Baïja prend soin de mon corps avec des odeurs gourmandes !

Mes jolies,

Je me rends compte que je vous parle de produits en tout genre sur le blog mais très rarement de produits pour le corps... Mais rassurez vous il y a bien une explication à cela... Je suis très difficile à séduire! J'en utilise pourtant régulièrement mais mes coups de cœur pour les gommages corps, les laits/lotions corporel(le)s restent très rares...


Alors aujourd'hui je ne peux que partager avec vous cette belle découverte que j'ai faite grâce à ma Boite à Beauté! Il s'agit du gommage corps aux grains de sucre à la fleur d'oranger et du beurre velouté à la rose litchi de la marque Baïja!

  • Le gommage corps aux grains de sucre à la fleur d'oranger :

J'ai reçu ce gommage dans un petit pot en plastique d'une contenance de 50ml, ce qui permet de l'utiliser environ 5/6 fois (largement suffisant pour se faire une idée!). Personnellement je l'utilise une fois par semaine, souvent le weekend comme j'ai plus le temps^^. Mais en full size il est présenté dans un petit pot en verre.

Dès l'ouverture j'ai été séduite par l'odeur de ce produit "la fleur d'oranger" et pourtant vous connaissez mon aversion pour cette odeur (j'exagère un petit peu mais c'est vrai que je ne tiens pas à cette odeur que je trouve vite écœurante). Mais là elle est légère, discrète et agréablement enivrante, surtout avec le soleil qui revient c'est un vrai plaisir!

Ce gommage est composé de grains de sucre ce qui est très appréciable. La texture est plutôt épaisse mais elle s'étale très bienIl gomme très bien la peau sans l'agresser, il peut donc convenir à tous les types de peau (même les plus sensibles)
Sous la douche c'est un vrai bonheur, je prélève un petit peu de produit et je viens l'étaler sur ma peau en réalisant de petits ronds, au fur et à mesure on sent les grains gommer notre peau et fondre sous nos doigts. Une fois les grains totalement disparus la peau est toute douce et délicatement parfumée!

Un vrai coup de cœur tant au niveau olfactif qu'au niveau efficacité! 

Un petit bémol tout de même pour son prix qui même si il est justifié est assez important, il faut compter 11,90€ les 60ml et 27,90€ les 212ml

Vous pouvez retrouver les produits de la gamme "Fleur d'oranger" sur le e-shop de la marque juste ICI

  • Le beurre velouté à la rose litchi :

Tout comme pour le gommage j'ai reçu ce beurre dans un petit pot plat en plastique d'une contenance de 50ml, ce qui permet de l'appliquer sur tout le corps environ 4/5 fois (là encore on a le temps de se faire une idée). En full size, la crème se présente elle aussi dans un joli petit pot en verre.

Je l'utilise à la sortie de la douche après avoir utilisé le gommage. La texture est légère et assez fluideelle pénètre assez rapidement dans la peau. Je trouve d'ailleurs que le terme "beurre" est mal choisi mais bon ce n'est pas bien grave^^. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et on peut se rhabiller quasiment immédiatement après l'application. Il suffit de peu de produit pour que la peau soit bien hydratée, elle prend soin des parties du corps dites "normales" mais aussi de celles dites "très sèches". Elle conviendra donc très bien à tous les types de peau. 

L'odeur "rose litchi" est légère, discrète tout en étant très féminine! Elle reste bien présente sur la peau sans pour autant être entêtante, elle peut donc être portée autant en journée qu'en soirée. Mais vous allez me demander les odeurs de la fleur d'oranger du gommage et la rose litchi du beurre se marient bien? Et bien très honnêtement oui, l'odeur de la fleur d'oranger à presque disparue après le rinçage alors ça ne pose pas de problème. Mais je pense qu'il est préférable d'utiliser le gommage et la crème de la même gamme!

Là aussi c'est un vrai coup de cœur tant pour l'odeur que pour l'efficacité!

Pareil que pour le gommage le seul petit bémol que l'on peut lui trouver est son prix, il faut compter 12,90€ les 60ml et 29,90€ les 212ml.

Vous pouvez retrouver les produits de la gamme "Rose Litchi" sur le e-shop de la marque juste ICI.


Voilà mes jolies pour ces deux belles découvertes qui envoûtent mes petits moments cocooning !

Et vous, connaissez-vous la marque Baïja ? Avez-vous déjà testé leurs produits ?

Pleins de bisous gourmands 

4 commentaires:

  1. J'adore la marque Baija, et je n'y ai fait que de belles découvertes.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai testé que ces produits de la marque mais ça me donne envie d'en découvrir encore d'autres (d'ailleurs je vais bientôt tester le gommage au monoï j'ai hâte^^).
      Des bisous Caro!

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connais pas du tout cette marque !
    Merci pour tes avis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! C'est vraiment une belle découverte que je ne pouvais que partager avec vous ;).
      Bisous!

      Supprimer