Mes favoris de Mars et d'Avril ♥

Mes jolies,

On est déjà fin avril (le tout dernier jour d'avril même), que le temps passe vite... Habituellement je vous retrouve toutes les fins de mois pour vous parler de mes produits terminés mais dernièrement j'ai eu envie de jongler entre produits finis et favoris :). 


Donc aujourd'hui je vais vous parler de mes coups de cœur de ces deux derniers mois :). 


On commence par un produit que j'ai cherché pendant looongtemps, le DOP douceurs d'enfance au parfum de la pomme d'amour. J'en avais entendu beaucoup de bien et je peux vous dire que dès la première utilisation j'en suis tombée amoureuse! J'adore l'odeur gourmande de ce produit, elle n'est pas écœurante et reste sur la peau après la douche. Bref, je ne m'en passe plus!



Côté makeup, j'ai beaucoup utilisé mon blush Sweethearts de Too Faced. J'adore ce blush, tant pour sa couleur que pour sa pigmentation! Il donne un effet bonne mine immédiat. Je l'ai dans la teinte la plus claire et il est parfait pour ma carnation. En plus le packaging est trop chou



J'ai de nombreuses palettes mais ces deux derniers mois j'ai adoré utiliser la Natural Eyes de Too Faced. Cette palette est magnifique, elle propose des teintes sublimes pour porter tous les jours ou en soirée. Et surtout elle offre de multiples possibilités de makeups! Un must have quoi!



Mon véritable coup de cœur pour le teint, le Naked Skin d'Urban Decay! Je vous en ai déjà parlé sur le blog, ce fond de teint unifie le teint tout en restant naturel! Il n'a pas un fini mat mais il n'est pas trop brillant, il apporte juste ce qu'il faut de lumière au visage. La couvrance est moyenne (il est adapté aux peaux avec peu d'imperfections) et la tenue est tout à faut correcte



Je vous en ai parlé tout récemment sur le blog, le mascara Divine Mascarade de Lady Green. Ce mascara est un vrai coup de cœur, sa couleur est intense, sa tenue est parfaite et j'adore l'effet naturel qu'il donne aux cils! En plus, il est super facile à appliquer, je le porte quasiment tous les jours et je ne m'en lasse pas :).



Mon rose chouchou pour ce printemps, le "Nouvelle Vogue" de MAC. C'est un nude/rosé mat absolument magnifique. Il peut se porter avec tous les makeups, la tenue est parfaite et il n'est pas très asséchant. Je l'adore!



Avec le retour du soleil, j'ai envie de couleurs pastels sur mes ongles et le vernis que j'ai adoré porter c'est le Sweet As Candy d'Essence. Il s'agit d'un rose pastel magnifique! Il est très facile à appliquer et sa tenue est tout à fait correcte. Une petite pépite à petit prix ;).



Mon masque chouchou, le "Pores Be Pure" de Formula 10.0.6. Ce masque est parfait pour mes pores dilatés. Je l'utilise quotidiennement et mes pores sont beaucoup moins visibles. C'est mon allié pour avoir un teint plus unifié. En plus, l'odeur de ce produit est super agréable, c'est un vrai plaisir de l'utiliser (à part quelques petits picotements au début de la pause^^).


Avec le retour des beaux jours, je préfère porter des choses plus discrètes, plus gourmandes! Et ma brume chouchou c'est la "Sun Kissed" de PINK. Je suis amoureuse de cette odeur légère et féminine. En plus, l'odeur reste bien présente sur la peau tout au long de la journée. En ce moment je la porte tous les jours!



Voilà mes jolies pour mes favoris de ces deux derniers mois!

Et vous, quels sont vos petits chouchous en ce moment ?

Pleins de bisous 


10 commentaires:

  1. Le gel douche Dop, j'en suis fan, l'odeur est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gel douche à la pomme d'amour est mon chouchou de toute la gamme ;).

      Supprimer
  2. Le Sweethearts de Too Faced me tente de plus en plus ♥
    Ca fait un bout de temps que je me retiens mais je vais craquer dans pas longtemps ^_^
    La couleur du vernis Essence est trop jolie mais sur moi, ils ne tiennent même pas une journée :(
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces blushs sont vraiment des merveilles, je ne regrette vraiment pas mon craquage^^.
      Awe? Sur moi ils ont plutôt une bonne tenue, bien sûr on ne peut pas les comparer à des Essie mais je trouve leur tenue correcte.
      Des bisous!

      Supprimer
  3. tu as des favoris au top !!! <! bizzzzzzzzz ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ma belle! Des bisous pour toi ♥.

      Supprimer
  4. je n'ai pas encore eu l'occasion de sentir le dop à la pomme d'amour ! Il doit sentir trop bonnnn *_*
    J'adore moi aussi le masque pores be pure ! Même s'il picote un peu il est quand même super efficace !
    Et la couleur du ral mac est superbe ! Pile les couleurs que je porte, je vais noter son nom dans un coin ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis longtemps à le trouver aussi mais franchement l'odeur est dingue! Elle est gourmande sans être écœurante, le top sous la douche!
      Je suis tout à fait d'accord avec toi ce masque est vraiment efficace et puis l'odeur est super agréable alors bon on peut ne pas lui tenir rigueur des picotements^^.
      Ce RAL MAC est une merveille malheureusement je crois bien qu'il s'agit d'une édition limitée :(...
      Des bisous!

      Supprimer
  5. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer
  6. thank you very much I like your blog

    RépondreSupprimer