Du violet, s'il vous plaît !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un vernis (et je peux vous dire que ça fait un petit moment que j'ai envie de vous en parler^^). Il s'agit du "Bond With Whomever" d'Essie.
Je l'ai découvert grâce à une vente sur le site venteprivee.com.


Il s'agit d'un violet pastel (lilas) absolument magnifique (et vous connaissez mon amour pour le violet, non?!?^^). Il fait parti de la collection "Madison Ave-hue". Dans cette collection j'ai aussi le "Avenue Maintain" vous pouvez le retrouver juste ICI.




J'affectionne vraiment les vernis Essie, tant pour la texture que pour la tenue! (je vous l'avais déjà dit?!? nooon^^).



J'adore vraiment ce vernis, la couleur est sublime. Il faut deux couches pour que l'opacité soit parfaite. Je pense que ce vernis va m'accompagner tout l'été! Un vrai coup de cœur pour moi!

Quelques petites photos en rab' :).



Voilà mes jolies pour la présentation de cette petite merveille signée ESSIE :).

Et vous, quelle est la couleur que vous préférez porter en été?

Gros bisous 

6 commentaires: