulpe de fruit de la passion du Brésil : Encore un gel douche Ushuaïa que j'avais acheté pendant les promos Leclerc^^. Et je peux vous dire que j'ai eu du mal à le finir... Il fait très bien son travail, il lave très bien et n'agresse pas la peau. Par contre, l'odeur... je l'ai trouvé trop forte et assez écœurante (chéri est du même avis...). Vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce gel douche

- 3 - L'après-shampoing au lait de coco nourrissant Organix : Organix est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler et j'étais ravie de pouvoir la tester. L'odeur de cet après-shampoing est juste top (un vrai bonheur sous la douche). L'efficacité est au rendez-vous mes pointes sont moins sèches. Seul bémol, le packaging n'est pas pratique du tout pour laisser sortir le produit, j'ai eu beaucoup de mal à arriver au bout... J'avais reçu deux après-shampoing identiques, alors pour l'instant je ne vais pas le racheter.

- 4 - Shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Comme tous les mois mon chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement. Je n'ai plus besoin de vous le présenter^^.

- 5 - Gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena : L'odeur de ce produit est top, elle est très fraîche ce qui le rend très agréable en cette saison :). J'aime bien ce produit, je trouve qu'il nettoie bien la peau sans l'agresser, par contre il n'a pas beaucoup d'efficacité sur les points noirs... Je ne vais pas racheter ce produit dans l'immédiat, car j'en ai pleins d'autres à tester...

- 6 - Fond de teint mousse "Dream Mat Mousse" de Maybelline : Il s'agit d'un fond de teint que j'adore, j'avoue l'avoir un petit peu délaissé ces derniers temps (depuis que j'ai découvert celui de chez Urban Decay). Mais je ne l'oublie pas, car je le trouve assez couvrant tout en laissant un effet naturel. Personnellement, je l'utilise en teinte 20 beige éclat. Vous l'aurez compris je le rachèterai les yeux fermés!

- 7 - La crème protectrice mains et ongles de Lostmarc'h : Vous pouvez retrouver mon avis détaillé sur cette crème mains juste ICI. J'ai beaucoup aimé cette crème! Je ne vais pas la racheter dans l'immédiat car j'ai encore beaucoup de crèmes mains à tester mais je garde son nom dans un coin de ma tête ;). 


Voilà mes jolies pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, dites moi tout, quels sont les produits que vous avez terminés en juillet?

Gros bisous 

12 commentaires:

  1. Je suis contente de voir quelqu'un qui aime autant le déo Nivéa que moi, je pensais être un peu folle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une autre addict au déo Nivea, ouf je ne suis pas seule^^.

      Supprimer
  2. Le shampoing à l'argile a l'air super!
    Deltery de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'avais utilisé ce fond de teint il y a quelques années, je l'avais trouvé très sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien, surtout le fait qu'il donne un effet naturel!

      Supprimer
  4. Oh mais Organix je veux trop ! Moi qui adore la coco en plus ! Sinon tu as toujours ton petit Ultra doux ça me fait rire :D moi qui adore changer, y'a tellement peu de produits auxquels je reste fidèle !
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de tester la marque Organix vas y les yeux fermés! Pour mes cheveux j'aimerai beaucoup changer mais il n'y a que celui là qui me convient alors on peux dire que je suis mariée lol. Des bisous ma belle.

      Supprimer
  5. Coucou !

    Le fond de teint Dream Mouss il m'intrigue trop, j'aimerais bien l'essayer un jour, on verra :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'aime beaucoup, il laisse respirer la peau et laisse un effet naturel. En plus c'est un petit prix. Si jamais tu le teste hésites pas à me donner ton avis! Des bisous.

      Supprimer
  6. Le fond de teint Dream Mouss est génial. Je ne l'utilise plus en ce moment, avec mon acné, il n'est plus assez couvrant, mais quand ma peau ira mieux c'est sûr je rachète. Je testerais même celui d'Essence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai laissé un peu de côté depuis que j'utilise le Urban Decay, mais c'est sûr que je le rachèterai car franchement je l'aime beaucoup!

      Supprimer