Mes favoris de Juillet et Août ♥


L'été touche à sa fin, les jours sont moins longs et dans quelques jours il y aura la rentrée des classes, déjà... Ces deux mois sont passés à une vitesse folle! Alors pour garder la tête dans les vacances et les beaux jours je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes produits coup de cœur qui m'ont accompagnés cet été!


L'indispensable à avoir sous la douche en été! Le shampoing douche Monoï de Tahiti d'Yves Rocher! Qui ne le connait pas? (attention je vous vois^^). Plus sérieusement, l'odeur est juste dingue, dès qu'on l'ouvre on est tout de suite transporté au bord de la mer, il lave super bien la peau (il mousse bien) sans l'irriter! Personnellement je ne l'utilise que pour le corps mais il peut également être utilisé pour les cheveux. L'odeur reste bien présente sur la peau en sortant de la douche! En plus c'est un petit prix alors il n'y a vraiment pas de raison de se priver^^. 


Pour continuer avec les produits pour la douche, j'ai adoré utiliser le gel douche exfoliant "Sun Kissed" PINK de Victoria's Secret! Je suis totalement amoureuse de cette odeur qui est assez difficile à décrire mais franchement c'est un pur bonheur! Elle est très gourmande sans être écœurante. Habituellement je ne suis pas fan des produits 2 en 1 en ce qui concerne les gommages mais là il est parfait, il lave très bien la peau tout en l'exfoliant (un gain de temps non négligeable les jours pressés!). Et là aussi l'odeur reste bien présente après la douche! En sortant j'hydrate ma peau avec le lait pour le corps de la même senteur et le tour est joué!


C'est le produit qui m'a accompagné tous les matins cet été! Il s'agit de la lotion tonifiante et rafraîchissante de Garnier. Je l'ai découvert grâce à Fanny qui me l'a envoyé lors de notre swap et jusqu'ici je ne l'avais pas utilisé mais avec les chaleurs caniculaires que l'on a eu cet été c'était l'occasion! Je l'utilise donc le matin après le nettoyage de ma peau et avant d'appliquer ma crème de jour et c'est un vrai bonheur! L'odeur est super agréable tout en étant assez discrète, je l'applique avec un coton et tout de suite la peau est douce et rafraîchie! Une bien belle découverte que je ne peux que vous recommander si vous voulez un petit coup de frais le matin!


On reste dans les odeurs gourmandes avec le gommage aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher! J'aime beaucoup utiliser ce gommage l'été, l'odeur fruitée est super agréable! Je l'applique environ 2 fois par semaine et il est très efficace, les grains ne sont ni trop gros ni trop petits (il n'est pas du tout agressif et est donc adapté à tous les types de peaux). Après utilisation, la peau est toute douce et beaucoup plus saine. Ensuite j'applique mon masque et le tour est joué!


Mon petit chouchou pour les beaux jours, l'hydratant teinté "Balm Shelter" de The Balm. Je vous en avais déjà parlé dans mon article sur ma routine printanière. Il est très facile à appliquer (personnellement j'utilise un pinceau) et unifie parfaitement le teint (attention tout de même pour les peaux avec beaucoup d'imperfections il n'est pas couvrant)! Il n'est pas nécessaire d'utiliser une crème hydratante avant utilisation, il se suffit à lui même. Il est parfait pour les jours ensoleillés, il est très léger et imperceptible! 


Mon dernier craquage makeup! La Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced. Je ne vais pas vous matraquer une nouvelle fois avec elle puisque je vous en ai déjà parlé dans le détail juste ICI. Mais depuis que je l'ai je ne m'en passe plus, les teintes sont toutes plus jolies les unes que les autres et elle offre de nombreuses possibilités de makeups! Pour tout vous dire je crois que je la préfère à sa grande sœur^^.


Un blush que j'adore, il fait partie de la collection Rock Attraction "04 Pop Apricot" de KIKO. Il s'agit d'un magnifique corail/rosé très modulable! Il est assez bien pigmenté et il donne un effet bonne mine immédiat! La tenue est bonne, je l'applique le matin, une petite retouche à midi et c'est parti pour la journée :). Bref, je ne m'en passe pas et il est idéal pour l'été (même si je l'avoue il m'arrive également de le porter en hiver^^).


Encore une belle découverte de cet été, le Melted "Candy" de Too Faced. Là aussi je vous avais préparé un billet exclusivement sur cette petite bombe! Il s'agit d'un rouge/fuchsia assez flashy qui est absolument parfait pour les beaux jours! Je ne m'en passe plus et je vais avoir beaucoup de mal à le laisser de côté jusqu'à l'été prochain je pense ;). 


Et pour finir, une autre découverte de cet été, le vernis "Trout Pout" de Butter London. Il s'agit d'un magnifique corail. J'aime bien les vernis de cette marque, je les trouve facile d'application, en revanche l'opacité varie vraiment d'une couleur à une autre (pour celle-ci deux couches suffises). Il est juste parfait pour l'été! D'ailleurs j'essayerai de vous le montrer porté sur mes ongles sur Instagram pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la couleur! 



Voilà mes jolies pour mes coups de cœur de ces deux derniers mois!

Et vous, quels sont vos petits chouchous de l'été ?

Je vous envoie pleins de bisous 


8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Que de beaux favoris dit donc ! J'aime beaucoup aussi le gommage Yves Rocher et le palette semi-sweat est à tomber !
    J'adore la couleur du melted & du vernis également =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mes favoris te plaisent ma belle! Le gommage Yves Rocher est un vrai bonheur à utiliser surtout en été! Et le Melted "Candy" ainsi que le vernis sont absolument parfaits pour l'été ;).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  2. Quels beaux favoris !! J'aimerais bien voir à quoi ressemble sur la peau le Balm Shelter ! :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Myrtilla, je suis contente qu'ils te plaisent :). Ah il faudrait que je pense à le prendre en photo et à te l'envoyer par mail (je vais essayer d'y penser^^)!
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Le monoï !!! Je crois que c'est l'odeur de l'été en général. Moi j'ai opté pour le brume hydratante. Et je l'ai aussi adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord avec toi! Cette odeur fait tout de suite penser aux vacances, à la plage... Ah tiens tu me tentes avec la brume hydratante, il faudra que je me penche sur la question l'été prochain^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  4. Le shampoing/gel douche Yves Rochers est une tuerie je l’achète tout le temps en été,
    les produits victoria secret me tente beaucoup,
    le gommage gourmand Yves Rochers est une tuerie je l'adore y faut vraiment que je le rachète,
    le melted candy à une couleur sublime y faut vraiment que je les testes.
    J'aime beaucoup tes favoris
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laura, je suis ravie qu'ils te plaisent!
      Le gel douche Yves Rocher je suis comme toi je le rachète tous les étés^^. Si tu as l'occasion de tester les produits Victoria's Secret je ne peux que te les conseiller je n'ai jamais eu de déception :).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer