Un maquillage romantique avec la Natural Eyes de Too Faced !

Mes jolies,

Un premier rendez-vous amoureux, une soirée improvisée avec l'être aimé sont souvent source de stress (mais quels vêtements/bijoux choisir, comment se maquiller...?). Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous préparer un makeup simple à réaliser mais idéal pour ces petites soirées romantiques!     [ Attention ce makeup est testé et approuvé par chéri ]


Pour sortir en amoureux je n'aime pas en faire trop, j'aime rester assez naturelle tout en étant bien maquillée! Et pour cela j'ai trouvé mon allié de choc : la Natural Eyes de Too Faced. Cette palette propose 9 fards à paupières dans des tons naturels et offre ainsi de nombreuses possibilités! Et aujourd'hui je vais vous montrer le dernier maquillage que j'ai réalisé pour sortir avec chéri!


Comment le réaliser :

  • Pour commencer j'applique ma base chouchou pour intensifier la couleur des fards et améliorer leur tenue. Il s'agit de la Primer Potion d'Urban Decay.
  • Je viens appliquer le fard "Silk Teddy" sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat. C'est un vieux rose pailleté magnifique qui est parfait pour servir de base.
  • Ensuite, je viens appliquer le fard "Cashmere Bunny" dans le creux de ma paupière en insistant sur le coin externe. Il s'agit d'un taupe mat très joli!


  • Je prends le fard "Erotica" que je viens appliquer dans le coin externe de ma paupière. Ensuite je viens l'estomper et je renouvelle l'opération jusqu'à ce que j'obtienne l'intensité désirée.
  • Pour finir et à l'aide d'un pinceau biseauté je viens appliquer le fard "Erotica" au ras de cils inférieur pour donner un petit peu plus d'intensité au makeup.
  • Un petit peu de mascara noir (ici le "Sexy Pulp" d'Yves Rocher) et voilà ;). 


Comme je vous le disais plus haut ce makeup est simple à réaliser et parfait pour les sorties en amoureux si vous voulez rester assez naturelle! Vous pouvez ensuite choisir un rouge à lèvres nude (ce qui est mon cas) ou alors accentuer avec une couleur plus vive!

Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé : la Natural Eyes de Too Faced, la Primer Potion d'Urban Decay, un pinceau plat, un pinceau estompeur, un petit pinceau rond et un biseauté et le mascara "Sexy Pulp" d'Yves Rocher.


Voilà mes jolies pour ce makeup placé sous le signe du romantisme! J'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, quel makeup privilégiez-vous pour vos rendez-vous galants?

Pleins de bisous 


10 commentaires:

  1. Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau Trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chouchou je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise <3.

      Supprimer
  2. super sympa ce MU. Cette palette me fait bien envie !!! Je vois tellement de jolis tutos faits avec elle. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Cette palette est vraiment sublime, je l'adore! Bisous.

      Supprimer
  3. Il est vraiment joli ce makeup =)
    La palette est très joli, que des couleurs que j'aime ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jessica, je suis ravie que ce makeup te plaise :).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  4. C'est vraiment une très jolie palette. Elle me tenterait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette est magnifique depuis que je l'ai je ne m'en passe plus^^!

      Supprimer
  5. Une belle palette et un très joli maquillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, je suis contente que ce maquillage te plaise :). Bisous!

      Supprimer