Un maquillage de soirée avec la palette "Nude'tude" de TheBalm !


"Nude'tude" de TheBalm ou la palette que j'adore et dont je ne vous parle jamais (honte à moi!). Cette palette au packaging totalement canon et très original permet de réaliser une multitude de makeups en passant du look naturel, classique pour aller travailler (ou aller en cours) par exemple, au maquillage plus soutenu pour sortir avec des amis et/ou chéri!


Alors aujourd'hui j'ai eu envie de mettre à l'honneur sur le blog cette petite merveille et de partager avec vous un maquillage de soirée parfait pour cette rentrée de septembre! "Nude'tude" est composée de 12 fards pailletés, irisés et mats absolument magnifiques! Les fards sont de très bonne qualité, se travaillent facilement (attention tout de même aux chutes) et au niveau tenue je n'ai rien à redire! 


Comment le réaliser :
  • Pour commencer, j'applique ma base chouchou qui permet d'intensifier les couleurs des fards et de bien fixer la matière tout au long de la journée! Il s'agit de la Primer Potion d'Urban Decay.
  • Ensuite, à l'aide d'un pinceau plat je viens appliquer le fard "Stubborn" sur l'ensemble de ma paupière mobile. Il s'agit d'un rose irisé idéal pour servir de base à un maquillage!
  • Avec un pinceau estompeur, je viens estomper le fard "Séductive" dans le creux de ma paupière en insistant dans le coin externe de l’œil. "Séductive" est un marron assez soutenu irisé.


  • Avec le fard "Sexy" qui est un prune mat, je viens tracer une ligne le long des cils supérieurs tout en traçant une virgule au coin extérieur de l’œil. A l'aide d'un pinceau biseauté, j'applique le même fard au ras de cils inférieur.
  • Pour finir, je viens de nouveau travailler la paupière mobile avec le fard "Stubborn" pour donner un petit peu plus de lumière au maquillage.
  • Une touche de mascara et vous êtes prêtes pour sortir!


Ce maquillage reste assez simple à réaliser et demande peu de temps (environ 10 minutes) mais je trouve qu'il est parfait pour aller boire un verre ou manger au restaurant! Le regard est bien intensifié sans être trop chargé!


Au final pour réaliser ce makeup j'ai utilisé : la palette "Nude'tude" de TheBalm, la Primer Potion d'Urban Decay, le mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher et les pinceaux 142,227,231,226,234 et 230 du kit Rose Golden de Zoeva.





Voilà mes chouquettes pour ce maquillage de soirée avec la palette "Nude'tude" de TheBalm! J'espère qu'il vous aura plu et peut-être même inspiré ;).

Et vous, comment vous maquillez-vous pour aller en soirée ?

Pleins de bisous 

11 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup, c'est très joli !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, je suis ravie que ce maquillage te plaise :).

      Supprimer
  2. Coucou, tres jolie ton maquillage, il est pas trop charger juste ce qu'il faut. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ce makeup te plaise!
      Des bisous :).

      Supprimer
  3. C'est tout simple dans la réalisation mais très efficace :-) Ca met bien tes yeux en valeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire! Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un maquillage très simple à réaliser mais efficace (comme quoi on est pas obligé de faire compliqué lol).
      Des bisous :).

      Supprimer
  4. Hello ma belle. Il est très joli ce maquillage. Moi en soirée je sors évidemment un rouge ! :D et un joli trait d'eyeliner. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, je suis ravie que ce maquillage te plaise :). Ah le rouge ou l’intemporel!
      Des bisous.

      Supprimer
  5. Je me maquille souvent dans les teintes foncées. J'accentue encore plus pour les sorties :)
    N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon teint clair (pour ne pas dire très clair^^) je ne me maquille pas souvent avec des teintes foncées pourtant je trouve ces makeups très jolis surtout en soirée.
      Bisous.

      Supprimer
  6. oui biensure ce makeups j'ai pas encore utilliser ces facile a appliques il 'est top

    RépondreSupprimer