2 maquillages / 2 looks avec la Naked 2 d'Urban Decay


Vous n'êtes pas sans le savoir depuis le temps, Urban Decay est une marque que j'affectionne particulièrement, d'ailleurs il y a peu de temps sur le blog je vous présentais mes indispensables de la marque (vous pouvez retrouver l'article juste ICI). Je vous avais alors confié que des 3 Naked j'avais une petite préférence pour la Naked 2. C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter deux makeups pour deux looks différents avec elle.


Pour le premier makeup j'ai décidé de réaliser un maquillage subtil que j'ai pour habitude de porter pour aller travailler lorsque je veux avoir quelque chose de léger


Je commence par appliquer une base pour bien fixer les fards et les intensifier, ici la primer potion d'Urban Decay. Ensuite, j'ai posé le fard "Foxy" qui est un crème mat sur l'ensemble de ma paupière mobile en remontant en dessous des sourcils. A l'aide d'un pinceau plat, j'ai appliqué le fard "Chopper" qui est un marron clair/rosé pailleté sur l'ensemble de ma paupière mobile en insistant sur le coin externe. 


Avec le fard "Busted" qui est un magnifique prune je viens travailler le coin externe de l’œil pour gagner en intensité (attention à bien estomper votre fard). Et pour finir, avec un pinceau biseauté je viens poser le fard "Blackout" au ras de cils inférieur et supérieur. Une touche de mascara (ici le Divine Mascarade de Lady Green) et le tour est joué!


Pour le deuxième, j'ai opté pour un makeup un petit peu plus soutenu et classique que je porte également pour aller travailler lorsque je veux avoir un regard plus intense


Pour le réaliser, il faut tout comme pour le premier appliquer une base (toujours la Primer Potion d'Urban Decay). Ensuite je viens appliquer le fard "Foxy" sur l'ensemble de la paupière mobile en remontant sous le sourcil. Je viens poser à l'aide d'un pinceau plat le fard "YDK"sur l'ensemble de la paupière mobile. 


On termine avec le fard "Blackout" en travaillant le ras de cils supérieur tout en traçant une petite virgule dans le coin externe, de quoi étirer et allonger le regard. J'applique mon mascara (toujours le Divine Mascarade de Lady Green) pour parfaire le maquillage. 



Voilà mes chouquettes pour ces deux maquillages avec la Naked 2 qui sont simples à réaliser et à porter! J'espère qu'ils vous auront plu et peut-être même donné envie de ressortir votre Naked 2 des tiroirs (ben oui avec toutes les nouveautés en ce moment on en oublie nos basiques^^).

Et vous, quelle est votre palette Naked chouchou ?

Pleins de bisous

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Roberta, je suis ravie qu'il te plaise ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le second!! Gros bisous ma lénachou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouchou, je suis vraiment contente qu'il te plaise!
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  3. Merci pour ces idées makeup =) c'est ma palette fétiche et c'est vrai qu'en l'utilisant au quotidien on a tendance à faire toujours le même genre de chose xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;), je suis contente si ces makeups te donnent des idées!
      Des bisous pour toi

      Supprimer
  4. Pour ma part j'opte pour la Naked 3, je viens d'en faire un article d'ailleurs :) Mais tes make up sont super ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, je suis bien contente si ces makeups te plaisent :). J'aime beaucoup la Naked 3 aussi, mais va savoir pourquoi j'ai une petite préférence pour la 2!
      Des bisous

      Supprimer