My Little "Summer" Box ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parler de la Little Box du mois de juillet intitulée "Summer"! Un thème tout à fait de saison (enfin si le soleil voulait bien revenir...).


Et je peux vous dire que tout comme le mois dernier j'ai été ravie de découvrir ce petit colis dans ma boite aux lettres :).


Je suis toujours aussi fan des boites (les illustrations sont toujours bien choisies et super girly^^)! A l'intérieur on retrouve toujours le petit livret "My Little World" et en plus ce mois-ci il y a des jeux dedans ;). Il y avait également une petite carte avec vu sur la mer (ça donne envie de partir en vacances...).

Coté Goodies : On a eu des petits stickers de valise trop chou et un joli paréo. Personnellement, j'ai eu un vert d'eau avec des petits ananas dessinés. Et franchement je l'aime bien, dommage que je n'ai pas de vacances cette année... 

Et côté pochon alors ?!?


Premier produit beauté, un shampoing ultra brillance de la marque HIP. C'est une marque que je ne connais pas du tout. Il sent bon le frais, le mentholé. Le shampoing est pour tout type de cheveux, alors j'ai quand même un petit peur (vous connaissez mes cheveux depuis le temps^^). Mais bon j'ai quand même hâte de le tester car mes cheveux ont bien besoin de brillance^^. Je vous en reparle très vite :).
Prix: 19€ les 200ml.


Ensuite, un gommage visage "Pulpe de Coco" de My Little Beauty. J'adore les packagings de cette marque! Il sent bon la noix de coco! Je suis contente de trouver ce produit dans la box et bien sûr je vous en reparle après l'avoir testé ;).
Son prix: 13€ les 50ml.


Et pour finir, un rouge à lèvres Marionnaud "Rouge Sorbet" en teinte 02 framboise éclat. Je suis vraiment contente de l'avoir eu dans cette box car je voulais les tester depuis un petit moment sans me lancer. En plus, c'est une couleur que j'aime beaucoup. Bref, je suis conquise
Et avec, on avait un bon de réduction de 30% sur les produits de la marque Marionnaud ;). Je vais surement craquer^^.


Tout comme le mois dernier, j'ai beaucoup aimé cette box, qui est un sans faute, tous les produits collent super bien avec le thème!

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette My Little "Summer" box ?

En attendant la prochaine box, je vous fais de gros bisous 

6 commentaires:

  1. Cette box est vraiment pas mal j'aime beaucoup :D
    Le contenu est plutôt chouette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien cet univers "girly"! Merci de ta visite! Bisous!

      Supprimer
  2. Oh le rouge à lèvres est très joli! :-)

    RépondreSupprimer
  3. OOOh moi j'ai eu le paréo en fushia, mais le tien est plus beau! :( lol Et pas eu le rouge à lèvres, mais un vernis, ce qui est une bonne chose vu mon nombre de rouges... Bon d'accord j'ai encore plus de vernis ^^
    Mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu un vernis de quelle couleur? Je suis trop curieuse^^.

      Supprimer