TAG | Les trophées des Blogueuses !


Vous n'avez pas pu passer à côté, en ce moment un vent de douceur et d'amour souffle sur la blogosphère grâce notamment au TAG créé par la belle Laura du blog fanacosmetiques. Alors aujourd'hui j'ai eu envie de distribuer moi aussi une petite dose d'amour et de répondre à mon tour au TAG "Les trophées des Blogueuses"! Petit disclaimer avant de commencer : il s'agit d'une liste non exhaustive, je suis beaucoup d'autres blogueuses mais il fallait bien faire des choix^^. 


- Celle qui a le plus joli design ? -


Dès la première catégorie le choix a été très difficile (la suite s'annonce bien^^). Mais finalement mon choix s'est porté sur Julie du blog julieetsesfutilites! J'adore son univers, ses billets sont toujours bien rédigés et illustrés (j'aurai pu la nominer dans plusieurs catégories^^). Mais alors son design j'en suis amoureuse, il est épuré, élégant et girly! Un vrai plaisir pour les yeux!


- Celle dont les photographies sont les plus belles ? -




Pauline du blog strange-red-haired présente toujours des articles de qualité et très bien illustrés! Ses photos sont toutes magnifiques, lumineuses et bien pensées! J'aime beaucoup le sens du détail qu'elle peut avoir! Parcourir son blog est un vrai plaisir visuel!


- Celle qui réalise les meilleurs montages photos ? -



Pour cette catégorie je n'ai eu aucune hésitation! Éloïse du blog dear-rosmary est très talentueuse et réalise des montages photos superbes! Son blog est une vraie mine d'or, elle propose des articles de qualité toujours très bien écrits et illustrés! Et je suis convaincue qu'une belle personnalité se cache derrière cet univers girly!


- Celle qui a la plus belle plume ? -


Pour cette catégorie non plus je n'ai pas hésité longtemps! Mélissa du blog goldenwendy a une plume extraordinaire! Tous ses articles sont toujours très bien rédigés et documentés, la lecture est fluide et captivante! Melissa a le don de nous distraire grâce à l'écriture. Bref je dévore chacun de ses articles avec beaucoup de plaisir!


- Celle dont les billets humeurs me passionnent ? -


J'ai tout de suite pensé à Odile Sacoche du blog odilesacoche et à ses articles en lien avec le développement personnel! Je prends énormément de plaisir à la lire, chaque article est très bien rédigé et illustré et surtout plein de bon sens! J'attends toujours ses billets avec impatience même si je ne commente pas systématiquement (mauvaise élève^^).


- Celle qui me fait le plus dépenser ? -


Il y a plusieurs blogueuses qui me poussent à l'achat, mais je crois que celle à qui revient la palme d'or est Alyssa du blog dreamingsmoothly! Elle m'a fait faire de très jolies découvertes et je n'ai jamais été déçue des achats que j'ai pu faire après avoir lu une de ses superbes revues! Attention son blog est la tentation incarné (mais je ne peux pas m'empêcher de la lire^^)!


- Celle dont les maquillages m’époustouflent ? -


Pour être honnête il y a beaucoup de blogueuses qui m'époustouflent avec leurs maquillages tous plus beaux les uns que les autres. Mais Géraldine du blog plumes-et-paillettes se détache des autres à mes yeux! J'aime énormément ses makeups, toujours très bien réalisés et pensés. Tout à fait le genre de makeups que j'aime porter.


- Celle dont j'adore la personnalité et/ou l'univers décalé ? -


J'adore la personnalité de Sandra du blog monbilletpoudre! Non pas qu'elle est un univers décalé (enfin pas pour moi) mais j'aime beaucoup sa personne, elle est spontanée, rigolote et surtout très habile de ses mains puisqu'elle créée des choses plus jolies les unes que les autres (dessins, bijoux... tout y passe^^). Bref, une bien belle découverte humaine pour moi!


- Celle qui est la plus franche ? -

Tout comme ma copine Sonia, pour cette catégorie je sèche totalement! Toutes les blogueuses que je suis sont franches (et c'est d'ailleurs un des points pour lesquels je les suis)! J'ai besoin d'avoir confiance en la personne que je lis et si ce n'est pas le cas je passe mon chemin. Donc pour cette catégorie toutes les blogueuses que je lis assidûment peuvent être nominées


- Celle que je trouve la plus naturelle et simple ? -


Lily du blog lilysnaturalbeauty est le genre de personne que j'aime énormément suivre sur la blogo! Elle est simple, naturelle et spontanée. C'est avec beaucoup de plaisir que je suis ses billets tous plus jolis les uns que les autres :).


- Celle dont l'univers est le plus doux ? -

J'adore l'univers de Laura alias Lou du blog loucarnet! Ses articles et ses billets sont remplis de douceur avec un petit côté romantique que j'aime beaucoup. Ces photos sont sublimes tout comme elle d'ailleurs! C'est toujours un plaisir de parcourir son blog avec un visuel travaillé et apaisant!


 - Celle que je trouve la plus girly ? -


L'univers de Victoria du blog poudririsee est tout à fait féminin et girly! J'adore parcourir son blog, on se sent tout de suite dans un univers de filles (attention sans être cul-cul^^). Victoria incarne la féminité et la laisser transparaître dans tous ses articles! Son blog est un vrai bonheur à parcourir! 


- Celle dont j'adore l'humour ? - 


J'aime beaucoup les billets de Sonia du blog mamzelleboom, ils sont toujours très bien rédigés, documentés et illustrés. Mais le petit plus de la belle Sonia c'est son humour, que ce soit avec un petit jeu de mot ou avec une petite anecdote elle a toujours le mot pour nous faire rire! Bref, son blog est l'endroit idéal pour se distraire!


On arrive déjà à la fin de ce TAG! Je ne tague personne en particulier mais si vous l'avez déjà fait n'hésitez pas à me laisser le lien en commentaire je me ferai un plaisir de vous lire!

Pleins de bisous 

19 commentaires:

  1. Coucou Léna,
    Ohlala comme ça me fait plaisir ! :) Je suis ravie que mes maquillages te plaisent. Je t'avoue qu'en plus je ne suis pas toujours sûre de moi donc ça me touche.
    Plein de bisous et passe une belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sincère ma jolie Géraldine! J'aurai pu te citer dans d'autres catégories mais c'est vrai que tes maquillages me plaisent systématiquement alors je ne peux que t'inciter à continuer (la fille en mode groupie^^).
      Pleins de bisous pour toi :).

      Supprimer
  2. Ma biche,
    Je suis tellement flattée, tu n'imagines même pas.
    Merci pour ces jolis mots, tu fais partie de mes plus jolies rencontres.
    Je t'envoie toute mon affection et plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chouchou, j'aurai également pu te citer dans d'autres catégories, mais ta personnalité est celle qui m'a le plus marqué sur la blogo! Toi aussi tu fais partie de mes plus belles rencontres et j'espère un jour pouvoir te rencontrer en vrai!
      Pleins de bisous sur ta petite bouille ♥

      Supprimer
  3. Oh merci beaucoup ma belle ! Je me répète mais je vais avoir tous les banquiers à dos moi haha
    Ça me touche beaucoup, et je suis ravie de t'avoir fait faire de belles découvertes (même si ton porte monnaie apprécie moins ^^). Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;). Et ne t'inquiètes pas trop pour mon banquier parce que je suis moi même banquière alors de ce côté là ça va, c'est plutôt chéri qui crise à chaque nouvel achat^^.
      Des bisous pour toi ma belle ♥

      Supprimer
  4. Que des blogueuses que j'adoooooooooooooore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ma sélection te plaise, en même temps il ne s'agit que de belles personnes ;) ♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je trouve aussi, il permet de répandre un peu d'amour sur la blogo ;).

      Supprimer
  6. Très bonne sélection !!! Je suis assez d'accord avec toi sur la plupart des blogs ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis ravie de voir que ma sélection te plait ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  7. Merciiii Léna, je vais rougir moi ici ! Ca me touche beaucoup ce que tu penses de moi et mon petit blog <3 Je te fais d'énormes bisous ! (et je te rejoins pour les autres blogueuses que tu cites, les catégories leur vont très bien, hihi!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment sincère Eloïse, j'aime beaucoup ton blog et la personnalité qui s'en dégage! Et je suis ravie que cette sélection te plaise ;).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  8. Quelle belle sélection ! J'adore ce tag :) Même si beaucoup de mêmes personnes sont citées, elles le méritent et du coup ça permet de les faire découvrir au plus grand nombre !
    Je suis d'accord avec tes choix, il y a juste Odile Sacoche que je ne connais pas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Claire, je suis contente que ma sélection te plaise! J'aime beaucoup ce TAG également même si je suis assez d'accord avec toi pour dire que ce sont souvent les mêmes blogs qui ressortent. Mais en même temps ce sont de belles blogueuses alors forcément elles ont du succès!
      Je ne peux que te conseiller d'aller découvrir l'univers d'Odile Sacoche je pense que tu ne seras pas déçue ;).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  9. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer
  10. thank you very much I like your blog

    RépondreSupprimer