Ma Wishlist 100% Américaine !


C'est bien connu, on est très souvent attiré (voir obnubilé) par les choses que l'on ne peut pas avoir. Et bien je vous le dis je ne déroge pas à la règle... Et en matière de produits de beauté je jalouse beaucoup nos amies Américaines (si seulement on pouvait me lâcher dans New York une journée avec un budget illimité^^). Il y a donc un nombre absolument incalculable de produits et de marques qui me font envie mais comme je suis raisonnable (bon pas tout le temps j'avoue^^) j'ai rédigé une petite Wishlist de ces produits Américains qui me font vraiment mais vraiment de l’œil! 


Je suis totalement accro aux rouges à lèvres, oui mais aux palettes aussi! La marque Tarte et quasiment l'ensemble de leurs produits me font envie, mais si je ne devais en choisir qu'un se serait sans aucune hésitation la palette Tartelette, cette palette a l'air absolument sublime, tout à fait dans les tons que j'aime porter et de ce que j'ai pu en lire la qualité est au rendez-vous! Bref, je la veux...

La réputation des bougies Bath And Body Works n'est plus à faire on est bien d'accord, on a la chance de pouvoir en trouver quelques unes en France, mais malheureusement pas toutes... Et comme je suis pénible celle qui me fait vraiment envie pour cet automne fait partie de la deuxième catégorie^^. Il s'agit de la bougie 3 mèches "Buttercream Icing" qui reprend l'odeur du gâteau à la vanille et des glaçages au beurre (une odeur super gourmande j'imagine)

Pour continuer avec ma passion pour les palettes et je pense que là je ne vais pas être très original^^, mais qu'est ce que j'aimerai mettre la main sur la Lorac Pro Palette! J'en ai lu énormément de bien notamment pour la qualité, j'ai vu de nombreux makeups réalisés avec tous plus beaux les uns que les autres alors je vous avoue que moi aussi je voudrai bien jouer avec^^. Et puis bon on va pas se mentir elle est magnifique

La marque Hourglass ou l'une des marques les plus enviées par les Françaises je pense. Il y a plusieurs produits de la marque qui me tentent mais en haut de la liste il y a la palette (oui encore une palette je vous l'accorde^^) "Modernist Eyeshadow" Color Exposure. Cette palette est juste waouh, elle est composée de fards champagne, aubergine, bronze, noir/violet et lilas (toutes des teintes que j'adore) mais elle est surtout très originale

J'ai déjà eu l'occasion de tester des gels douche Bath And Body Works et je n'ai jamais été déçue (tant par la qualité que par les odeurs) et en flânant sur le site j'ai tout de suite été attirée par le gel douche "Suncrisp Apple Harvest". Le packaging est à tomber et l'odeur de pomme me tente énormément. Tout ça pour dire que j'aimerai bien l'avoir sous la douche!

Et pour finir, on continue avec la marque Bath And Body Works et leur brume corporelle "Black Raspberry Vanilla". Là aussi j'ai déjà testé les brumes de la marque et je les aime beaucoup, mais bien entendu celle qui me tente en ce moment n'est pas disponible en France (enfin pas à ma connaissance)! Les notes de tête de cette brume sont un mélange de baies et de crème à la vanille, tout à fait le genre de chose que j'aime porter au quotidien. 


Voilà mes chouquettes pour mes petites envies Américaines (petites, petites c'est tout de même un beau budget^^). Je sais que pour pouvoir commander aux États-Unis il existe des solutions (comme Shipito) mais je vous avoue que je suis assez peureuse et que j'ai déjà essayé une fois sur Sephora US mais ça n'a pas fonctionné (je n'ai pas dû faire comme il faut)... 
Alors si certaines d'entre vous ont des astuces à me donner pour franchir le pas ou si vous avez envie vous aussi de franchir le pas et de passer commande à deux je suis preneuse ;).

Et vous, quels sont les produits Américains qui vous font envie ?

Pleins de bisous et bon weekend

12 commentaires:

  1. Coucou ! Moi aussi les produits américains me donnent envie ! J'ai déjà la Lorac Pro, et je veux aussi la Tartelette !! *-* et c'est marrant parce que je me suis achetée tout récemment un gel douche à la pomme justement ! Et il sent trop bon, sans être écoeurant :) j'approuve et je veux moi aussi tous les produits de ta wishlist !! ;) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Roberta!
      On est vraiment irrattrapables en matière de produits de beauté^^, mais en même temps la tentation est tellement grande! J'espère qu'un jour on pourra avoir tout ou partie de cette Wishlist!
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  2. Jolie liste ! La Loral Pro me fait tellement envie ! Peut-être que je finirai par acheter son dupe pour presque rien...
    Je ne peux que te recommander les bush Tarte qui sont absolument géniaux ! J'en ai rapporté un de San Francisco et je l'aime d'amour ! Tout comme mon blush Hourglass que je chérie de tout mon coeur aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). J'ai lu beaucoup de bien des produits Tarte et notamment des blushs, tu me conforte donc dans mon choix! Pareil pour les produits Hourglass, il va vraiment falloir que j'arrive à commander via Shipito^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. les bougies parfumees de chez yankee sont a tomber aussi. la marque tresemme pour les cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de ne pas trouver tous les parfums en France... Ah la marque Tresemme je ne connais pas il faudra que je regarde de plus près, merci pour le conseil :).

      Supprimer
  4. Moi il y en a pleins !! Les produits Tarte évidemment, et Lorac mais aussi la marque Hourglass et Bite cosmetics. J'espère qu'on les aura un jour ici ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais plus haut à Roberta, on est vraiment irrattrapables avec les produits de beauté^^. J'espère aussi pouvoir un jour les trouver en France mais malheureusement j'en doute pour certaines marques ou alors pas avant un bon moment...

      Supprimer
  5. Coucou !! J'ai la tartelette et elle est vraiment dingue dingue dingue sinon je suis fan de cette lorac, à chaque fois je veux me la commander mais bon, lemakeupbar ne la propose pas encore et shipito apparemment se fait flinguer par Sépho US :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis trop jalouse pour la Tartelette lol :p. Ben écoute j'ai essayé plusieurs fois de commander sur Sephora US via Shipito et ça n'a jamais fonctionné et je peux te dire que je suis bien dég parce qu'il y a des filles qui y arrivent... Bref un jour peut-être ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  6. Ces satanées bougies me tentent depuis des lustres mais le prix me rebutent ! Pas toi ? :) en tout cas, je voulais t'apporter une précision, une question que tu as posé sur le blog de Myrtilla(roberta). A savoir ou trouver la marque Etude House, j'ai recemment commandé sur Malilibulle (premiere commande de ma vie de produit coréen) et j'ai été ravie ils sont megas rapides et te glissent des petites surprises :) voila si ca peut t'aider ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles ne sont pas données, mais bon je n'en entends que du bien alors j'avoue que malgré le prix je me laisserai bien tenter pour me faire mon propre avis^^. Ah c'est super adorable, je te remercie pour ce conseil et je vais aller jeter un œil ;).
      Des bisous pour toi et merci pour ta visite!

      Supprimer