#10 Produits finis | Ils m'ont quitté en Avril et Mai !

Mes jolies,

On est déjà fin mai, je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle les semaines défilent. Enfin je ne vais pas faire ma mamie sinon vous allez partir en courant^^. Aujourd'hui je reviens avec un nouveau billet pour vous parler des produits que j'ai terminé en avril et mai!


  • Les produits pour le corps :

 - Gel douche Le Petit Marseillais à la pêche blanche et nectarine : J'aime beaucoup les gels douche de cette marque, ils respectent bien la peau, les odeurs sont souvent gourmandes et ils lavent très bien la peau (ils moussent bien). Mais alors mon petit chouchou c'est celui-ci, dès que le soleil revient j'adore l'utiliser sous la douche. Cette odeur est divine, c'est un mélange de gourmandise et de fraîcheur qui reste sur la peau en sortant de la douche! Bref, je l'ai déjà racheté et je vous le recommande à 2000% :). 

 - Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum de la guimauve : Vous devez commencer à le savoir j'aime beaucoup ce gel douche (quoi qu'il a été un petit peu détrôné par son petit frère à la pomme d'amour^^). Ce gel douche lave bien la peau sans pour autant l'irriter et l'odeur est super, à la fois discrète et gourmande! Lui aussi je l'ai déjà racheté ;).


 - Le lait pour le corps "Objectif Nature" de la marque Frédéric M : C'est ma maman qui me l'avait donné car elle l'avait eu en cadeau avec le parfum et elle n'aimait pas le lait. Personnellement je l'ai bien aimé, il pénètre rapidement dans la peau, ne laisse pas de film gras et l'odeur est très discrète (parfaite pour porter en journée). Je ne connais pas trop cette marque qui est distribuée par des vendeuses à domicile mais j'avoue que ce lait me donne envie de la découvrir un petit peu plus ;). Je ne vais pas racheter ce lait puisque je trouve dommage de l'utiliser sans le parfum (et je n'aime pas trop l'odeur du parfum, enfin sur moi^^) mais je l'ai vraiment bien aimé.

 - Le déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : C'est mon déodorant chouchou de tous les temps (je n'achète que lui^^). Il est super efficace sans agresser la peau. L'odeur est discrète ce que j'apprécie tout particulièrement! Bref un vrai coup de cœur que je rachète systématiquement

  • Les produits pour les cheveux :

 - Shampoing à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Plus besoin de vous le présenter je pense^^. C'est mon petit chouchou (et celui de mes cheveux^^). Bien évidemment je le rachète à chaque fois!


 - L'après-shampoing au lait de coco nourrissant Organix : C'est le deuxième petit flacon que je termine et je vous avoue que j'aime bien cet après-shampoing :). L'efficacité est au rendez-vous, mes pointes sont réparées et beaucoup moins sèches! L'odeur est super agréable et reste bien présente sur les cheveux. Son seul petit défaut est le packaging, il n'est absolument pas pratique (on a beaucoup de mal à faire sortir le soin surtout sur la fin). Je pense le racheter et pourquoi pas en tester d'autres!

 - Le shampoing gentil à la protéine de blé de la marque Britanie : Je l'avais reçu dans une box beauté et j'ai mis beaucoup de temps avant de le terminer... Déjà je ne suis pas fan de l'odeur que je trouve assez forte et entêtante. Mais surtout il n'est pas du tout adapté à mon type de cheveux (gras aux racines), il me graissait les cheveux très rapidement. Par contre, je pense que pour les cheveux secs il peut être très bien, il respecte bien les cheveux et après le shampoing ils sont tout doux. Je ne le rachèterai donc pas.

  • Les produits pour le visage :

 - Le lait démaquillant douceur à l'huile d'Argan de la marque "Naturelle d'Orient" : C'est Céline qui me l'avait envoyé lors de notre swap. Et je peux vous dire qu'il m'a bien été utile pendant mon déménagement (avec sa petite taille). Je ne suis pas très lait à cause de ma peau mixte mais quelque fois (lorsque je ne suis pas maquillée) j'utilise un lait avant d'aller à la douche. Ce lait nettoie bien la peau sans l'agresser, l'odeur est assez discrète et il suffit de peu de produit pour qu'il soit efficace. J'ai bien aimé ce produit que je rachèterai peut-être en prévision de séjours loin de la maison^^.

 - Le gel exfoliant fraîcheur pour le visage de la marque "Naturelle d'Orient" : Pareil que pour le lait il m'a été bien pratique pendant le déménagement :). A l'intérieur de ce gel on retrouve des petites billes qui viennent exfolier le visage, personnellement je les trouve un petit peu trop petites pour vraiment exfolier, je pense qu'il est plus adapté aux peaux sensibles. Par contre il est très agréable à utiliser, l'odeur est discrète et il est très rafraîchissant! Je ne le rachèterai pas parce que je pense qu'il n'est pas adapté à ma peau mais c'est tout de même un bon produit. 


Voilà mes jolies pour les produits que j'ai terminé ces deux derniers mois :).

Et vous, quels produits avez-vous terminé ces derniers temps ?

Pleins de bisous pour vous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire