#12 Produits finis | Ils m'ont quitté en Août et Septembre !


L'été est bel et bien derrière nous, les couleurs de l'automne prennent place et le soleil se fait de plus en plus discret... Par contre, le temps lui passe toujours aussi vite, on est déjà fin septembre... Alors avant d'entamer le mois d'octobre je vous retrouve pour vous parler de mes produits finis de ces deux derniers mois


  • Les produits pour le corps : 

 - Gel douche crème DOP à la Vanille Douce de Polynésie : J'aime beaucoup les gels douche DOP, ils nettoient bien la peau sans l'agresser (pas d'irritation) et les parfums sont un pur bonheur! Vous le savez j'aime énormément le parfum de la vanille et ce gel douche reprend cette odeur divinement bien (l'odeur est très gourmande sans être écœurante). Et petit plus, l'odeur reste bien présente sur la peau en sortant de la douche. J'ai beaucoup aimé l'utiliser cet été et je le rachèterai sans hésiter

 - Shampoing douche des Lagons "Monoï de Tahiti" Yves Rocher : Je vous en avais parlé dans mon dernier article sur mes favoris (juste ICI), ce gel douche est un petit peu l'indispensable à avoir dans sa salle de bain en été! L'odeur de ce produit est dingue il n'y a pas d'autre mot, il lave bien la peau sans l'irriter. Pour moi c'est un vrai coup de cœur que je rachète systématiquement en été (ben oui parce qu’en hiver ça n'a pas le même charme quand même^^).


 - Déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : C'est mon must have en matière d'anti-transpirant (je pense que vous commencez à le savoir maintenant^^). Il est très efficace, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec lui, l'odeur est très discrète et féminine et il est très respectueux de la peau (pas d'irritation ou de rougeurs, même après le rasage). Mon petit chouchou que je rachète les yeux fermés à chaque fois!

  • Les produits pour les cheveux :

 - Shampoing à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Bon comme vous pouvez le constater il n'y a toujours pas d'innovation dans cette catégorie, on prend les mêmes et on recommence^^. Je ne me suis toujours pas aventurée à changer ma routine capillaire (mais ça ne saurait tarder^^). Des produits que j'ai pu tester c'est le seul shampoing qui convient à mes cheveux (racines grasses et pointes sèches). Après utilisation mes racines sont plus saines sans que mes pointes ressemblent à de la paille! Bien évidemment je l'ai déjà racheté!

  • Les produits pour le visage :

 - Gommage gourmand aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher : Je vous en avais déjà parlé en détail juste ICI. J'ai beaucoup aimé utiliser ce gommage, l'odeur fruité est super agréable et gourmande et il est très efficace. Je l'utilisais environ 2 fois par semaine avant d'appliquer mon masque, les grains ne sont ni trop gros ni trop petits (il n'est donc pas agressif et peut convenir à tous les types de peau). Après utilisation ma peau est toute douce mais surtout beaucoup plus saine. Je pense le racheter pour l'été prochain!

 - Masque Aqua Tonic au pur jus de raisin d'Yves Rocher : A l'inverse du gommage je suis bien contente d'avoir terminé ce masque qui pour moi n'a eu aucune utilité (je vous en avais parlé juste ICI aussi)! Je l'utilisais une fois par semaine après le gommage, à l'application on sent une sensation de fraîcheur ce qui agréable si l'on veut se rafraîchir et puis plus rien... Après le rinçage pareil il n'y a aucun changement... En plus je n'ai pas vraiment apprécié l'odeur même si elle est assez discrète. Du coup c'est un gros flop pour moi que je ne rachèterai pas!


 - Lait de toilette très doux Mixa Bébé : J'adore ce lait, il nettoie parfaitement la peau tout en l'hydratant (bien entendu avec ma peau mixte à grasse je ne l'utilise pas tous les jours, mais j'aime bien l'utiliser occasionnellement). L'odeur est super agréable (on sent le petit bébé^^). Après utilisation la peau est toute douce et hydratée! Bien sûr j'ai déjà racheté ce lait de toilette ;).

 - Patchs points noirs Bioré : Je vous avais parlé sur le blog de ma mauvaise expérience avec les patchs points noirs (juste ICI), j'ai donc décidé de ne plus en utiliser. Ils ont toujours été quasiment inefficaces sur moi (après utilisation j'ai encore beaucoup de points noirs) et surtout ils me graissent la peau. Je préfère donc utiliser une routine plus combative et plus adaptée à mon type de peau au quotidien. J'ai donc terminé les derniers que j'avais dans mes tiroirs et je n'en achèterai plus


Voilà mes chouquettes pour les produits que j'ai terminé ces deux derniers mois!

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminé ces derniers temps ?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. De joli produits terminée, j'adore le gommage visage Yves rochers
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'aime beaucoup, d'ailleurs je pense le racheter pour l'été prochain ;).
      Bisous!

      Supprimer
  2. Roh moi aussi j'aime beaucoup le gel douche d'Yves rocher il sent trop bon et c'est aussi un compagnon de mon été. Par contre cette année j'ai reçu celui de Rivadouce plus naturel et c'est exactement la même odeur délicieuse.
    Au niveau du shampoing tu me fais trop rire ;D Mais à chaque fois tu en fini beaucoup je trouve, tu le les laves tous les combien tes cheveux ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu attises ma curiosité avec le gel douche de Rivadouce, je le testerai surement l'été prochain ;). Pour ce qui concerne le shampoing lol, je tiens à préciser que je ne suis pas la seule fautive puisque chéri se lave également les cheveux avec et qu'il se les lave tous les jours. Mais de mon côté ce n'est pas bien non plus puisque je les lave tous les deux jours, c'est trop mais malheureusement je n'ai pas le choix, en 2 jours ils sont déjà gras... C'est pour ça que je vais essayer de changer de routine capillaire, affaire à suivre...
      Bisous mon chou ♥

      Supprimer
    2. Aaah d'accord, chéri est de la partie :D Mais tu sais, on dit souvent que les shampoings pour cheveux gras au contraire graissent plus les cheveux...moi j'en sais rien mais c'est ce que je lis souvent sur la blogo parce que ça les agresse, surtout si la compo est pas terrible. Peut être que tu pourrais envisager une routine plus douce et plus naturelle ? ça changerait peut être ta nature de cheveux comme pour Mamzelle Boom :)

      Supprimer
    3. Ben justement je vais commencer une nouvelle routine avec des produits plus naturels que j'ai reçu dans des box beauté et j'ai gardé de côté des articles de Sonia si cette nouvelle routine ne me convient pas , parce qu'effectivement elle a vraiment de bons conseils à ce sujet. En tout cas merci pour tes conseils ma Claire, tu es adorable ♥

      Supprimer
  3. Finir le gel douche au monoï de Yves Rocher annonce vraiment bien la fin de l'été ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi! Malheureusement :(
      Merci pour ta visite et ton commentaire Romy, ça me fait super plaisir ♥

      Supprimer