Ma boîte à beauté | La délicate !

Mes jolies,

Vous le savez tous les deux mois j'ai la chance de recevoir ma Boite à Beauté et ce mois-ci l'équipe a décidé de célébrer l'arrivée du printemps tout en délicatesse! 


En effet, ce mois-ci la box s'intitule "La délicate", les produits sont arrivés comme d'habitude bien emballés dans un petit pochon orange (une couleur chaude qui attire le soleil). Elle est composée de 7 produits en full size et d'un petit bonus pour bien se préparer avant l'été (suspens résolu en fin d'article^^).


Allez on glisse sa mimine dans le pochon et on découvre^^... La poudre de graines de pin maritime de la marque Océopin. Il s'agit d'un exfoliant végétal pour le corps 100% Bio, je ne connais pas du tout ce genre de produit mais je suis vraiment contente de pouvoir en découvrir un surtout avec une composition naturelle! Il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine en mélangeant une cuillère de poudre à notre gel douche. Je ne l'ai pas encore testé mais je peux déjà vous dire que je n'aime pas trop l'odeur mais peut-être qu'avec le gel douche elle se fera discrète ;).
Son prix : 18€ le flacon de 100g.


Le gel douche Moana à la fleur de Tiaré de la marque Baïja. Alors là ma Boite à Beauté ne pouvait pas mieux tomber, j'adore l'odeur de la fleur de Tiaré même si à mon goût il s'agit plus d'une odeur estivale que printanière... Ce gel douche se présente dans un format assez généreux (250ml) et a une composition d'huile 100% végétale. On avait déjà reçu un gommage corps de la marque et de la même fragrance, je vais donc mettre ce petit duo de côté pour pouvoir en profiter sous la douche cet été!
Son prix : 11.90€ les 200ml.


La mousse glacier de la marque PhysioSources. Il s'agit d'un masque antioxydant à base d'algue pour le visage et pour le corps qu'il faut mélanger avec de l'eau avant de le poser (pour le visage 4g de poudre pour 160ml d'eau et pour le corps 20g pour 1 litre d'eau). Je pense plutôt l'utiliser pour mon visage parce que je n'ai pas l'habitude de poser des masques pour mon corps... Tout comme pour l'exfoliant je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce genre de produit et je suis bien contente de pouvoir les découvrir :).
Son prix : 20.40€ les 40g.


Le gommage corps Pina-Colada de la marque Bernard Cassière. Encore un produit qui selon moi est plus estival que printanier... Le nom "Pina-Colada" et l'odeur gourmande (extraits d'ananas, de coco et beurre de Karité) de ce produit me font voyager sur une île en face de la mer à siroter un bon cocktail! Je ne l'ai pas encore testé mais les grains me semblent ni trop gros ni trop petits, il me tarde de l'utiliser sous la douche cet été (et oui lui aussi, mes douches vont être gourmandes cet été^^).
Son prix : 12€ les 100ml.


La crème des cimes de la marque Annecy-Cosmétics. Il s'agit d'un soin protecteur et hydratant qui favorise le bronzage à l'approche des premiers rayons du soleil, qui hydrate et préserve l'intégrité de la peau. Je suis honnête avec vous avec ma peau claire j'ai un petit peu peur d'utiliser ce produit... la protection est faible alors que je suis habituée à prendre des produits avec une forte protection... Je vais essayer de le tester une journée peu ensoleillée pour un crash test, affaire à suivre...
Son prix : 13.90€ les 20ml. 


Un crayon pour les yeux en teinte "Terre Brûlée" de la marque Avril. J'avais très envie de tester le maquillage de cette marque qui a une formulation entièrement Bio! Ce crayon pour les yeux marron est intense et est très facile à appliquer! Une belle découverte à petit prix!
Son prix : 3€.


La BB Cream "Mademoiselle Absinthe" de la marque Lollipops. Déjà je peux vous dire que je trouve le packaging super girly et mignon! Si vous me suivez régulièrement vous savez que je ne suis pas trop BB Crème... Peut-être que celle-ci me fera changer d'avis^^. Il s'agit d'une BB Crème magique 5 en 1 qui hydrate, unifie le teint, corrige les imperfections, ravive l'éclat et protège des UV. Je vous en reparlerai rapidement :).
Son prix : 12.90€ les 30ml.


Et pour finir le petit bonus! Il s'agit d'un CelluBlue, vous savez cette petite capsule qui fait des miracles sur la cellulite! Je vous en avais déjà parlé sur le blog puisque j'en ai déjà un que j'aime beaucoup (même si souvent il me fait souffrir^^). Du coup je pense le donner à une amie ou peut-être vous le faire gagner (enfin si ça intéresse quelques unes d'autres vous, alors n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires^^).


Voilà mes jolies on arrive au fond de ce petit pochon avec encore une fois de belles découvertes! Je suis vraiment emballée par le contenu de "La délicate", même si je trouve que certains produits sont plus estivaux que printaniers... Je ne suis absolument pas déçue, je trouve que le thème est plutôt bien respecté et je vais utiliser l'intégralité des produits!

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette boite à beauté ?

Pleins de bisous pour vous mes petites bouilles 


8 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas prise ce mois ci mais elle m'a lair pas mal j'attend avec impatience la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vraiment bien aimé, pleine de jolies découvertes et j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine ;).

      Supprimer
  2. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Bon, alors moi je ne pense pas craquer sur celle là parce qu'elle est cool mais pas assez dans ma veine... Ceci dit continue de nous montrer tes boxes, j'adore ça!
    Bisous ma chouchou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Moi c'est vraiment ma petite chouchoute d'ailleurs je ne reçois plus que celle-ci! En tout cas j'ai hâte de voir pour laquelle tu vas craquer^^. Des bisous pour toi ma chouchou ♥.

      Supprimer
  4. Coucou ! Je la trouve chouette ! Même si perso je suis toujours à la recherche d'une box 100% maquillage... ahahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super chouette ;). C'est vrai qu'une box 100% maquillage j'aimerai beaucoup aussi...
      Des bisous ma belle!

      Supprimer