Le kit complet de pinceaux pour les yeux "Rose Golden" de Zoeva, un indispensable ?


Sur le blog on ne discute pas souvent "pinceau", et pourtant il s'agit d'un outil indispensable pour réaliser de jolis makeups! Oui mais voilà, il en existe des centaines, de marques différentes et à des prix pouvant aller du simple au double! Alors ce n'est pas toujours évident de bien s'équiper...
On est donc souvent tenté de se tourner vers des kits complets pour être sûr d'avoir tous les pinceaux dont on a besoin! Même si je commence à être bien équipée, j'aime bien avoir plusieurs pinceaux (ben oui ça évite le nettoyage tous les jours ou le même makeup toute la semaine comme vous préférez^^). C'est pour cette raison qu'il y a peu j'ai craqué pour le kit de pinceaux pour les yeux "Rose Golden" de Zoeva


Zoeva est une marque Allemande, très connue pour ses pinceaux, mais elle propose également des produits de maquillage (que je n'ai encore jamais testé, mais qui me font de l’œil^^).

Le kit que j'ai choisi comporte 12 pinceaux (oui rien que ça^^) composés de poils naturels et synthétiques. Leur packaging est simple mais très élégant dans les tons de noir et de rose. Ils sont présentés dans une jolie petite pochette en simili-cuir marron, avec une fermeture rose dorée

Dans ce kit nous retrouvons donc:


- 142 / CONCEALER BUFFER -

Il s'agit d'un pinceau rond assez important parfait pour appliquer les correcteurs (toutes les textures, poudres...). Que ce soit pour cacher des imperfections sur le visage ou pour dissimuler des cernes en dessous des yeux.



- 224 / LUXE DEFINED CREASE -

Ce pinceau a la forme arrondie permet de travailler avec légèreté le creux de la paupière supérieure avec des fards poudreux ou compacts. 



- 226 / SMUDGER -

Ce pinceau est composé de poils courts et est donc parfait pour venir travailler le ras des cils inférieurs ou supérieurs. Il peut également être utilisé pour réaliser un effet fumé (smoky eyes).



- 227 / LUXE SOFT DEFINER -

Il s'agit d'un pinceau plat de forme ovale parfait pour estomper les fards à paupières. 



- 228 / LUXE CREASE -

Il s'agit d'un pinceau parfait pour appliquer les fards sur l'ensemble de la paupière grâce notamment à la souplesse de ses poils et à sa forme ovale.



- 230 / LUXE PENCIL -

Ce pinceau est idéal pour ombrer le coin externe de la paupière ou réaliser un estompage plus précis



- 231 / LUXE PETIT CREASE -

Ce pinceau avec un bout pointu permet de travailler avec précision le contour des yeux et d'estomper les fards



- 234 / LUXE SMOKY SHADER -

Ce pinceau plat aux bords arrondis est parfait pour réaliser un smoky eyes



- 237 / DETAIL SHADER -

Ce pinceau avec une forme arrondie est parfait pour illuminer le regard en travaillant de façon précise le coin intérieur de l’œil



- 315 / FINE LINER -

Ce pinceau avec une pointe fine est parfait pour appliquer l'eye-liner. Sa forme permet de tracer des traits précis



- 317 / WING LINER -

Il s'agit d'un pinceau biseauté parfait pour travailler avec des produits crémeux, poudre ou liquides



- 322 / BROW LINE -

Il s'agit d'un pinceau pour les sourcils parfait pour travailler des matières crèmes ou poudres et dessiner la ligne sourcilière.


Ce kit est vraiment très complet! Les pinceaux sont de bonne qualité, très faciles à prendre en main et à utiliser. Ils supportent très bien les lavages, je n'ai pas remarqué de perte de poils importante. Et le prix est raisonnable (environ 5 euros le pinceau)
Je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez vous équiper ou compléter votre collection, vous ne serez pas déçue ;). Il sait se rendre indispensable!

Et vous mes chouquettes, connaissez-vous les pinceaux ZOEVA ? 

Pleins de bisous 


Où les trouver : Sur le site thebeautyst 
Le prix : 65€


16 commentaires:

  1. J'ai tellement envie de me les procurer juste parce qu'ils sont vraiment ultra canons mais...mettre 65 euros alors que je les utiliserais à peine...je préfère les admirer de loin. Mais si j'avais été une adepte des pinceaux, je pense que j'aurais investi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi ils sont vraiment canons et en plus de qualité! C'est vrai que 65 euros ça peut refroidir mais finalement quand on calcul, ça revient à 5 euros le pinceau ce qui est tout à fait raisonnable ;).

      Supprimer
  2. Coucou ! Quel super kit !! J'aime beaucoup les couleurs des pinceaux :) Il est ultra complet en tous cas, moi j'ai aussi un kit, mais teint et yeux mélangés. J'aurais pu m'en passer de certains pinceaux pour le teint, mais bon. J'aime beaucoup ton kit :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la couleur des pinceaux est canon ;). Moi aussi je l'aime beaucoup et je ne regrette pas mon achat! En tout cas je suis ravie qu'il te plaise aussi!
      Des bisous :).

      Supprimer
  3. Bravo pour ce joli billet super complet! Ce kit me fait énormément envie (mais je suis fauchée!). J'ai aussi très envie de kit elsamakeup dans la même veine, je ne sais pas si tu vois... bon là si tu dis que la qualité est bonne (puis faut avouer qu'ils sont jolis!). Le kit est effectivement très complet (et même si j'ai déjà les cousins de chacun d'entre eux, presque...beh on a jamais assez de pinceaux hein!?)
    Bisous ma choup'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment ma chouchou! Je connais les kits d'Elsamakeup mais bizarrement ils ne m'attirent pas... Je suis bien d'accord avec toi on a jamais assez de pinceaux (c'est d'ailleurs ce que je me suis dit pour me déculpabiliser de mon achat^^).
      Des bisous sur ta bouille!

      Supprimer
  4. J'adore les pinceaux Zoeva. Je n'ai pas encore de kit mais seulement quelques pinceaux. Mais je pense que je vais craquer bientôt. Je prendrai sans doute une version avec des pinceaux pour le visage aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pinceaux Zoeva sont vraiment tops, tant au niveau du packaging que de la qualité! J'ai hésité aussi avec une version pour les yeux et le visage et finalement je me suis arrêtée sur celui-ci parce que j'ai assez de pinceaux visage :).
      Des bisous.

      Supprimer
  5. Quel sublime kit ! Je rêverais de pouvoir me l'offrir mais je suis restée raisonnable, j'ai déjà celui de Elsa Makeup qui est de bonne qualité et me convient bien au quotidien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis bien d'accord avec toi, ce kit est sublime! Je n'ai jamais été attirée par les kits d'Elsa Makeup pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien...
      Des bisous ma Claire!!

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces pinceaux Zoeva ! Ils sont superbes ! Qualité professionnelle, packaging girly.. Tout y est ! Si jamais ça t'intéresse je te présente les miens juste ici : http://ladyheavenly.com/2016/04/mes-pinceaux-zoeva-make-up.html

    RépondreSupprimer
  7. J'ai longtemps hésité à prendre ce kit mais finalement vu la quantité de pinceaux que j'ai déjà j'en ai acheté plusieurs individuellement :). Les pinceaux Zoeva sont réellement de bonne qualité et le rendu du makeup est superbe avec.


    Noémie xx

    RépondreSupprimer