Ma boîte à beauté | La sublime !


Vous le savez tous les deux mois j'ai la chance de recevoir "Ma Boite à Beauté" et ce mois-ci, avec l'arrivée de l'été l'équipe a décidé de nous concocter une jolie box pour nous sublimer!


La box s'intitule donc "La Sublime", les produits sont arrivés dans un superbe pochon violet pastel (une couleur que j'adore) et blanc, accompagnés du traditionnel menu illustré de manière très féminine et élégante. A l'intérieur du pochon on retrouve comme d'habitude 7 produits en full size!


On commence avec une marque que je ne connaissais pas : Kaé! On a tout d'abord reçu l'huile de beauté de la marque. Cette huile d'argan a un pouvoir régénérant et anti-déshydratant, elle protège également contre les agressions de la peau. Vous le savez je n'aime pas trop utiliser des huiles, je crains énormément le fini gras que certaines peuvent laisser sur la peau... Mais je vais tout de même tester celle-ci, surement après les expositions au soleil qui ont tendance à rendre ma peau sèche! Par contre j'aime beaucoup le packaging et la facilité d'utilisation grâce au flacon pompe :).
Son prix : 39€ les 50ml.



Pour continuer avec la même marque, on a reçu un masque au rhassoul. Alors là vous allez me dire kézako? Il s'agit d'un masque qui peut-être utilisé pour le visage ou pour les cheveux composé d'argile minérale naturelle. Pour être tout à fait honnête avec vous je n'en ai jamais testé mais je suis contente de le découvrir! Le produit se présente dans un pot en plastique, à l'ouverture on découvre une fine poudre marron (on a d'ailleurs l'impression qu'il s'agit de cacao^^) qu'il faut mélanger avec de l'eau tiède pour obtenir une pâte, ensuite il suffit de rajouter quelques gouttes d'huile d'argan et le tour est joué :). Je suis bien contente de pouvoir tester ce produit et je ne manquerai pas de vous en reparler!
Son prix : 18€ les 200g.



Ensuite, on a reçu un gommage doux pour le visage de la marque Saint Gervais. On avait déjà pu découvrir la marque grâce à Ma Boite à Beauté et je n'avais pas apprécié leur eau micellaire (ce qui ne veut pas dire que je n'apprécierai pas ce gommage). Mais je ne suis pas plus emballée que ça par ce produit, en plus il est conçu pour les peaux sensibles ce qui n'est pas mon cas... Je vais tout de même le tester puisqu'on est jamais à l'abri d'une belle découverte ;). Par contre, ce que j'ai trouvé sympa pour les personnes qui sont intéressées par la marque, c'est que l'équipe a glissé une petite promotion (pour toute commande passée une eau micellaire 75ml est offerte et les frais de port sont gratuits).
Son prix : 12€ les 50ml.



Le produit original de la box c'est très certainement celui-ci! Il s'agit d'un duo de ventouses anti-rides de la marque LiftBlue. Ces ventouses permettent de reproduire des massages efficaces pour lutter contre les rides et peuvent être utilisées soit pour prévenir les signes de l'âge soit pour les estomper. Alors pour le coup, j'ai déjà la ventouse anti-cellulite de la marque CelluBlue que j'aime bien mais qui est quand même un petit instrument de torture du coup je vous avoue que ces petites choses pour le visage me font assez peur... En plus, ce que je trouve dommage c'est que l'on n'a pas reçu une notice pour pouvoir réaliser les massages, on peut toujours rechercher sur Internet je suis d'accord mais bon ça aurait été mieux de l'avoir avec... Si je trouve le courage de les utiliser, je suis quand même curieuse de voir les résultats!
Son prix : 19,90€.



On continue avec le sérum éclat de la marque Polaar. Ce produit est en parfaite adéquation avec les ventouses, mais du coup pour les personnes qui comme moi ne se préoccupent pas encore trop des rides c'est un petit peu dommage... En effet, ce sérum dynamisme la peau et la régénère en profondeur, il est conçu pour les premières rides ou pour les rides précoces. J'ai déjà eu l'occasion de tester quelques produits de la marque et je les ai bien aimé, du coup je pense garder ce produit de côté en attendant l'apparition de mes premières rides (le plus tard possible hein^^). Par contre le packaging est superbe, je le trouve super classe et original!
Son prix : 59,90€ les 30ml.



Un fluide protecteur solaire visage de la marque Skincode. Je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée de ma Boite à Beauté de mettre un produit solaire pour l'été dans cette box. Par contre, je suis assez déçue parce qu'on a déjà reçu ce produit dans une précédente boite... Du coup ce n'est pas du tout une découverte... Bon c'est un moindre mal pour moi parce que j'avais bien aimé ce produit (que j'ai toujours d'ailleurs), il offre une bonne protection (SPF 50+) mais il est assez gras. Il est donc idéal pour les après midi à la plage quand on n'est pas maquillé mais pas pour les visites ou ballades lorsqu'on se maquille un petit peu. 
Son prix : 25€ les 50ml.



Et pour finir, on a reçu un gel démaquillant pour les yeux et le visage de la marque Karin Herzog. Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des gels pour me démaquiller mais je suis contente de pouvoir tester celui-ci. Il est conçu pour les peaux sensibles et il suffit de réchauffer une noisette de produit et de masser l'ensemble du visage, puis de rincer avec un coton humidifié. J'ai été surprise par la taille (15ml) mais s'il suffit de peu de produit il peut s'avérer économique. En tout cas, j'ai hâte de voir son efficacité et je ne manquerai pas de vous tenir au courant :).
Son prix : 21€ les 15ml.


Vous l'aurez compris mon avis sur cette box est plutôt mitigé... Je suis contente de découvrir certains produits comme le masque au rhassoul et le gel démaquillant, par contre je suis assez déçue par le manque de découverte (doublon, produits anti-âge)... J'attends quand même avec impatience la prochaine, en espérant être plus conquise ;).

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette Boite à Beauté ? Auriez-vous aimé la recevoir?

Pleins de bisous 

2 commentaires:

  1. Je suis contente de ne pas l'avoir pris ce mois-ci. Les produit Skincode ne me plaisent pas du tout. Je trouve qu'ils ne fonctionnent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les goûts mais je t'avoue que cette box m'a assez déçue, en espérant que la prochaine nous emballe plus ;).

      Supprimer