#3 : Ma petite vie sur Instagram ♥

Coucou mes jolies!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvel article pour partager avec vous quelques moments de ma petite vie quotidienne!



- 1 - Je partage avec vous des bons plans, pour lesquels j'ai déjà succombé^^.

- 2 - Mais je partage aussi avec vous mes petits tests, même si pour le Amor Amor in a flash de Cacharel il ne s'agit pas d'un coup de cœur...

- 3 - Mon petit blush KIKO, des moments de partage avec mes petites blopines d'amour  ♥.

- 4 - Parce que j'ai des collègues en or!

- 5 - Je vous emmène au resto et franchement je me suis régalée :).

- 6 - Des moments de détente sur ma terrasse en l'absence de chéri.

- 7 - Un petit craquage Sephora qui fait du bien^^ !

- 8 - Un petit peu de lecture, avec une saga que j'adore "Le Journal d'un Vampire".


Et pour finir en beauté! Le retour de chéri pour mon plus grand bonheur ♥ ♥.



Voilà pour mon petit quotidien en images mes jolies! 
Pour celles (et ceux^^) qui ne me suivent pas encore et qui auraient envie de le faire vous pouvez juste ICI.

N'hésitez pas vous aussi à me partager vos pseudos en commentaire que je puisse découvrir vos petits univers ;).

Pleins de bisous et bon weekend 

4 commentaires:

  1. superbe compil de photos ma belle!!! des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie! Pleins de bisous pour toi!

      Supprimer
  2. Abonnée ! J'aime beaucoup tes photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche! Pleins de bisous <3.

      Supprimer