Mon maquillage de tous les jours avec la Chocolate Bar de Too Faced !

Mes jolies,

Il y a peu de temps je publiais mon tout premier maquillage sur le blog, et vous avez été nombreuses à l'apprécier (je peux vous dire que vos commentaires m'ont fait chaud au cœur)! Et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet article! Alors aujourd'hui je reviens avec un maquillage simple à réaliser que je porte quotidiennement :).


Le matin est synonyme de "course" pour moi (vous l'aurez compris le réveil et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour^^), alors je ne peux pas me permettre de passer 1 heure tous les matins dans la salle de bain. Mais je n'ai pas envie non plus de partir travailler sans avoir un makeup un minimum travaillé! C'est pour cela que je me tourne régulièrement vers la Chocolate Bar de Too Faced qui je trouve offre de nombreuses possibilités. Et aujourd'hui je vais vous montrer le maquillage que j'ai le plus tendance à réaliser les matins pressés ;).


Comment le réaliser :

  • Pour commencer j'applique une base pour intensifier la couleur des fards et améliorer leur tenue. Personnellement, j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay que j'adore.
  • Je viens appliquer le fard "Marzipan" sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. Il s'agit d'un beige irisé magnifique qui est parfait pour servir de base.
  • Ensuite je viens travailler le creux externe de ma paupière en revenant vers le coin interne avec le fard "Hazelnut" qui est un marron irisé. J'en applique également au ras de cils inférieur.

  • Avec un pinceau estompeur je viens estomper le fard "Hazelnet". Je prélève à nouveau de la matière pour venir intensifier un petit peu (en estompant on perd toujours en intensité).
  • Pour finir, je prends un pinceau biseauté et je viens poser le fard "Haute Chocolate" au ras de cils supérieur
  • Un petit peu de mascara noir (ici le "Sexy Pulp" d'Yves Rocher) et le tour est joué ;).


Comme je vous le disais plus haut ce makeup est idéal pour les matins pressés puisqu'il faut compter entre 5 et 10 minutes pour le réaliser!

Au final pour réaliser ce makeup j'ai utilisé : la Chocolate Bar de Too Faced, la Primer Potion d'Urban Decay, les pinceaux 266, 239 et 217 de chez MAC et le mascara "Sexy Pulp" d'Yves Rocher.



Voilà mes jolies pour mon makeup de tous les jours avec une de mes palettes chouchoutes! J'espère qu'il vous aura plu et peut-être inspiré pour vos matins pressés ;).

Et vous, quel est votre makeup de tous les jours ?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. Décidément cette palette me fait trop envie! Surtout le fard un peu prune =) Mais pour l'instant j'ai encore la Naked 2 et il y a pas mal de fards qui se ressemblent alors je suis raisonnable =D
    Au niveau pigmentation c'est aussi bon qu'Urban?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette palette et ce n'est pas pour te faire craquer mais je la trouve assez différente de la Naked 2 (que j'ai aussi^^). Au niveau de la pigmentation il n'y a rien à redire, je la trouve aussi bonne que pour les fards Urban Decay :).
      Des bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ce maquillage.
    Il est hyper lumineux.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, je suis ravie que ce maquillage te plaise :).
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Très joli maquillage! Cette Chocolate bar est tellement belle!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis contente que ce maquillage te plaise! Et je suis bien d'accord, cette palette est sublime!
      Des bisous :).

      Supprimer
  4. Ce makeup est très joli, j'aime beaucoup !
    Il faut vraiment que je me procure cette palette, elle est magnifique ♥
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise! Cette palette est magnifique j'ai hâte que sa petite sœur sorte en France :).
      Des bisous ma belle!

      Supprimer