Mes favoris de Mai et Juin ♥


Ça y est le mois de juin touche à sa fin, l'été prend petit à petit sa place et comme tous les deux mois je vous retrouve pour vous parler de mes coups de cœur! Il y a de jolies découvertes, mais aussi des produits que j'ai pris plaisir à utiliser quotidiennement en mai et juin!


Avec le soleil et la chaleur qui reviennent, j'ai adoré utiliser le soir sous la douche le gel douche DOP douceurs d'Enfance au parfum du quatre-quarts au citron. Vous le savez j'adore cette gamme de gels douche, je trouve qu'ils lavent super bien la peau tout en la respectant, les odeurs sont dingues et elles restent présentes sur la peau! Même si celui-ci n'a pas détrôné celui à la pomme d'amour, j'adore l'utiliser en ce moment! L'odeur est super agréable et gourmande (on voudrait le manger^^) sans être écœurante. Un vrai bonheur!


Il y a quelques semaines j'ai commencé à utiliser le trio de la gamme Magnifica de Sanoflore (gel nettoyant, crème et lotion) et franchement pour l'instant c'est un réel coup de cœur! Ces produits sont super agréables à utiliser, tant au niveau de l'odeur (elle me fait un peu penser aux chewing-gum^^) qu'au niveau de la texture. J'ai déjà pu voir quelques améliorations au niveau de ma peau (pores dilatés et imperfections). Mais ne vous inquiétez pas je vous en reparlerai plus en détail sur le blog ;).


Avec les belles journées que l'on a en ce moment, j'aime porter des choses un petit peu plus légères et fruitées! Je me tourne donc facilement vers mes brumes corporelles et surtout vers ma brume corporelle à la mangue de The Body Shop. L'odeur est très légère tout en ayant une tenue correcte et surtout elle est fruitée sans être écœurante. Je pense qu'elle va m'accompagner tout l'été! 


La Naked 3 d'Urban Decay est l'une de mes palettes préférées! Elle est composée de teintes rosées irisées/pailletées ou mattes, les fards sont très bien pigmentés mais attention tout de même aux chutes car ils sont très poudreux (pour éviter les chutes n'oubliez pas de bien tapoter votre pinceau avant de venir appliquer la texture sur votre œil). Avec les beaux jours j'adore utiliser cette palette! 


Un petit craquage du mois de mai, le blush "Fleur Power" de MAC! Et franchement je ne regrette pas, il s'agit d'un vieux rose absolument magnifique qui donne un effet bonne mine immédiat! Pour moi qui ai la peau claire il est parfait! Il est super bien pigmenté, il suffit donc de peu de produit, et la tenue est parfaite! Bref un nouveau coup de cœur signé Mac Cosmetics :). 


Mon nouveau chouchou pour le teint, le fond de teint "Encre de peau" Yves Saint Laurent! Il est très facile à appliquer et une fois appliqué le teint est bien unifié, mat tout en étant très naturel! Les pores sont floutées et la tenue est tout à fait correcte. Je vous en avais parlé dans le détail juste ICI et mon avis est toujours aussi positif! Avec les températures qu'ils nous annoncent cette semaine (jusqu'à 39°) je pense le délaisser pour reprendre mes poudres mais je reviendrai bien vite vers lui ;).


Avec mes nuits trop courtes en ce moment et mon besoin de vacances, l'Erase Paste de Benefit est de nouveau mon meilleur allié! Il peut être utilisé pour les cernes ou pour les imperfections. La couleur pêche de ce produit permet d'effacer les sous tons bleus et violets et ainsi avoir bonne mine! Il est très facile à appliquer et ne file pas facilement dans les plis des yeux. Bref, un coup de cœur depuis longtemps déjà mais qui me sauve bien la mise en ce moment! 


Je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps sur le blog (juste ICI), mon nouveau petit chouchou de l'été le "Flat Out Fabulous" de MACC'est un magnifique fuchsia assez flashy qui fait partie de la gamme Retro-MatteJe l'ai découvert grâce à Lexie et je peux vous dire qu'elle l'a super bien choisi parce que je l'adore et en ce moment je ne m'en passe plus ;). 


Et on termine avec mon baume chouchou de chez EOS! Il a un petit goût fruité très agréable et il hydrate vraiment bien mes lèvres! En règle générale je l'utilise le soir avant de me coucher et le matin mes lèvres sont toutes douces et réparées! Avec le soleil il est important de protéger ses lèvres et de bien les hydrater.


Voilà mes jolies pour mes coups de cœur de ces deux derniers mois!

Et vous, quels sont vos petits chouchous en ce moment ?

En attendant de vous retrouver jeudi avec un nouvel article, je vous envoie pleins de bisous  


12 commentaires:

  1. Haha j'ai tellement envie d'un nouveau rouge à lèvres MAC :D
    Style So chaud ou Héroïne ^^
    J'ai un blush aussi de cette marque et il est génial, je trouve leur pigmentation parfaite !
    Je te suis pour le gel douche DOP, celui-ci est mon favori, une tueriiiie :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rouges à lèvres MAC sont addictifs je trouve, même si le prix est un peu abusif... Et ces deux teintes sont magnifiques!
      La pigmentation est dingue, franchement je n'ai rien à lui reprocher il est parfait ;).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  2. Quels beaux favoris ! Excepté le Erase Paste de Benefit que j'ai un peu plus de mal à aimer ;) hihi bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :).
      Awe? Tu as du mal avec la Erase Paste de Benefit? Comme quoi il en faut pour tous les goûts^^.
      Des bisous Myrtilla ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris et je plussoie pour l'Encre de peau, c'est un FDT génial !!!
    Je vois que toi aussi tu es sous le charme de ton nouveau ral Mac, c'est mon cas aussi ! ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! L'Encre de peau est vraiment géniale, je ne m'en passe plus!
      Je suis vraiment contente que le RAL que je t'ai envoyé te plaise, parce que j'avais vraiment peur de tomber à côté...
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  4. La crème de douche au citron, je ne m'en passe plus. Je pense que c'est bien la seule que je rachète sans arrêt. J'entend beaucoup de bien du Erase Paste de Benefit et je pense que je vais essayer aussi ^^ en tout cas ce sont de très jolis favoris!! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire!! La Erase Paste de Benefit je l'aime d'amour, c'est vraiment un produit génial. Alors si tu le teste je suis curieuse d'avoir ton avis ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  5. De bien jolis favoris.
    On adore le gel douche au citron à la maison aussi.
    J'apprécie beaucoup la Naked 3 en cette saison.

    Et l'aqua magnifica, je l'ai utilisé l'été dernier et je l'adore.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro!!
      Je remarque à chaque fois que l'on a quand même pas mal de petits chouchous en commun (enfin à part le shampoing Garnier^^).
      Pleins de bisous pour toi!

      Supprimer